Mon Reve

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
wouadri

Re: Mon Reve

Message par wouadri »

Salut,

Elle est tout simplement sublime............... :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Un grand reve pour beaucoups de passionés!!! :surprise: :yaho: :thup:
Si tu as les moyen fonce, realise ton reve. :wink2:

@++
Image

Thierry ZUNINO

Message par Thierry ZUNINO »

Bonjour,

Et il ne faudra pas trop tarder s'il y a ici de véritables passionnés intéressés par l'achat , parce que il y a des gens sur les rangs (France et international).

Je privilégierai toujours un passionné connaisseur de BMW comme vous sur ce site, et qui éventuellement se saigne un peu pour acheter son rêve, plutôt qu'un nanti amateur de voitures de sport qui veut simplement "changer un peu" de marque, "pour voir", sans réaliser qu'il achète un des 69 exemplaires de BMW Alpina B8 coupé produits dans le monde, et que ce modèle fait partie des plus marquants de l'histoire de cet artisan constructeur génial.

Je ne souhaite pas non plus faire de "retape" sur le site, je préfère répondre à des questions sur l'auto, le modèle en général etc. , s'il y en en a!

Bien cordialement.

Thierry

michael

Message par michael »

on ne peut que s'incliner devant cette optique de passioné :amen:

bel esprit M Zunino :top:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

gatan325

Message par gatan325 »

http://mixad.321auto.com/pa/annonce/annonc...;TCKID=AFF8680#
voici la dernière version de l'annonce!!!!!

super esprit de son actuel proprio :thup:
bonne vente!!! :D
130i :yaho:
X3 3.0d  :thup:
320 E21  :wub:

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Bonjour à tous,

Pour avoir eu la chance d'essayer la B8 de Mr Zunino en Juillet (l'unique coupé B8 immatriculé en France je le rapelle :thup: ),
je confirme que c'est une voiture exceptionelle et en excellent état. :wub:

Voici une photo de sa B8 avec une ptite cousine B3 cabrio qui devrait bientôt avoir ses plaques Francaises :innocent:

Image

Pour l'acheteur, hormis le fait d'avoir un plaisir de conduire une telle voiture, il est clair qu'à 25000€ ce n'est pas un mauvais investissement.
Après encore une faible décote à prévoir sur les quelques années à venir, cette voiture va surement reprendre de la valeur par la suite (voir le prix auquel se négocie certaines Alpina B6S..)
A titre d'exemple, j'ai rencontré cette semaine le proprio de l'unique Toyota 2000GT Francaise (360 produites).
Achetée 25000FF fin des années 70, ça ce négocie 100 à 150000€ aujourd'hui.... :o

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »