328 E36 Individual Serie Mora

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
pierreM3

Re: 328 E36 Individual Serie Mora

Message par pierreM3 »

oui trés propre cette auto,et trés rare

Franckm31

Message par Franckm31 »

Dis Especiosa, on dirait que toi comme moi, on a un coup de chance non ?

Par contre, je l'ai pas encore, un petit problème avec la banque mais ça devrait être réglé demain.

Le système 10 HP, ça me dit rien. Faut dire que l'autoradio a rien à voir avec celui d'origine. Je sais pas trop comment ça se fait. Il me faut la carte grise à mon nom pour demander chez BM. Par contre, si ça t'interesse, j'ai l'adresse de BM France qui doit me rencarder.
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"

Especiosa

Message par Especiosa »

Franckm31 a écrit :Dis Especiosa, on dirait que toi comme moi, on a un coup de chance non ?

Par contre, je l'ai pas encore, un petit problème avec la banque mais ça devrait être réglé demain.
Disons que moi la voiture je la connait depuis sa sortie d'usine, je suis pas tombé par hasard dessus.
Mais c'est vrai que je trouve aussi qu'on a de la chance d'avoir une série qui sort de l'ordinaire.
Le système 10 HP, ça me dit rien. Faut dire que l'autoradio a rien à voir avec celui d'origine. Je sais pas trop comment ça se fait. Il me faut la carte grise à mon nom pour demander chez BM. Par contre, si ça t'interesse, j'ai l'adresse de BM France qui doit me rencarder.
Moi je l'ai pas en tous cas. J'ai un simple 2v avant + coax en plage. Rien de plus.
D'ailleurs c'est ma priorité, et j'attaque l'install hifi bientôt.
Pour l'adresse de BM France, j'veut bien. C'est à Montigny le Bretonneux ? Car je bosse dans le coin.

A+
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34

Squall75

Message par Squall75 »

Vraiment superbe combinaison de couleur intérieur/extérieur, pour les options il suffit simplement d'aller chez BMW (n'importe lequel) et de leurs demander, après ils te sortent une feuille avec la couleur intérieur, extérieur, l'année de fabrication, les options..... :wink2: .

Franckm31

Message par Franckm31 »

Bon, ça y est enfin !

Je vais la chercher demain matin. J'ai une centaine de km pour rentrer. Ca va me permettre de l'essayer un petit peu mais je vais faire gaffe. Départ de vacances = flics partout !
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"

Franckm31

Message par Franckm31 »

Ca y est, je l'ai ! ! !

Bon, par contre il y a un coup de polish à donner car il y a des petites traces sur la carrosserie.

Du coup, j'ai essayé de voir la plaque de série mais je l'ai pas vue... ça doit être pas être une "individual Mora"... dommage. Pourtant, y'a tout comme dans la tienne.

Je vais attendre le courrier de BM pour voir.

Especiosa

Message par Especiosa »

Franckm31 a écrit :Ca y est, je l'ai ! ! !

Bon, par contre il y a un coup de polish à donner car il y a des petites traces sur la carrosserie.

Du coup, j'ai essayé de voir la plaque de série mais je l'ai pas vue... ça doit être pas être une "individual Mora"... dommage. Pourtant, y'a tout comme dans la tienne.

Je vais attendre le courrier de BM pour voir.
Content pour toi.
Je pense que s'en est une mais que la plaque qui tient pas bien avait du tombé et n'a pas été recollé.
A+
735ia E38

Franckm31

Message par Franckm31 »

Juste un dernier truc, tu pourrais me donner la dimension de la plaque que tu as sous le volant ?
Je présume que c'est un genre de laiton brossé.

Si BM me confirme que c'est une Mora, alors je la ferais refaire.

Bon, sinon, finalement, elle est pas trop mal avec ces jantes là. On s'y fait vite .... :)

Tu as la centralisation à distance toi ?

Especiosa

Message par Especiosa »

Franckm31 a écrit :Juste un dernier truc, tu pourrais me donner la dimension de la plaque que tu as sous le volant ?
Je présume que c'est un genre de laiton brossé.

Si BM me confirme que c'est une Mora, alors je la ferais refaire.

Bon, sinon, finalement, elle est pas trop mal avec ces jantes là. On s'y fait vite .... :)

Tu as la centralisation à distance toi ?
Faudrais que je la mesure, mais je dirais à vue de nez environ : 2,5*5cm
Moi aussi j'ai penser un temps changer les jantes et puis comme toi je pense la garder stock'.
J'ai une alarme, donc avec commande à distance.

SInon j'ai commencer l'instalation hifi. Ce week end j'ai démonter une partie de l'intérieur pour passer mes câbles... l'E34 était plus simple et avec plus de place... Une vrai galère. Même mon ex. 206 était plus simple.
J'ai changer l'autoradio. J'ai changer aussi les HP en 13 temporairement pour essayer un modèle que j'avait en stock, mais j'ai commander d'autres complet (avec tweet) que j'attend.
Quelques photos bientôt.
A+
735ia E38

Franckm31

Message par Franckm31 »

C'est quoi comme alarme ?

Je veux en mettre une mais je sais pas quoi acheter.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »