4.4L a écrit :Salut mung bien belle auto

vivement que tu puisse
de nouveau rouler avec et profiter de la melodie du V8
A+
Merci 4,4L , mais je crois que le garage bmw ne puisse pas vraiment t'entendre... La voiture sera terminée non pas Lundi de cette semaine comme il était prévu , mais vendredi ...
Bilan : En remontant le train avant suite au changement du joint de carter , ils ont trouvés (encore?!) un autre problème : un "flou" dans la direction qui n'était pas présent lors que je leur ai déposé la voiture au tout début. Ce qu'a reconnu le chef d'atelier lors d'un essaie routier .
Donc d'après un rapide diagnostic , il s'est averé que 2 pièces situées sur le volant (ou la colonne de direction) dans l'habitacle ont été cassés et mal réparés anciennement...
Rebolote 100 euros à dépenser pour ces broutilles , qui , mit bout à bout commence à bien aloudir l'addition
Mais soyons positif !!! La voiture repartira de plus belle ! Et ce sera toujours ça de moins pour l'inspection 2
Promis , je vous ferez des photos vendredi si tout va bien
PS crazymac : Le chef d'atelier m'a informé que la direction était "anormalement" dure ... Es ce que la tienne l'est ?
J'ai une fuite sur cette dernière , es ce que ça a un impacte direct dans l'assistance ?
Plus les réparations avancent , et plus j'ai l'impression que cette voiture va me couter à max ...
Vivement que je me remette à son volant que je puisse me liberer l'esprit
Et pouvoir enfin promener mon shark ...