Oui, je l'ai dis plus hautNigo a écrit :. Et toi, as tu éssayé une 911 ?

Comparaison à tort et à travers ? Peut être, çà dépend de l'interprétation des gens qui lisent ce topic.Nigo a écrit :c'est toi qui fait des comparaisons à tord et à travers... zeperf ce n'est pas automobile-sportive
Je ne me base pas sur Zeperf, mais juste sur un peu + de 100 000 kms sur M3 3.2 litres et M3 E46 SMG...
Ce kilométrage m'a permis de rencontrer les 911 citées plus haut.
Par contre je note qu"on me reproche les reprises décrites plus haut, mais c'est marrant, aucun mot sur le fait du ''pourquoi'' ? Donc rien sur le fait que certains gars en 911 étaient collés sur mon PC et que c'était très dangereux, hein Stratos ?!!!! Il y a plein de gars comme çà, négatif dès qu'ils rentrent sur un topic. Je suis sûr que la même personne sur un forum 911 sera aussi vindicatif sur les 911 en pronant les M à tout va

Ca me fait vraiment marrer, ce type de topic etait encore present dans la section des modernes il y a peu, M5 contre Porshe. Et bien meme avec des témoins, certains jurent mordicus que Porsche c'est mieux niveau perf contre une M5 !
Mais les gars, que voulez vous que je vous dise, payez vous une porsche, c'est tout et laissez nous dans nos rêveries si vous êtes si négatifs lors de témoignages de propriétaires.
Et pour finir je n'ai rien contre les 911, j'ai d'ailleurs voulu me payer une 996 3.4 litres en début d'année, mais il n'avait pas le modèle que je recherchais chez Porshe (cab 3.4 BVA). Ils pouvaient me reprendre la M3, mais finalement j'ai renoncé par rapport à la fiabilité des 3.4 litres et comme la 3.6 litres était hors budget...