Des Chevaux Ou Des Poneys?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: Des Chevaux Ou Des Poneys?

Message par MTO »

Nigo a écrit :. Et toi, as tu éssayé une 911 ?
Oui, je l'ai dis plus haut :rolleyes:
Nigo a écrit :c'est toi qui fait des comparaisons à tord et à travers... zeperf ce n'est pas automobile-sportive
Comparaison à tort et à travers ? Peut être, çà dépend de l'interprétation des gens qui lisent ce topic.

Je ne me base pas sur Zeperf, mais juste sur un peu + de 100 000 kms sur M3 3.2 litres et M3 E46 SMG...

Ce kilométrage m'a permis de rencontrer les 911 citées plus haut.

Par contre je note qu"on me reproche les reprises décrites plus haut, mais c'est marrant, aucun mot sur le fait du ''pourquoi'' ? Donc rien sur le fait que certains gars en 911 étaient collés sur mon PC et que c'était très dangereux, hein Stratos ?!!!! Il y a plein de gars comme çà, négatif dès qu'ils rentrent sur un topic. Je suis sûr que la même personne sur un forum 911 sera aussi vindicatif sur les 911 en pronant les M à tout va :lol: .
Ca me fait vraiment marrer, ce type de topic etait encore present dans la section des modernes il y a peu, M5 contre Porshe. Et bien meme avec des témoins, certains jurent mordicus que Porsche c'est mieux niveau perf contre une M5 !

Mais les gars, que voulez vous que je vous dise, payez vous une porsche, c'est tout et laissez nous dans nos rêveries si vous êtes si négatifs lors de témoignages de propriétaires.

Et pour finir je n'ai rien contre les 911, j'ai d'ailleurs voulu me payer une 996 3.4 litres en début d'année, mais il n'avait pas le modèle que je recherchais chez Porshe (cab 3.4 BVA). Ils pouvaient me reprendre la M3, mais finalement j'ai renoncé par rapport à la fiabilité des 3.4 litres et comme la 3.6 litres était hors budget...

jg M POWER

Message par jg M POWER »

je suit ce post depuis le debut et je savait que ca allait partir en cacaouete :wacko:
je rejoint tom alias MTO sur tout ce que il dit, j ai deja eu plusieur pti duel improvisé avec des porsche et ca ne ma jamais fait peur pourtant je n ai que un pti 3L2cab je parle autant sur route ouverte que sur circuit.

Maintenant n allait pas me sortir va voir un gt2 ou un gt3rs je la connait celle la aussi tro facile d ailleur, un menbre du forum avec une M3 dite circuit vidée frein bacquet a neutralisé une gt3rs donc apres on va encore sortir ouai mais le gars dans le porsche c etait pas un pilote c est bon on la connait celle la aussi.

Ce qui est bizarre c est que jai jamais vue un posseseur de M dire que il s est fait bouffé par une porsche bizarre non?

La phrase magique aussi ouai mais le gars na pas appuyer etc

bref ca sert a rien de parler de ca, ca a deja ete aborder 45 000fois et ca a tjr fini de la meme facon, maintenant qun mec qui a une M comme tom par exemple que il viennent et qu il me disent que la porsche la fumé sur ci et ca je veux bien le croire mais des gars qui on jamais eu de M parle ca sert a rien. :rolleyes:
Image

Nigo

Message par Nigo »

MTO a écrit :Mais les gars, que voulez vous que je vous dise, payez vous une porsche, c'est tout et laissez nous dans nos rêveries si vous êtes si négatifs lors de témoignages de propriétaires
écoute je n'y peut rien si tu ne comprend rien à ce que je dis. Une auto n'est pas forcément mieux ou moins bien mais parfois différente. Je préfère de loin une M3 E36 à une 911 mais chacun son truc et je le respecte, c'est bien ce que je dis depuis le début, mais vous insistez à sortir des chiffres et à tout comparer à tout bas (en précisant bien que les 911istes sont des frustrés du volant, huhu), bon bah amusez vous bien. Fin de mon intervention sur ce fil vu comment ca part, ciao :P

Komar

Message par Komar »

yo,une comparaison entre une sportive et une berline,c'est difficile à dire

patgtr91

Message par patgtr91 »

jg M POWER a écrit :je suit ce post depuis le debut et je savait que ca allait partir en cacaouete :wacko:
j ai deja eu plusieur pti duel improvisé avec des porsche et ca ne ma jamais fait peur pourtant je n ai que un pti 3L2cab je parle autant sur route ouverte que sur circuit.
lo,

vous êtes limites là les gars !!! ça risque de couper :wink2:

a+ pat
Image

ralexone

Message par ralexone »

La prise en compte du pilote est primordiale aussi. Y a des gars bourins qui tirent jusqu' au rupteur alors que la puissance max est passée depuis 1 seconde (énorme), des freinages douteux, des rapports inadaptés....

Aussi, le plus primordial pour la vitesse de pointe (et accélèration) : la taille et le poids des jantes.
http://www.flat4ever.com/?page=boite

Faites des petits essais et vous verrez de grosses différences apparaitre.

NB: les allemandes sa marchent bien et c' est costaud que ce soit porsche, audi, bmw.
Une 944 turbo 220 ou 250 cv marche bien bien mais c' est un turbo 4 pattes, les M3 sont mieux en tenue de route par expérience circuit.

Ya pas à se disputer, c' est pas des jap' là!!

stratos

Message par stratos »

ralexone a écrit :La prise en compte du pilote est primordiale aussi. Y a des gars bourins qui tirent jusqu' au rupteur alors que la puissance max est passée depuis 1 seconde (énorme), des freinages douteux, des rapports inadaptés....

Aussi, le plus primordial pour la vitesse de pointe (et accélèration) : la taille et le poids des jantes.
http://www.flat4ever.com/?page=boite

Faites des petits essais et vous verrez de grosses différences apparaitre.

NB: les allemandes sa marchent bien et c' est costaud que ce soit porsche, audi, bmw.
Une 944 turbo 220 ou 250 cv marche bien bien mais c' est un turbo 4 pattes, les M3 sont mieux en tenue de route par expérience circuit.

Ya pas à se disputer, c' est pas des jap' là!!

D'accord avec tooi pour le 4 pattes qui ne vaudra jamais le magnifique 6 de la M3

Par contre pour la tenue de route, je suis perplexe : la 944 a un transaxle donc répartition idéale des masses, pour etre déjà monté dans une simple 924, c'était un kart et apres dans ma E30 je croyais conduire un bateau...les Porsche à moteur avant étaient des références en tenue de route à leur époque (je pesne notamment à la 928S)

et tu as bien raison tout cela ne vaut pas le coup de se disputer !
"chauffard"

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

L'autre jour il y a eu un post sur une video où une m3 dernier modèle se fait enfumer par une bugati veyron...
Il y en a quand même certains qui ont réussi à défendre que "c'était parceque le mec dans la m3 il savait pas conduire", "qu'il passait son temps à rupter..." !! :o
On peut être fan absolu d'un modèle ou d'un autre mais à un moment il faut quand même essayer de mettre des limites à la mauvaise fois !! :innocent:
J'adore ma vieille 525i, mais je me fais régulièrement fumer en reprise par des potes en tdi et autres cuves a mazout... ça me fait mal de le reconnaitre c'est sur, mais parfois on passe surtout pour une truffe à essayer de nier l'évidence... :crying:

Icemoule

Message par Icemoule »

Moi jme suis fait griller par un TDi hier aussi...

Bon, OK c'est ptet parce que j'ai une 316i et lui une A3 2.0 TDI :D :D

Pour ceux qui pensaient voir la M3 gagner face à la Veyron... :rolleyes:

pinpin 58

Message par pinpin 58 »

http://www.dailymotion.com/pinpin58/video/...run-101007_auto

une petite video pour vous faire plaisir :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »