Marco
Quel interet de poster ça?tu ferais mieux de passer ton cheminElsupermarco a écrit :Mon Dieu !!!
![]()
![]()
![]()
Marco
Salut !jonatd59 a écrit :tower41000 pourtant il n'y a pas de grande difference entre le moteur de la tds et de la td.
Car pour la pompe d'injection je me suis deja renseigner chez un dieseliste pour ma voiture il font que des échange standard, c'est le prix du moteur de la tds que je peux avoir.
Sinon faudrait trouver un garage certifie bosh dans le nord pas de calais je sais que eux peuvent ouvrir la pompe pour changer juste le joint qui fuit.
Salut,tower41000 a écrit :Salut !
entre une td et une TDS il y a 38 CV de difference.... ca fait presqu un tiers de plus !!!!
certes le bloc moteur est le meme mais la pression de turbo, la cartographie et le rajout de l intercooler font la difference.
apres si c est juste changer le bloc ca doit le faire.. mais on garantit pas les resultats
pour ta pompe, ici auto-distribution(AD) intervient sur les pompes bosch, comme c est une franchise , par chez toi ils le font peut etre aussi.
amicalement
Fred
mais euuuuuuuuuuuuuh..... d abord j etais bourre na !jéros37 a écrit :Salut,
143cv - 115cv = 28cv
jonatd59 a écrit :Merci je vais me renseigner voir si il y a un auto-distribution part chez moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités