J'ai Crashé La ///m Sur Le Ring Ce We

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Greg321

Re: J'ai Crashé La ///m Sur Le Ring Ce We

Message par Greg321 »

Vais pas te dire que je n'y ait jamais pensé...mais une fois que tu a gouté à la puissance ///M,impossible de redescendre en dessous...
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Red-line

Message par Red-line »

Moi, j'ai fais pareil, j'avais mon M3, bon ben, quand je vois une annonce, je me dis je repasse le cap ou pas? puis moi c le prob de la conso (mon anciene étais montée au Gaz) donc allaiz point de vue conso, mais en faisant 2-3 aller retour rochefort - namur (par semaine, 120 Km aller retour) rouler a 120 Km (130-140 Km/H); c'étais trop dur et je tiens trop a mon permis (je fais 1200 Bornes casi par semaine , alors; pas prendre le risque )

Mais bon j'étais comme toi, trop maniaque, le soir, je stressais tout le temps qu'il n'arrive quelque chose, je part quelque part, tout le temps allez tchequer que personne ne tournais autour,

Et bon la M3, n'es pas trop une voiture a tout faire, moi je boss a 1Km de chez moi, pas top de démarrer cette engin pour faire 1Km le matin, meme pas le temps de chauffé, ...

Refait la a ton aise, et reprend toi une auto polyvalente, et quand tu aura plus de possibilité tu te reprendra une, mais d'abord prendre par l'aspect pratique

Attention a essayer de rester dans quelques choses qui tire quand même; moi j'étais passer a une 530D Boite stepro, et maintenant j'ai repris une 320D 150Cv + Reprog, histoire de pas passer de la M3 a une 106 quoi :P, enfin apparement tu as l'air d'etre "habituer" de rouler en 205 "quotidienement"

Réfléchi, discutes en avec ton épouse, a vous de voir ca ;)

Mais maintenant, enfin je l'ai remarqué, c'est des moteurs de fou, mais tu en veux tjs plus , et avec les flash maintenant ;)
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

sava

Message par sava »

Je viens de découvrir ce post...
Désolé pour toi, c'est vrai que cette piste ne pardonne pas.
Mais vois l'aspet positif, au moins tu n'as rien eu. J't étais 15 jours avant toi et lors de notre premier tour de piste un motard est resté sur le carreau. Comme l'ont dit certains, l'essentiel c'est que personne ne soit blessé. Et puis le reste ça se répare, tu as tout l'hiver pour la remettre comme il faut, et une fois réparée tes soucis actuels seront bien loins, tu retrouvera ce plaisir distillé par le S50, et tu retournera sur le ring crois moi :top:
Courage!
Image

bigrocky

Message par bigrocky »

Bonjour
je compatis pour avoir vécu la même chose en pire au niveau de l'état de la M.
et je confirme qu'il est très difficile de s'asseoir sur 15 000 € de réparations non prises en charge... .

Courage !

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
au prix de ton auto actuelle réparée bien entendue, tu pourras te payer un 530D, et un M5 e34 avec un peu de boulot.

Mais comme tu comptes en faire une pistarde, ça n'a que peu d'importance. Et ça démarre à 3000/3500 euros, avec au mini 315 bourrins, et un comportement bestial.

Donc en gros, ton idée me parait plutot très bonne, et si tu casses une caisse à 3000 euros, bah ça fout moins les boules quand meme.... :P
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

guillaumeh

Message par guillaumeh »

dreier 78 a écrit :salut,
au prix de ton auto actuelle réparée bien entendue, tu pourras te payer un 530D, et un M5 e34 avec un peu de boulot.

Mais comme tu comptes en faire une pistarde, ça n'a que peu d'importance. Et ça démarre à 3000/3500 euros, avec au mini 315 bourrins, et un comportement bestial.
Donc en gros, ton idée me parait plutot très bonne, et si tu casses une caisse à 3000 euros, bah ça fout moins les boules quand meme.... :P

Bonsoir
Je suis du même avis.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

viko

Message par viko »

ca c est vraiment pas de chance

et tu as cassé quoi sur la tienne exactement vu que j ai un peu de piece de m3 3.2 si tu cherche des trucs on s arrange :) :thup:
Image

Invité

Message par Invité »

viko a écrit :ca c est vraiment pas de chance

et tu as cassé quoi sur la tienne exactement vu que j ai un peu de piece de m3 3.2 si tu cherche des trucs on s arrange :) :thup:
Solidarité n'est pas un concept dépassé en 2007, et cette sortie nous l'a encore une fois montré.

Encore chapeau à Hadje qui est un sacré pilote et mécano ... :top:

Non Damien, tu n'es ni un père indigne ni un mari flambeur, tu es un passionné, c'est tout.

J'étais là et tu sais très bien que je ne serais pas monté avec un sauvage qui fait n'importe quoi, je suis papa et je n'aurais pas risqué ma vie avec un "kéké" ...

Encore une fois, tu as eu du courage, tu as risqué toutes tes économies pour assouvir ta passion, et tes yeux émerveillés en arrivant au mythique ring faisaient plaisir à voir... :thup:

Respect min tiote biloute!

damien josy

Message par damien josy »

viko---- ben je recherche toute la face avant en fait

capot , aile avd , parchoc , phares , traverse inferieure et superieure , ab ,calandre avec les haricots , et puis tout les plastiques , genre passage de roue , ecope de freins , radiateur de clim et ventilo de clim

merci encore a tous pour vos message , ca fait plaisir , je savais pas qu'il t'etait arrivé ca a toi aussi greg , en tout cas ta pas laché l'affaire apparement !!!
Image

Greg321

Message par Greg321 »

330 CI a écrit :je savais pas qu'il t'etait arrivé ca a toi aussi greg , en tout cas ta pas laché l'affaire apparement !!!
Bah oui,tu vois,comme quoi personne n'est à l'abri.Ca n'a fait qu'augmenter ma passion pour ce circuit.Depuis,j'en garde un peu plus sous le pied quand j'y vais (et meme sur la route),comme quoi la lecon a été retenue,sorte d'experience de la vie on va dire.

Je me suis posé les meme questions que toi en rentrant,et j'ai finallement gardé le ///M.Je ne regrette pas,puisque j'ai meme ressigné pour plus gros depuis :lol: !!! Si c'était à refaire,je referai exactement la meme chose.Avec du recul,je me dis meme que j'avais failli faire une connerie à cette epoque.La faute au doute...
Encore une fois,je te le redis,refait on ///M.Meme si tu t'en sers peu (idem ici,suis en scoot la semaine sur Paris),à chaque fois que je la prend,c'est que du bonheur.N'oublie pas que 2 autos= 2 assurances,2 entretiens...Tout en double quoi.Donc au final,budget kif kif,pour 2 véhicules moins "vivants" on va dire...

Bref,à toi de voir.Perso,meme si un 325i e30 est sympa,une M3 3L2,ca a une autre saveur...reflechi bien,ca serait dommage d'avoir des regrets...
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »