La 735ia De Greggy.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
stephane.r

Re: La 735ia De Greggy.

Message par stephane.r »

kawaH2 a écrit :c'est vrai que c'est encore joli, une E38, juste ces pneus "ballon" qui font vieillot
bah tu vois, je trouve que cela lui donne un charme.
ça ne fait pas bizarre, bien qu'en ce moment, ce soit la mode de mettre des pneus taille basse

sinon, trés jolie le relookage.
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

bacobut

Message par bacobut »

Elle Déchire tout, surtout l'intérieur :yaho: :yaho: :yaho:
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!

Pas de place pour les faibles...

chris_325is

Message par chris_325is »

salut à tous
félicitations pour cette belle e38, j'adore ce modèle, j'ai une e32 v8 3 litres, et mon rêve serait une e38, elle reprend un peu la forme générale de la e32 mais, en plus moderne, mais comme je ne voudrais pour rien au monde une boite auto, j'opterais pour une 740i BV6, j'ai eu la chance cette semaine d'en essayer une, c'est tout simplement royal et elle avait passé les 300000km qui plus est, c'était une "épave", une auto qui n'a jamais été entretenue...alors je n'ose imaginer une auto en parfait état toujours suivie avec carnet...
bien que la voiture fait environ 1900 kg, on ne s'en rend même pas compte tellement que c'est coupleux et puissant, et alors cette boite 6 !, un vrai régal sur cette auto, elle était équipée en 18 style jantes rebord de 50 cm ! lol, bien que ce style de jantes lui va bien, je trouve que ces autos de "Ministres", comme les e32, méritent d'être équipées uniquement en accessoires d'origines, car sur ce type d'auto, on a vite fait de sombrer dans le style dub style, gispsy ou autre "fou ta cagoule" MDR ! et le tuninje n'est pas très gracieux sur ce type de grosses berlines, mais bon, ça reste que mon avis, y'en faut pour tous les égouts (comme disait Coluche)
par exemple, je trouve que les feux arrières des derniers modèles (blancs/rouges) leurs vont à ravir, ainsi que les clignots avants blancs, j'avais mis des blancs avants et latéraux sur ma e32, je les ai laissés 1 week end, trop tuninje, dailleurs, ils sont toujours à vendre (dans l'emballage)
faudra que vous m'expliquiez cette histoire de phase 1, phase 2, des feux avants, arrières, des ailes à modifier, etc, car je n'ai pas tout compris
au fait, tu fait quoi comme job, car ils te branchent tous sur tes connaissances show businessimes lol,
salut et bravo "l'artiste" pour ce bel achat
un jour elle sera mienne oh oui, un jour, elle sera mienne
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

chris_325is

Message par chris_325is »

au fait, la jante qui, à mon gout est le rêve américain pour cette auto (idem pour une e32 car j'en ai vu sur une 740i e32) c'est le modèle en 18 M technic (Bmw light alloy whl, m parallel spoke 37)
8X18 ET 13 à l'avant
9 1/2 ET 25 à l'arrière
c'est tout simplement superbe
voilà j'ai fini
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

Perso, je suis fan de cette e38 :wub:
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

RitonE38

Message par RitonE38 »

Salut Greggy,
elle est très belle ta 735 !

Je vois que tu roules dans les chemins de terre, faudra qu'on se fasse une sortie TT ensemble :lol: (mais je prendrais ma Jeep B) )

Pas trop difficile à déclipser le verre de phare, pour le grand nettoyage ?
E32, E38... mais en V8 !
Riton
Image http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche

Greggy

Message par Greggy »

stephane.r a écrit :trés jolie le relookage.
bacobut a écrit :Elle Déchire tout, surtout l'intérieur
Jul205Rallye a écrit :Perso, je suis fan de cette e38 :wub:
Merci beaucoup, ça fait plaisir! :thup:

chris_325is a écrit :salut à tous
félicitations pour cette belle e38, j'adore ce modèle, j'ai une e32 v8 3 litres, et mon rêve serait une e38, elle reprend un peu la forme générale de la e32 mais, en plus moderne, mais comme je ne voudrais pour rien au monde une boite auto, j'opterais pour une 740i BV6, j'ai eu la chance cette semaine d'en essayer une, c'est tout simplement royal et elle avait passé les 300000km qui plus est, c'était une "épave", une auto qui n'a jamais été entretenue...alors je n'ose imaginer une auto en parfait état toujours suivie avec carnet...
bien que la voiture fait environ 1900 kg, on ne s'en rend même pas compte tellement que c'est coupleux et puissant, et alors cette boite 6 !, un vrai régal sur cette auto, elle était équipée en 18 style jantes rebord de 50 cm ! lol, bien que ce style de jantes lui va bien, je trouve que ces autos de "Ministres", comme les e32, méritent d'être équipées uniquement en accessoires d'origines, car sur ce type d'auto, on a vite fait de sombrer dans le style dub style, gispsy ou autre "fou ta cagoule" MDR ! et le tuninje n'est pas très gracieux sur ce type de grosses berlines, mais bon, ça reste que mon avis, y'en faut pour tous les égouts (comme disait Coluche)
par exemple, je trouve que les feux arrières des derniers modèles (blancs/rouges) leurs vont à ravir, ainsi que les clignots avants blancs, j'avais mis des blancs avants et latéraux sur ma e32, je les ai laissés 1 week end, trop tuninje, dailleurs, ils sont toujours à vendre (dans l'emballage)
faudra que vous m'expliquiez cette histoire de phase 1, phase 2, des feux avants, arrières, des ailes à modifier, etc, car je n'ai pas tout compris
au fait, tu fait quoi comme job, car ils te branchent tous sur tes connaissances show businessimes lol,
salut et bravo "l'artiste" pour ce bel achat
un jour elle sera mienne oh oui, un jour, elle sera mienne
a+ tof
A partir de 98 les phares sont plus fins avec des cerclages chromés et les clignos plus fins aussi. Donc la "barrette" sous la calandre et au coin des ailes est plus épaisses. cf la 740d de Daube.
Mon job? Illustrateur à la base mais je fais du décor de ciné, du storyboard, du dessin animé, etc...

RitonE38 a écrit :Pas trop difficile à déclipser le verre de phare, pour le grand nettoyage?
Non. Il faut déposer les phares et déclipser avec un petit tournevis. Les agrafes sautent toutes seules.

Bon, on m'appelle pour dîner!... :lol:
A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

steppaulkm

Message par steppaulkm »

Salut superbe auto et l'intérieur rien a dire je ne mens lasse pas j'aime trop les E38 celle a riton est trop belle aussi ya pas a dire s'est des voitures a garder voir les collèctionner...a bientôt. STEPH. :wub: :wink2:
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

Greggy

Message par Greggy »

Hello,

Petit déterrage de topic en règle ^_^

En fait j'avais besoin de causer un peu, une sorte de thérapie. Pourquoi ?

Certains auront remarqué, j'ai décidé de vendre la 7 il y a trois semaines.
En fait j'ai pas du tout envie de la vendre. :lol:

Ca m'a pris pas mal de temps pour prendre cette décision depuis que j'utilise moins la voiture. J'ai aménagé des bureaux chez moi en juin.
Jusque là je prenais la 7 pour faire 50 kms tous les jours et pour des RDV occasionnels dans un rayon de 300 kms.

Aujourd'hui plus de transport quotidien et je suis beaucoup plus devant mon ordi qu'à Montpellier, Toulouse ou autre. En même temps j'ai une nouvelle clientèle qui m'emmène à Paris ou Londres, voire à Dubaï et bientôt Beyrouth. Alors là, évidemment c'est taxi + avion.

En gros mon quotidien c'est essentiellement mon petit village et les rares fois ou je n'y suis pas c'est... pas à portée de voiture.
Alors souvent quand il y a quelques courses locales à faire je prends la Panda au lieu de sortir la grosse: Ca évite de bourrer ses catalyseurs de condensation en faisant 4 kms...

La BM ne sort plus de son garage, à moins de la prendre exprès et d'aller me balader mais... faire des kms pour faire des kms, c'est un peu dommage. J'aime plutôt joindre l'utile à l'agréable et quand j'ai du temps libre je le consacre... à ma copine... :whistling:

Par dessus le marché j'ai besoin d'un break pour les travaux de la maison (un gros tas de pierres médiéval) qui vont encore durer des années.
J'ai envisagé de remplacer la Panda 4x4 par un break mais la petite "Pandouille" m'est très utile pour les petit chemins de terre, les balades autour du Canigou et... pour skier en hiver.

Bref, la solution la "moins pire" était de vendre la 735 et de trouver un grand break. Car garder la BM en plus ça fait trois autos pour deux personnes, ça devient ridicule quand on est pas mécano.
Du coup j'ai finalement rédigé une annonce ici:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...127396&st=0 - J'ai aussi "posté" dans leboncoin.

Sauf que... c'était sans compter le plaisir que j'ai, même rarement, à prendre la 735.
En plus c'est un véhicule très difficile à vendre, ça met du temps et donc... ça me fait cogiter !
Un membre de 6enligne m'avait fait promettre de lui dire tout de suite si un jour je voulais m'en séparer. Ce que j'ai fait pour son plus grand bonheur: "j'attends la réponse de la banque et je te confirme très vite" depuis, plus de nouvelle, impossible de le joindre malgré mes nombreux messages.

C'est dommage car c'eut été rapide et l'auto aurait été entre de bonnes mains. J'aurai même pu l'emprunter de temps en temps. :innocent: L'idéal.

Sur leboncoin ça marche très fort... au téléphone. Beaucoup de demandes d'échange et surtout des RDV farfelus à la limite du chelou... <_<
Sur 6enligne, rien.

Voilà 3 semaines que je n'ai plus touché à la 7 et pour le moment elle est chez BMW pour révision.
J'ai tellement hâte de la retrouver que... je cogite, je cogite et finalement je me demande vraiment pourquoi je me prendrait la tête pour une vente que je n'ai pas envie de réaliser.

J'ai trouvé un break Volvo CrossCountry (4x4) V70 "optimum" que je vais chercher prochainement, mon associé s'est proposé pour partager la bête, comme une voiture de société en quelque sorte.
L'idée n'est pas idiote, ça évite l'impression d'avoir 3 voitures !

Je crois qu'au bout du compte je vais garder cette 735 comme un "patrimoine affectif" et continuer de restaurer le peu de chose qu'il reste à faire.
J'espère juste trouver le moyen de l'utiliser un peu et éviter... de la remettre en vente dans 6 mois.

Pour le moment je me tâte... Faut-il retirer les annonces ou non ?
Je crois que je vais attendre d'avoir la Volvo au cas où il y aurait des mauvaises surprise qui entraînent des frais. Si tout va bien, j'arrête la vente.

Voilà, voilà.
Je sais bien qu'il n'y a rien à répondre à cela, ça n'a même aucun intérêt mais... J'avais envie de l'écrire.

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut

Si, te dire que cette voiture est magnifique et comme on ne peut pas te le dire sur le forum annonce, je le fais ici. Je l'ai même fais voir hier à des potes..

Pour le reste, tu sais comment faire si tu veux fermer ton annonce... :top:

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »