325 Tds Apres Achat -> Soucis !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stevix

Re: 325 Tds Apres Achat -> Soucis !

Message par stevix »

rikiki a écrit :Salut,

Je pense que tu as le problème sous les yeux: les "cosses" qui vienne se mettre sur l'ampoules ont du jeu et bougent (tu le dis, ton ampoule n'eclaire pas tout le temps), à ce moment là, y doit se faire un petite étincelle qui finit par produire de la chaleur et fondre le connecteur (ça m'est arrivé sur ma moto), je pense que si tu resserres legerement les cosses, ça devrait régler ton souci de faux contact (après, tu peux essayer de changer le connecteur :wink2: ).
Pour l'injecteur pilote, tu devrais en prendre un neuf, c'est cher mais au moins tu es sûr de pas avoir à le changer dans 50mkm, c'est un problème récurrent sur les M51 et avec un injecteur d'occas, ben y a de fortes chances pour qu'il se mette à fuire <_<
A pluche...

J'ai racheter l'injecteur au secretaire du forum pas tres cher donc on verra le temps qu'il fera mais je lui fait confiance....

Pour les phares, mon frere m'a filer des nouveaux modeles bien plus classe donc le circuit a changé, du coup ca a regler le probleme... au passage on les a bien demonté, nettoyé puis la vitre exterieure de chaque feux a ete poncé, degraissé et vernis, ca les rends vraiment comme neuf...

stevix

Message par stevix »

Alors j'ai commencé par acheté le joint de collecteur, mais chez bm, ils ne vendent pas les joint d'injecteur sans les injecteurs... n'importe na wak !!! :lol:
Je verrais ailleur donc, ou sinon je mettrais ceux d'occaz...

Un truc à part, j'ai acheté des ampoules de cligno chromé, ca passera mieux avec des verres transparents quand meme... manque plus que les feux m3 a l'arriere... si quelqu'un a des plans je veux bien... à moins de 100 euros sinon ca sert a rien..

stevix

Message par stevix »

Voila j'ai changé tout ca... et la pam, l'injecteur fuit! j'ai beau avoir desserer et resserer le raccord en cuivre ca ne change rien...

Mais bon, je vais lui renvoyer puis je vais en acheter un neuf je pense, j'en ai vu à 180 euros chez mon dieseliste .

Voilou, sinon un peu deg, j'ai passé une grosse matiné dessus, c'est pas evident de retirer les vis du collecteur à certains endroits...

Je pense que je ne vais pas m'embeter à le redemonter le collecteur au faite pour mettre l'injecteur neuf, je vais me debrouiller comme je pourrais... le plus dur etant de retirer et remettre la prise du calculateur... quelqu'un a une astuce pour ca sinon ?

stevix

Message par stevix »

Fausse info de la part du dieseliste, ca a augmenter, il en veux 297 euros !!!

Ou est-ce que je peux trouver moins cher ! Helllpppp

stevix

Message par stevix »

Bon bah je crois c'est un auto-topic ... :lol:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »