dommage que tu n'ais pas de photos de ta 520i, ça manque ! j'espère que tu en prendras lors de ton voyage

Hello Flo, je me suis laissé tenté par ce réseau car j'ai essayé de le faire faire chez BMW mais pour la première fois, j'ai été mal reçu et le réceptionnaire à été incapable de me dire combien de temps il allait garder la voiture. Il voulait que je la dépose, puis il commanderait les pièces. Après il verrait. Enfin, il m'a dit qu'elle dormirait dans la rue, car le parking au sous sol était plein. Je n'ai donc pas voulu la laisser.floderennes a écrit : pourquoi france pare brise et pas bmw ? perso je n'irai jamais chez eux ou carglass et compagnie quand on sait les soucis que ça peut engendrer (prises d'air, fuites d'eau...). trop entendu d'histoires du genre. je fais attention à bien avoir le logo bmw quand j'achète une voiture.
C'est vrai que je n'ai pas fait beaucoup de photos ces derniers temps, je vais y remédier !floderennes a écrit :
dommage que tu n'ais pas de photos de ta 520i, ça manque ! j'espère que tu en prendras lors de ton voyage![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités