simple tu regarde les trois dernier chiffres. elles se suivent toute dans la série européenne. WBSDC910201018??? tu peux méme voir les inscrites ici; http://www.bmwmregistry.com/models.php?id=20
Recherche M535i Ou B9
- cyril.m535i
- Messages : 4334
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Recherche M535i Ou B9
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
-
- Messages : 509
- Inscription : mar. nov. 04, 2008 3:27 pm
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Recherche M535i Ou B9
Alors oui tu as raison c'est la num 553 !
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
- cyril.m535i
- Messages : 4334
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Recherche M535i Ou B9
tu a vu qu'elle est deja réferencé dans le bmw M registry?
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
-
- Messages : 509
- Inscription : mar. nov. 04, 2008 3:27 pm
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Recherche M535i Ou B9
oui c'est moi qui l'y est enregistrée lors de l'achat
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
- cyril.m535i
- Messages : 4334
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Recherche M535i Ou B9
ha ok; comme il n'y a pas de photo
.
j'ai toujours pas us le temps de poster la mienne.

j'ai toujours pas us le temps de poster la mienne.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
-
- Messages : 509
- Inscription : mar. nov. 04, 2008 3:27 pm
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Recherche M535i Ou B9
Salut à tous petit déterrage de sujet ; vous allez rire !
J'ai enfin retirer le deuxiémen bras de suspension ... le train avant est bientot déposé (fin d'année lol).
Plus sérieusement , je me posais la question de l'intérêt de la décaper chimiquement (bain) ou thermiquement (four à 450°C) pour retirer tout le blackson et peinture mais , car il y 2 mais :
1/ il faut compléter avec un traitement mécanique pour les points de rouille (sablage grenaillage ou autres)
2/ ce type de traitement détruit aussi la cataphorèse (aplliquée en usine) qui est si précieuse pour la protection anti rouille et ensuite la remettre dans un bain de cataphorése pour revenir a une protection identique à la sortie d'usine.
qu'en pensez vous?
J'ai enfin retirer le deuxiémen bras de suspension ... le train avant est bientot déposé (fin d'année lol).
Plus sérieusement , je me posais la question de l'intérêt de la décaper chimiquement (bain) ou thermiquement (four à 450°C) pour retirer tout le blackson et peinture mais , car il y 2 mais :
1/ il faut compléter avec un traitement mécanique pour les points de rouille (sablage grenaillage ou autres)
2/ ce type de traitement détruit aussi la cataphorèse (aplliquée en usine) qui est si précieuse pour la protection anti rouille et ensuite la remettre dans un bain de cataphorése pour revenir a une protection identique à la sortie d'usine.
qu'en pensez vous?
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Recherche M535i Ou B9
4 ans pour retirer 2 bras ?!
3 eme solution , revends la moi !! lol
3 eme solution , revends la moi !! lol

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- cyril.m535i
- Messages : 4334
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Recherche M535i Ou B9
À mon avis vu l'état de la caisse, et les cotes qui explose. il faut tout reprendre à zéro. démontage complet de la voiture et passage chez un très bon carrossier avec une deuxième caisse comme don d'organe. tu va-y laisser 5000 rien que pour la carrosserie mais le résulta sera impeccable. si tu veux une belle voiture il faut y mettre le prix. La m5 e28 est recherché et rare et la côte est soutenue. Financièrement rentable sans perdre (trop...) l'argent.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
-
- Messages : 509
- Inscription : mar. nov. 04, 2008 3:27 pm
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Recherche M535i Ou B9
merci cyril,
tu ecris que les cotes explosent, mais concernant la M5 E28 j'ai pas vraiment d'idée ou de point de comparaison vue que je n'en voie pas en vente.
vous en voyez vous ? ici en europe ou ailleurs, states, russie ou pays d'asie?
tu ecris que les cotes explosent, mais concernant la M5 E28 j'ai pas vraiment d'idée ou de point de comparaison vue que je n'en voie pas en vente.
vous en voyez vous ? ici en europe ou ailleurs, states, russie ou pays d'asie?
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 6997
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Recherche M535i Ou B9
justement c'est rare donc quasi impossible d'en trouver en annonce.
je ne connais pas la cote mais à moins de 15000€ je ne suis pas sûr que ça existe aujourd'hui.
je ne connais pas la cote mais à moins de 15000€ je ne suis pas sûr que ça existe aujourd'hui.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités