Ça me fait marrer... je suis un vrai gosse

Bonjour, je n'ai pas encore rempilé mais j'ai eu la chance de passer ma jeunesse sur la banquette ariière d'une e21 et de 2 E28. Ainsi la nostalgie me fait m'intéresser aux E28, en particulier à la 525e et à la 525IA.senna31 a écrit :je suis, je possède une E28 518i de 1986 gris clair avec intèrieur velour bleu.Jen suis dingue d'autant qu'elle appartenait a mon père et que c moi qui l'ai choisie étant tout jeune.Je regrette quand même de ne pas avoir le 2L8 avec son 6 cylindre.D'ailleurs il faudrait que je me décide a la refaire pour lui redonner un coup de jeunesse
Apparemment c'est assez dur à trouver dans cette configuration avec bva et enmême temps moyennement recherché,la 528I semble plus prisée avec bvm sport et pont autobloquant. Le pont autobloquant est il compatible avec une bva?Shyrka a écrit :Pour ma part, une 528IA de 86 qui me donne aujourd'hui entière satisfaction. Un topic à son sujet se trouve sur le forum. Niveau kilométrage, j'ai changé déjà deux fois de tachymètre (!), elle compte environ 170 000 max avec un compteur qui en indique 355 000! Je le redescendrai à la bonne valeur quand j'aurai le temps!
Une bva cassée est peut être l'explication du prix dérisoire de cette belle endormie.énix a écrit :C'est peut courant !
La seule 525e que je connais, est en train de pourrir dehors, derrière une maison à 5 km de chez moi(Elle était à vendre complète pour un peu plus de 150€).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités