Salut à tous..
Bon.. bin d'abord milles excuses pour vous avoir laisser sans nouvelles quand même longtemps!
Mais bon j'ai été pas mal pris par le job et ayant pas mal épuisé mes économies, je n'ai pas retouché à ma chariotte favorite!
Eh oui elle est toujours sous la bache, exactement dans l'état ou je l'ai laissé depuis mon dernier post.
Désolé pour le prono Mike...
Et.... nom d'une pipe il fait vraiment trop froid dans ce foutu pays de rognutudju de malheur.. brrr j'aime pô l'hiver!!
Ajoutant à cela que bricoler sur l'auto en sachant que je vais être arrêté par manque de liquidité.. ça fait assez de raison
pour que je l'oublie jusqu'au printemps.
Enfin, j'ai en quelque sorte "évité" de repasser par là, pour me sortir de la tête mon "casse tête" favori! Mais avec les vacances, voilà, les souvenirs des bons moments passés en votre compagnie remontent et me revoilà...
Donc non je ne suis pas mort et la M/// non plus..

mais pour les impatients, désolé il faudra patienter encore (snif, j'en fait parti aussi..

)
En attendant je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon avec tous mes voeux de bonheur et santé pour la nouvelle année..
@+
ps: David j'avais bien eu ton mail, mais pas chez moi, et avait bien l'intention de répondre.... et... le temps a fait le reste! sic!