Hello les amis

Quelques news d'Athéna

Comme je l'avait laisser entendre, je me suis collé à la réfection du ciel de toit..
Bilan:
1 semaine de boulot (14 parties le ciel avec double-toit ouvrant + temps de séchage... ) quasi 2kg de colle utilisée (et il me faut encore finir les deux montants avant, au niveau de la ceinture de sécurité des sièges avants)
Et pas vraiment satisfait du travail.. La partie avant du ciel a été bousillée par le type qui avait la voiture avant celui à qui je l'ai acheté (il a changé le pare-brise comme un goret.. et comme il a pas démonté la partie avant de la fibre, ben ça a été tordu, limite "cassé"
et ça a pris les "mauvaises formes".. ceux qui connaissent savent de quoi je parle.. )
Mais si on regarde bien l'ensemble c'est propre et, le mélange de noir et de gris rend super bien (en vrai, les photos.. ben ça reste des photos. .)
Alors pour ceux qui se posent la question: NON, je ne ferais pas de tutoriel.. je n'ai pas le temps en ce moment, de trier plus de 300 photos (oui.. juste pour ça.. ) et, j'ai pas mal d'examens médicaux ces temps-ci; en plus chacun ayant sa propre méthode de travail...
Je posterais ici, quand j'aurais le temps, quelques photos "significatives" des différentes phases de travail et/ou de découpes, pour que ceux qui n'ont jamais fait aient une idée...
Par avance, merci de votre compréhension pour cela, les amis
Place aux photos:
Vous remarquerez que je n'ai pas encore posé les caches des tweeters arrières.. (forcement il a fallu que je les commandes chez BMW et, je les attends encore

une petite rigolade à 80 balle la paire "indissociable"

)
De même sur la dernière photo (celle de la partie avant) on voit bien, car c'est accentué par les ombres, les plis.. c'est pas une erreur.. c'est cassé à cet endroit, du coup, j'ai essayé de rattraper comme j'ai pu.. (ça ne ce voit pas trop en "réel" comme d'autres choses que vous ne voyez pas, e qui y sont, sur cette photo.. ) Dans tous les cas va falloir que j'en trouve un "non cassé" et que je le refasse.. mais bon, il me reste du tissu
Si j'avais eu la joie d'avoir une "emboutisseuse" à tissu peut-être que j'aurais pu faire quelque-chose pour palier à ce problème.. mais là, ce n'est pas le cas.. (et vu le prix de la "bête"..
Voilà, c'est tout pour ce soir; La bonne soirée à vous les amis et, à bientôt pour la suite
PS: Guy, je suis désolé, je ,'ai pas encore eu le temps pour les amortos