Ce matin, j'ai fait l'essai "avant livraison" avec Gérald. Tout se passe magnifiquement, la voiture a enfin un feeling de direction précis, ce qu'elle n'a jamais eu. En entrant dans un rond point, soudain un méchant bruit ("tac tac tac") nous surprend tous les deux. On ralentit et le bruit s'arrête. Au rond-point suivant , le bruit réapparait, puis disparait en ligne droite (nous roulions toujours vers 50 -70 km/h). Au troisième rond point, de nouveau, et là il ne s'arrête plus. Pire, un odeur de brulé nous inquiète. On s'arrête sur le bas coté, de la fumée sort des roues arrières. Gérald se glisse sous la voiture, ne voit rien. Par prudence, nous laissons la voiture sur place, et son assistant vient nous récupérer . De là, je pars bosser. Le verdict vient de tomber: pont arrière cassé. Apparemment le différentiel s'est bloqué.
Et un pont arrière, un... (2200 €).
Je venais , plus tôt ce matin, de faire emmener ma B7 en carrosserie pour problème du pont arrière qui s'arrache du chassis, tout en priant pour que mon régulateur arrive bientôt et soit la solution à son problème d'injection...
Il y a des jours, c'est un peu dur d'y croire...