Une 850Ci Dans Le Garage
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Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Alors des news de ta rotule?
- Zorro
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Re: Une 850Ci Dans Le Garage
normalement avec un arrache rotule comme le tien un petit coup de marteau ça sort tout seul, sinon après il ne reste que l'arrache rotule à frapper.
pour une vis récalcitrante le mieux c'est le tournevis a frapper, un outil indispensable dès qu'on bosse sur des voitures un peu anciennes.
concernant la vente, la mienne affichée 7500 n'a eu que deux candidats crédibles depuis le début de l'année, par contre une foule de propositions fantaisistes genre 4000 ou échange avec des 4 cylindres japonais de 30 ans d'age.... ce n'est pas un problème de merguez, elles non plus ne se vendent pas, nos 850 ne sont pas assez rares, elles sont est coincées entre les véhicules d'exception et les véhicules standards, du coup c'est plus qu'un marché de niche: un marché quasi inexistant.
pour une vis récalcitrante le mieux c'est le tournevis a frapper, un outil indispensable dès qu'on bosse sur des voitures un peu anciennes.
concernant la vente, la mienne affichée 7500 n'a eu que deux candidats crédibles depuis le début de l'année, par contre une foule de propositions fantaisistes genre 4000 ou échange avec des 4 cylindres japonais de 30 ans d'age.... ce n'est pas un problème de merguez, elles non plus ne se vendent pas, nos 850 ne sont pas assez rares, elles sont est coincées entre les véhicules d'exception et les véhicules standards, du coup c'est plus qu'un marché de niche: un marché quasi inexistant.

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Re: Une 850Ci Dans Le Garage
je pense que la vente bloque plus à cause:
Intérieur vieillo surtout le volant 4 branches perso j'y mettrai un 3 branches pour faire plus sport qui va mieux à cette voiture.
Le rapport cv fiscaux et cv din pas très intéressant pour un v12
Les performances sont pas très bonne pour un v12
La consommation très élevée par rapport à la puissance développée
le bruit trop étouffé pour une gt
Bref à part sa ligne indémodable elle n'attire pas trop les acheteurs , les amateurs de belles gt allemande .
Il n'y a que la 850csi 380cv qui est recherché et qui a la côte auprès des amateurs mais là c'est perle rare .
Les boîtes manuelles sont privilégiées et les boîtes auto on mauvaises réputations donc ça n'aide pas .
Malheureusement pour vendre une voiture comme ça de nos jours obligé de la brader sinon on peut la garder des années dans le garage.
Je suis critique mais objectif . Je pense 6000e est un prix attractif pour espérer la vendre dans un délai raisonnable.
Intérieur vieillo surtout le volant 4 branches perso j'y mettrai un 3 branches pour faire plus sport qui va mieux à cette voiture.
Le rapport cv fiscaux et cv din pas très intéressant pour un v12
Les performances sont pas très bonne pour un v12
La consommation très élevée par rapport à la puissance développée
le bruit trop étouffé pour une gt
Bref à part sa ligne indémodable elle n'attire pas trop les acheteurs , les amateurs de belles gt allemande .
Il n'y a que la 850csi 380cv qui est recherché et qui a la côte auprès des amateurs mais là c'est perle rare .
Les boîtes manuelles sont privilégiées et les boîtes auto on mauvaises réputations donc ça n'aide pas .
Malheureusement pour vendre une voiture comme ça de nos jours obligé de la brader sinon on peut la garder des années dans le garage.
Je suis critique mais objectif . Je pense 6000e est un prix attractif pour espérer la vendre dans un délai raisonnable.
- Utoi
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Re: Une 850Ci Dans Le Garage
J'ai trouvé un sujet plutôt intéressant:
http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=435307
Donc eux laissent l'écrou contrairement à moi et cela donnerait plus d'appui…
Nouveaux silentblocs reçus ce matin:

Pour vous donner une idée, voici la fautive et son accès ridicule:


Voilà comment je m'y prend:

Pour la vente c'es clair que c'est un passionné qui va l'acheter. Celui qui veut des perfs prendra une ///M à ce prix-là.
Le volant et les silencieux, je les aurais changé si je l'avais gardé. Mais pour la vente, mieux vaut qu'elle soit OEM.
Pour la BVA et tout, tout a été révisé/entretenu. Ce qui bloque avec la BVA c'est surtout ces 4 rapports, j'en ai eu un qui m'a pas répondu suite à cette info. Il voulait une BVA 5 mais ce que je lui ai dit, une BVA 5 c'est avec un M73 et les 8 avec ce moteur sont encore plus rares que les CSi!
http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=435307
Donc eux laissent l'écrou contrairement à moi et cela donnerait plus d'appui…
Nouveaux silentblocs reçus ce matin:

Pour vous donner une idée, voici la fautive et son accès ridicule:


Voilà comment je m'y prend:

Pour la vente c'es clair que c'est un passionné qui va l'acheter. Celui qui veut des perfs prendra une ///M à ce prix-là.
Le volant et les silencieux, je les aurais changé si je l'avais gardé. Mais pour la vente, mieux vaut qu'elle soit OEM.
Pour la BVA et tout, tout a été révisé/entretenu. Ce qui bloque avec la BVA c'est surtout ces 4 rapports, j'en ai eu un qui m'a pas répondu suite à cette info. Il voulait une BVA 5 mais ce que je lui ai dit, une BVA 5 c'est avec un M73 et les 8 avec ce moteur sont encore plus rares que les CSi!
- rikiki
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Re: Une 850Ci Dans Le Garage
En gros, tu reproches à cette GT de ne pas être sportive, ce qui n'est pas sa vocationfabricesweet a écrit :je pense que la vente bloque plus à cause:
Intérieur vieillo surtout le volant 4 branches perso j'y mettrai un 3 branches pour faire plus sport qui va mieux à cette voiture.
Le rapport cv fiscaux et cv din pas très intéressant pour un v12
Les performances sont pas très bonne pour un v12
La consommation très élevée par rapport à la puissance développée
le bruit trop étouffé pour une gt
Bref à part sa ligne indémodable elle n'attire pas trop les acheteurs , les amateurs de belles gt allemande .
Il n'y a que la 850csi 380cv qui est recherché et qui a la côte auprès des amateurs mais là c'est perle rare .
Les boîtes manuelles sont privilégiées et les boîtes auto on mauvaises réputations donc ça n'aide pas .
Malheureusement pour vendre une voiture comme ça de nos jours obligé de la brader sinon on peut la garder des années dans le garage.
Je suis critique mais objectif . Je pense 6000e est un prix attractif pour espérer la vendre dans un délai raisonnable.

Un V12 essence de 25 ans reste une voiture à part et il faut vraiment tomber sur celui qui en voudra. Surtout une "bête" 850 (sans offense, hein Utoi), une CSI est effectivement + collectionnable mais les prix sont irréalistes (à mon sens) et je doute que ce soit + vendable vu qu'elles s'affichent souvent à 30 000 roros (et beaucoup sont soit des fausses CSI, soit des épaves tunées à remettre en état

Sinon, j'ai peur que le prix de 6000 euros soit malheureusement une estimation réaliste

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Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Non je ne lui reproche pas de ne pas être une sportive car je l'ai bien nommé "GT" mais je reste sur mon avis pour un v12 il manque les cv de la 850csi , et les boîtes auto on mauvaises réputations il suffit de se renseigner sur le net pour le savoir, pour le volant elle existe en 3 branches ça change beaucoup l'intérieur.
Il y en a une sur LBC avec le volant 3 branches oem et franchement ça lui va bien ça fait plus sport
Il y en a une sur LBC avec le volant 3 branches oem et franchement ça lui va bien ça fait plus sport
- Zorro
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Re: Une 850Ci Dans Le Garage
comme l'a dit rikiki elle a 25 ans, autant aussi lui reprocher de ne pas avoir le gps ou le bluetooth.... perso elle reste d'origine donc forcément aspect "vieillot" par définition: c'est une voiture de collection.
concernant la boite auto je ne vois pas pourquoi elle aurait mauvaise réputation, je la trouve au contraire excellente, robuste et très réactive. quand aux 4 rapports, on revient à l'age de la voiture.
enfin le moteur, comme je l'ai déjà écrit il n'a absolument pas à rougir face aux mécaniques actuelles. la puissance est une illusion, elle n'est utilisée que sur les sportives, là on a 80% du couple, qui est déjà conséquent, a seulement 1500tr/mn. qui dit mieux?
la conso est très raisonnable, 12L/100 en moyenne pour un v12 de 25 ans? je repose la question: qui dit mieux?
je me répète mais la rareté est un des critères principaux de la "valeur", crois-tu réellement que les csi ont une cote si élevée grâce à 80ch de plus?
concernant la boite auto je ne vois pas pourquoi elle aurait mauvaise réputation, je la trouve au contraire excellente, robuste et très réactive. quand aux 4 rapports, on revient à l'age de la voiture.
enfin le moteur, comme je l'ai déjà écrit il n'a absolument pas à rougir face aux mécaniques actuelles. la puissance est une illusion, elle n'est utilisée que sur les sportives, là on a 80% du couple, qui est déjà conséquent, a seulement 1500tr/mn. qui dit mieux?
la conso est très raisonnable, 12L/100 en moyenne pour un v12 de 25 ans? je repose la question: qui dit mieux?
je me répète mais la rareté est un des critères principaux de la "valeur", crois-tu réellement que les csi ont une cote si élevée grâce à 80ch de plus?

- Roadwolf
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Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Une 850i ou une 750i c'est majestueux, et rien que pour ça, elles me font rêver. Juste dommage toutefois que les 4 et 4,4L ont une fiabilité supérieure. Et là je n'ai pas de temps à consacrer... C'est la vie... Mais moi je préfère les 750i/iL et 850i/Ci (que Swiss02 m'entende aussi
J'adore !
)
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Re: Une 850Ci Dans Le Garage
B12 5.7 c'est le top en v12 de l'époque
il est vrai qu'à l'époque elle avait fait un flop niveau vente sauf pour la v8 , même aujourd'hui à prix réduit elle n'arrive tjr pas à percer avec ses 15l/100km de conso mixte , je la trouve très belle, j'expliquais juste les raisons de son flop
il est vrai qu'à l'époque elle avait fait un flop niveau vente sauf pour la v8 , même aujourd'hui à prix réduit elle n'arrive tjr pas à percer avec ses 15l/100km de conso mixte , je la trouve très belle, j'expliquais juste les raisons de son flop
- Utoi
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Re: Une 850Ci Dans Le Garage
La B12 5.7 c'est le summum mais question tarif c'est en rapport avec la rareté.
Tu parles du volant 3 branche mais il n'existait pas sur les versions avec airbag comme la mienne.
Et encore une fois le coup de la bva fragile c'est un mythe créé par ceux qui ne veulent pas les vidanger. Ma 320iA a 335000km et sa boite est d'origine alors....
Tu parles du volant 3 branche mais il n'existait pas sur les versions avec airbag comme la mienne.
Et encore une fois le coup de la bva fragile c'est un mythe créé par ceux qui ne veulent pas les vidanger. Ma 320iA a 335000km et sa boite est d'origine alors....
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