Demi-journée de mécanique, un truc simple mais compliqué car je j'ai pas de place et c'est en pente

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Au programme:
-dépose du "fond plat"
-vidange
-joint de capteur de niveau d'huile, même si pas certain qu'il fuyait, mais je l'ai nettoyé, le capteur et la zone. Je crains que le joint de carter d'huile sera à faire un jour ou l'autre. Le "fond plat" est bien bien (bien bien) bien gras

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-filtre à huile
-filtre à air
-filtre habitacle: jusqu'à présent je ne prenait pas la bonne ref, alors que le modèle avec l'encadrement plastique se clips proprement et est parfaitement étanche !
-remise à zéro de l'indicateur. Bizarrement, le petit boitier que j'utilise pour la Compact ne fonctionne pas sur la 528, donc je passe par le PC.
Note à moi même: acheter le filtre à huile chez BMW. Dans le "BOSCH" il n'y a pas les 2 petits joints (alors que pour la Compact oui !).
cet après midi j'ai nettoyé la 316 donc j'ai même pas roulé. J'ai déplacé la voiture sur un parking plat pour finaliser le niveau d'huile proprement. J'irai voir demain

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J'en suis à cocher ce que j'ai changé dans mon inventaire de pièces

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