BMW 528i 1996
- deuche87
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Re: BMW 528i 1996
Les deux petits joints verts sur la tige plastique du bouchon? Je ne les ai jamais changés mais ils sont d’une autre matière, de qualité supérieure.
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Re: BMW 528i 1996
Ce qui est drôle c'est pour le M43 ils sont fournis !
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Re: BMW 528i 1996
Je suis deg j'ai un léger trop plein d'huile genre quelques millimètres au dessus du max, alors que j'ai fait très attention à pas trop en mettre ! A voir si le parking est vraiment sur le plat.. !!
Autre erreur humaine, je me suis planté sur les références à commander, c'est pas les "bon tuyaux". Je viens de retourner sur RealOem, il y a une variante avec ou sans ASC
.
Tant pis. A voir ce que je peux en faire.

J'ai quand même fini par aller mettre un coup d'éléphant bleu, et un coup d'aspi à la maison. La photo ne rends pas hommage mais le cuir est moins brillant qu'avant, j'essaye de le laver régulièrement avec mon kit colourlock, ça semble porter un peu ses fruits. Mauvaise nouvelle par contre le seuil de porte côté passager est vraiment à changer
.

Et dernier truc qui m'ennuie, je pense que les chat se réfugie sur le moteur la nuit, j'ai toujours des traces de pattes sur le dessus du moteur
. Je le trouve très esthétique ce M52 !

Rendez vous au prochain numéro. Avec le temps beau, sec et chaud, j'ai les freins qui font un sale bruit, c'est prévu pour la prochaine journée "grosse mécanique". Faut pas déconner avec les freins quand même

Autre erreur humaine, je me suis planté sur les références à commander, c'est pas les "bon tuyaux". Je viens de retourner sur RealOem, il y a une variante avec ou sans ASC

Tant pis. A voir ce que je peux en faire.
J'ai quand même fini par aller mettre un coup d'éléphant bleu, et un coup d'aspi à la maison. La photo ne rends pas hommage mais le cuir est moins brillant qu'avant, j'essaye de le laver régulièrement avec mon kit colourlock, ça semble porter un peu ses fruits. Mauvaise nouvelle par contre le seuil de porte côté passager est vraiment à changer

Et dernier truc qui m'ennuie, je pense que les chat se réfugie sur le moteur la nuit, j'ai toujours des traces de pattes sur le dessus du moteur

Rendez vous au prochain numéro. Avec le temps beau, sec et chaud, j'ai les freins qui font un sale bruit, c'est prévu pour la prochaine journée "grosse mécanique". Faut pas déconner avec les freins quand même


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Re: BMW 528i 1996
En voilà un intérieur bien propre !
Attention a ne pas partir un jour quand un chat fait encore sa meilleure sieste.
J'avais été surpris aussi du nombre de références pour les manchons d'admission de m20 quand j'avais changé celui de ma E30 fissuré. Tu ne peux pas le retourner et prendre le bon ?

Attention a ne pas partir un jour quand un chat fait encore sa meilleure sieste.
J'avais été surpris aussi du nombre de références pour les manchons d'admission de m20 quand j'avais changé celui de ma E30 fissuré. Tu ne peux pas le retourner et prendre le bon ?
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Re: BMW 528i 1996
Faut se dépêcher pour avoir un seuil de porte encore 
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Re: BMW 528i 1996
J'ai demandé une référence précise l'erreur vient de moi, et comme discuté sur l'autre sujet ils ouvrent aux heures où je bosseCebriété a écrit : ↑dim. mars 09, 2025 4:31 pm En voilà un intérieur bien propre !![]()
Attention a ne pas partir un jour quand un chat fait encore sa meilleure sieste.
J'avais été surpris aussi du nombre de références pour les manchons d'admission de m20 quand j'avais changé celui de ma E30 fissuré. Tu ne peux pas le retourner et prendre le bon ?

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Re: BMW 528i 1996
Bonjour à tous.
Je suis un peu grrr
. Plus j'en fait, plus elle demande.
Je constate qu'il y a une tâche au sol où je stationné, juste devant la roue avant gauche.
En jettent un œil très rapidement, je constate que la durite de DA est toute huileuse ça doit meme goutter en dessous. Le niveau est toujours bon, donc ça tâche mais la quantité ne doit pas être si grande.
Pouvez vous me dire si la durite qui part vers l'avant est facilement remplaçable ? Car je vois des raccords sertis et ça me fait bien peur.
Merci à tous.
Je suis un peu grrr

Je constate qu'il y a une tâche au sol où je stationné, juste devant la roue avant gauche.
En jettent un œil très rapidement, je constate que la durite de DA est toute huileuse ça doit meme goutter en dessous. Le niveau est toujours bon, donc ça tâche mais la quantité ne doit pas être si grande.
Pouvez vous me dire si la durite qui part vers l'avant est facilement remplaçable ? Car je vois des raccords sertis et ça me fait bien peur.
Merci à tous.
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Re: BMW 528i 1996
Tu es sûr que c'est serti?
Le collier qui tient la durite pas assez serré est un classique.
Regarde sous le bocal
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- tuomas
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Re: BMW 528i 1996
On dirait que c'est serti mais ce sont des colliers spéciaux pour DA qui serrent hyper fort.
Il t'en faut pour le remontage.
Par contre à mon avis, il est plus probable que ce soit une fuite d'huile moteur que de DA, pour avoir la tâche en dessous.
Il t'en faut pour le remontage.
Par contre à mon avis, il est plus probable que ce soit une fuite d'huile moteur que de DA, pour avoir la tâche en dessous.
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Re: BMW 528i 1996
Je vais redonner un coup de serrage car j'ai changé le bocal justement il y a peu de temps.
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