Ma Première Voiture : 730i E32

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
tofeur

Re: Ma Première Voiture : 730i E32

Message par tofeur »

Salut à toi et bon voyage ;) .

Tu nous ramènes une jolie japonaise, une fille quoi, mais pas une de leurs autos Image..

A+

Tof
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Neubauten

Message par Neubauten »

tofeur a écrit :Salut à toi et bon voyage ;) .

Tu nous ramènes une jolie japonaise, une fille quoi, mais pas une de leurs autos Image..

A+

Tof
Madame va pas être contente lol :D

Merci pour vos messages, je compte bien donner des news :)
Va surtout falloir que je me retienne de pas acheter une BMW là bas... Sinon madame me tue je pense :ph34r:

patgtr91

Message par patgtr91 »

Neubauten a écrit :Madame va pas être contente lol :D
madame vient aussi ? tu me diras , ce n'est peut être pas " la " question à poser .

a+ pat
Image

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,

bon voyage à toi.
j'espère que cette expérience sera enrichissante, et puis comme dit plus haut avec l'ADSL les distances ne comptent plus.

On attend donc ton coucou, photos des BM, japonaises (les BM), tout ça, tout ça...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

john-72

Message par john-72 »

Boh, va bien falloir que tu roule là bas...

Soit raisonnable, prends un E34 !

http://www.dailymotion.com/video/x1bo6o_be...uba-m5-e34_auto

stefi

Message par stefi »

salut neubauten, bon voyage à vous :noelcoucou:. Je suis sur qu'elle t'attendra bien sagement (la 7 :whistling: ) et sera bien traité avec ton papa :innocent:
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Neubauten

Message par Neubauten »

Up!

J'ai profité de mon séjour forcé en France pour faire rouler la bête! Mon père la fait tourner régulièrement mais comme il s'est fait opérer de l'épaule en Janvier il n'avait pas pu la faire rouler depuis (aujourd'hui c'est bon il a récupérer peut reconduire)
Tout va bien, rien n'a changé mécaniquement, je me suis promené avec et c'est toujours un plaisir de cruiser sur national mais aussi d'emmener le M30 chercher 6500 trs/min :D

Par contre le truc bête, c'est qu'en voulant changer les réglages de la clim les boutons se sont bloqués... Le plastique doit être tout sec et l'appui sur un bouton ne fait plus déverrouiller les autres... Du coup j'ai la clim bloquée en air sur les pieds... :(
Sinon, un petit plaisir: nouvel entourage de bouton de toit ouvrant en neuf chez BMW, celui que j'avais acheté d'occaz était vraiment trop pourri... :innocent:

Je repars pour le Japon dimanche, là bas j'ai vu une 540 qui me fait de l'oeil mais chut... :oupsss:

vfr

Message par vfr »

Neubauten a écrit :Je repars pour le Japon dimanche, là bas j'ai vu une 540 qui me fait de l'oeil mais chut... :oupsss:

Bjr;

C'est pas un peu tôt pour repartir ?
Ce qu'on peut lire sur la situation n'est pas optimiste, pourquoi prendre un tel risque ?

patgtr91

Message par patgtr91 »

Neubauten a écrit :Up!

Par contre le truc bête, c'est qu'en voulant changer les réglages de la clim les boutons se sont bloqués... Le plastique doit être tout sec et l'appui sur un bouton ne fait plus déverrouiller les autres... Du coup j'ai la clim bloquée en air sur les pieds... :(
Sinon, un petit plaisir: nouvel entourage de bouton de toit ouvrant en neuf chez BMW, celui que j'avais acheté d'occaz était vraiment trop pourri... :innocent:
salut ,

pas compliquée à demonter la commande , un petit peu d'huile de machine à coudre et roule :wink2:

+ 1 avec VFR sinon . :crying:

a+ pat
Image

Neubauten

Message par Neubauten »

Aujourd'hui on mesure moins de radioactivité à Tokyo qu'à Hong Kong (ou même qu'en Bretagne), et l'eau du robinet est elle aussi à nouveau propre.
On est désormais à peu près certain que la centrale n'explosera pas, donc maintenant reste une pollution massive des sols environnant et de la mer, à ne pas négliger certes mais néanmoins très locale (une 40aine de km de rayon autour de la centrale).
Bref, chacune apprécie le risque comme il sent mais aujourd'hui à Tokyo, objectivement, il n'y a plus aucun risque. Par contre va falloir faire attention à ce qu'on mange, ça c'est une réalité ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »