Bon la blague c'est que BMW n'a finalement reçu la pièce que la semaine dernière!! Et vous savez quoi? Pas dans la bonne couleur... En fait tant qu'on veut de la pièce méca tout se passe bien, mais dès qu'on commande de la pièce d'aspect sur des vieux modèles c'est la m****.Neubauten a écrit :Sinon, un petit plaisir: nouvel entourage de bouton de toit ouvrant en neuf chez BMW, celui que j'avais acheté d'occaz était vraiment trop pourri...
Au final de toute façon le ciel de toit avec TOE n'existe plus chez BMW, et comme le mien est particulièrement pourri je vais devoir passer par la solution sellier (je suis aussi particulièrement jaloux du rendu obtenu sur la 730 de Matt), donc tant pis pour la couleur.
Au moins j'ai la pièce plastique avec ses pattes neuves, ce qui n'est pas si mal vu qu'elles sont super fragiles.
Après mon père a commencer à faire des devis pour le reste de la carrosserie, ça fait mal (surtout qu'au passage tous les joints de vitres sont morts et à changer). Leçon retenu, dans une vieille voiture, l'état de la carrosserie est souvent bien plus important que celui de la mécanique

Dommage ici au Japon les vieilles voitures sont magnifiques et pas trop chère, mais moi je n'ai plus un rond