Je Reconditionne.. La Suite E34 525Tds

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Mr Yo

Re: Je Reconditionne.. La Suite E34 525Tds

Message par Mr Yo »

Arf le lacheur :wink2:
Vais devoir trouver un autre jeu de plaque pour la "7" :yaho:

:rolleyes:

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

wardlf a écrit :Aller hop je continue, quand tu ouvre un bas de caisse prêt du passage de roue arrière tu trouve le tuyau d’évacuation du toit ouvrant, d'accord??
La ou je ne comprend pas c'est que ce tuyau abouti dans le corps creux du bas de caisse!! Ce qui entraîne une pourriture accéléré de ce bas de caisse.
Je ne sais pas comment tu as résolu le problème mais j'ai bien envie d'enfiler un tuyau plus gros sur celui d'origine et de la faire passer dans un passe câble placé dans un trou percé dans le bas de caisse. Comme cela les évacuations d'origine continue leur boulots tu peut injecter de la cire dans tous le soubassement et l'eau du toit ouvrant s'évacue directement dehors et pas dans le bas de caisse! 
Somme nous d'accord ou je fond un fusible?? :stuart:  :whistling:
Bonne soirée et a te lire, wardlf  :top:
Hello mon ami ;)

C'est pas les mêmes sur Touring.. il y a 2 évacuations d'eau et elles débouchent toutes les deux "derrière le garde-boue plastique dans les ailes AV et AR droites..
Après si ça arrive directement dans le bas de caisse (longeron latéral ou vient se fixer le "cache misère en plastique MTech".. ma foi.. percer pour les faire sortir et évacuer l'eau vers l'extérieur.. c'est pas "plus cinglé que ça " comme idée ;)

la bonne soirée à toi mon ami :)

Mr Yo a écrit :Arf le lacheur :wink2:
Vais devoir trouver un autre jeu de plaque pour la "7" :yaho:

:rolleyes:
Hello Yoann ;)

Lâcheur en quoi :wink2: 
Ce n'était pas un secret que, suite a des évènement indépendants de ma volonté (et puis, la famille, "c'est la famille", je ne laisse jamais tomber mes enfants/petits-enfants :wink2:  ) la voiture changeait de proprio (ce qui est fait, par ailleurs.. Athéna est partie vers de nouveaux horizons  :top:  )

Si j'avais eu les moyens de lui en acheter une, de voiture, je l'aurais fait.. mais avec ma pension de "ministre" (en dessous du seuil de pauvreté.. juste pour info :ermm: ) je ne pouvais le sortir de la "scheiße" que de cette manière...
Honnêtement, je ne regrette pas ;) 3 Voitures dont 2 anciennes en restauration, ça fait beaucoup.. (surtout avec ma santé actuelle et tant qu'il me reste ma "vieille Titine".. moi ça me va :top: )

Pour la E38.. il te reste une 7er en rab? :innocent: :innocent:  (si oui, tu me la garde au chaud :surprise: , c'est utile c'est petites bêtes :innocent: Comme d'hab ici, ou sur le Club, tu me dis en MP  :wink2:  :innocent: )

La bonne soirée à toi mon ami :)

Georges :wink2:

wardlf
Membre du club
Membre du club

Message par wardlf »

Bonsoir Storm en effet a te lire ce n'est pas comparable sur les berlines il n'y a pas de garde boue plastique a l'arrière.
Tu me confirme dans mon idée.
Juste une chose ne me fais pas peur avec les cache misère en plastique MTech!!! N'oublie pas que l'autre e34 en est équipée (je croise les doigts)

Merci et bonne soirée   :top:

Mr Yo

Message par Mr Yo »

Salut Georges.

C'était juste une boutade :wink2:
Malheureusement non, je n'ai pas de plaque pour une "7" en rab (juste un jeu de 525d pouvant aller sur une E39). J'en aurais eu un jeu d'avance il aurait déjà été expédié chez toi.

En tous cas prends soin de toi et de ta p'tite famille :top:

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Mr Yo a écrit :Salut Georges.

C'était juste une boutade :wink2:
Malheureusement non, je n'ai pas de plaque pour une "7" en rab (juste un jeu de 525d pouvant aller sur une E39). J'en aurais eu un jeu d'avance il aurait déjà été expédié chez toi.

En tous cas prends soin de toi et de ta p'tite famille :top:
Coucou Yaonn :)

ne te tracasse pas, j'avais bien compris ;)
Mais il y a des jours ou, même sans le vouloir, la situation ambiante fait, qu'une réponse, la mienne en l’occurrence, peut prêter à confusion ;)

Au moins ça aura eu le mérite de mettre les choses au clair pour ceusses qui ne savaient pas ;)

Pas de soucis pour la plaque ;) je sais bien que s'il t'en été resté une tu me l'aurait envoyée ;)

La bonne journée à toi et à toute la petite famille, mon ami :)

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Ouch! Après plusieurs jours de lecture, je viens de finir le topic d'Athéna. C'était passionnant et très instructif.

Je ne peux que saluer l'ampleur et la qualité du travail et le dévouement dans la retranscription des étapes pour chaque intervention. Bravo!

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

AbuShemsy a écrit :Ouch! Après plusieurs jours de lecture, je viens de finir le topic d'Athéna. C'était passionnant et très instructif.

Je ne peux que saluer l'ampleur et la qualité du travail et le dévouement dans la retranscription des étapes pour chaque intervention. Bravo!
Hello l'ami :)

C'est bien tu as tenu toute la longueur du topic (tu as de la chance.. je ne l'ai plus maintenant Athéna... ) :top:

Plus sérieusement (juste au-dessus c'était de l'humour.. hein :wink2: ) Si ça peut servir, que ce soit à toi ou à d'autres, c'est toujours une bonne chose en soi...

A bientôt de te lire et de voir ta prochaine acquisition :top:

Georges :wink2:

PS: par-contre,il est vrai que, n'étant plus le propriétaire légitime d'Athéna.. même si je vais continuer a être "son unique mécano" , le sujet ne sera quasi plus mis à jour.. même principe que quand-tu bosse en garage.. Tu ne travaille plus "pour toi" donc pas le temps pour les photos et "longues descriptions.. 

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Maintenant qui va nous parler d'E34 dans le détail ? Ces pauvres petits voitures sont les délaissées des années 90... :p

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

r2087 a écrit :Salut !

Maintenant qui va nous parler d'E34 dans le détail ? Ces pauvres petits voitures sont les délaissées des années 90... :P
hello mon ami :)

Ben il reste toujours toi pour faire ça à ma place.. non? :D :D :D

r2087

Message par r2087 »

Ouais, d'autant plus que j'en ai désormais 4 à la maison... :ph34r:

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »