Vais devoir trouver un autre jeu de plaque pour la "7"

Hello mon amiwardlf a écrit :Aller hop je continue, quand tu ouvre un bas de caisse prêt du passage de roue arrière tu trouve le tuyau d’évacuation du toit ouvrant, d'accord??
La ou je ne comprend pas c'est que ce tuyau abouti dans le corps creux du bas de caisse!! Ce qui entraîne une pourriture accéléré de ce bas de caisse.
Je ne sais pas comment tu as résolu le problème mais j'ai bien envie d'enfiler un tuyau plus gros sur celui d'origine et de la faire passer dans un passe câble placé dans un trou percé dans le bas de caisse. Comme cela les évacuations d'origine continue leur boulots tu peut injecter de la cire dans tous le soubassement et l'eau du toit ouvrant s'évacue directement dehors et pas dans le bas de caisse!
Somme nous d'accord ou je fond un fusible??![]()
Bonne soirée et a te lire, wardlf![]()
Hello YoannMr Yo a écrit :Arf le lacheur
Vais devoir trouver un autre jeu de plaque pour la "7"
![]()
Coucou YaonnMr Yo a écrit :Salut Georges.
C'était juste une boutade
Malheureusement non, je n'ai pas de plaque pour une "7" en rab (juste un jeu de 525d pouvant aller sur une E39). J'en aurais eu un jeu d'avance il aurait déjà été expédié chez toi.
En tous cas prends soin de toi et de ta p'tite famille![]()
Hello l'amiAbuShemsy a écrit :Ouch! Après plusieurs jours de lecture, je viens de finir le topic d'Athéna. C'était passionnant et très instructif.
Je ne peux que saluer l'ampleur et la qualité du travail et le dévouement dans la retranscription des étapes pour chaque intervention. Bravo!
hello mon amir2087 a écrit :Salut !
Maintenant qui va nous parler d'E34 dans le détail ? Ces pauvres petits voitures sont les délaissées des années 90...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités