Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
- cyril.m535i
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Pour avoir possédé les deux. Le v12 tourne à 15 litres au cent. Le v8 doit être à 12 litres.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- AbuShemsy
- Membre du club
Merci pour la précision Cyril. C'est un peu ce à quoi je m'attendais.
@Sylkil. Filtre ok. Les bougies, c'est prévu.
@Sylkil. Filtre ok. Les bougies, c'est prévu.
- AbuShemsy
- Membre du club
Bon donc une petit aller-retour en Bretagne et la conso est vraiment descendue.
Aller : 11,5L au 100 calculé. En accord avec l'ODB. Et au retour : 10,4L au 100 à l'ODB avec 50km de plus et un embouteillage.
Donc je suis rassuré sur la conso.
Autrement, j'avais lu sur un topic de Pifou que des alertes ODB de mauvais fonctionnement des feux pouvait être déclenché par des ampoules fatiguées. Tout l'arrière a été changé. Mais toujours des erreurs à l'ODB.
Je vais donc devoir jouer de la soudure sur le compteur.
Par contre, mercredi, j'étais très énervé (croyez moi, il y avait de quoi), et un pauvre gus est allé se fourrer en plein milieu d'un carrefour alors que son feu était rouge. Pour pouvoir passer je me suis faufilé derrière lui et devant un terre plein. J'ai mis un coup de volant pour l'éviter et je pensais être passé proche sans l'avoir touché. Arrivé a la station essence, 10min après, je me suis rendu compte que mon aile était enfoncée.
Je ne l'ai même pas senti.
Et le pire, c'est que je ne sais pas si l'autre a eu des dégâts, auquel cas il pourrait croire que je me suis sauvé... Bref, j'ai pas l'esprit tranquille...
Aller : 11,5L au 100 calculé. En accord avec l'ODB. Et au retour : 10,4L au 100 à l'ODB avec 50km de plus et un embouteillage.
Autrement, j'avais lu sur un topic de Pifou que des alertes ODB de mauvais fonctionnement des feux pouvait être déclenché par des ampoules fatiguées. Tout l'arrière a été changé. Mais toujours des erreurs à l'ODB.
Par contre, mercredi, j'étais très énervé (croyez moi, il y avait de quoi), et un pauvre gus est allé se fourrer en plein milieu d'un carrefour alors que son feu était rouge. Pour pouvoir passer je me suis faufilé derrière lui et devant un terre plein. J'ai mis un coup de volant pour l'éviter et je pensais être passé proche sans l'avoir touché. Arrivé a la station essence, 10min après, je me suis rendu compte que mon aile était enfoncée.
Et le pire, c'est que je ne sais pas si l'autre a eu des dégâts, auquel cas il pourrait croire que je me suis sauvé... Bref, j'ai pas l'esprit tranquille...
- JWEST
- patgtr91
AbuShemsy a écrit :Bon donc une petit aller-retour en Bretagne et la conso est vraiment descendue.
c'est bien ce qui me semblait pour la conso , des membres ont donnés des consos proches de la mienne sur autoroute , mais avec V8 et V12

pour le gars , si il a relevé ta plaque , tu auras des nouvelles , et encore pas sùr , s'il n'y a pas de constat ..
ma fille s' est faite renversée en scooteur par un trouduc ( feu grillé) , il est parti sans vouloir le constat ... n° de plaque chez l'assureur , et niet , ils n'ont rien fait ( double

- AbuShemsy
- Membre du club
Ben là, elle a été décrassée. J'étais au fin fond de la Bretagne !
Il n'a sûrement pas eu le temps de relever ma plaque. Par contre, il doit y avoir des caméras à ce carrefour. J'ai envie d'aller à la municipale et leur donner mes coordonnées des fois que la personne se manifesterait.
Il n'a sûrement pas eu le temps de relever ma plaque. Par contre, il doit y avoir des caméras à ce carrefour. J'ai envie d'aller à la municipale et leur donner mes coordonnées des fois que la personne se manifesterait.
- patgtr91
- AbuShemsy
- Membre du club
Ben d'un côté je suis en tort (au niveau du code de la route et surtout j'avais sacrément les nerfs) et d'un autre, je crains aussi qu'il fasse jouer son assurance et que j'ai un délit de fuite aux fesses alors que je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais accroché.
- ThYbOt
J'avoue pas cool l'histoire... Du coup l'aile a beaucoup morflé ?
- patgtr91
bin , sinon tu vas voir la police , et tu racontes ton histoire , s'ils peuvent prendre le PV en compte , et en cas de bisbilleAbuShemsy a écrit :Ben d'un côté je suis en tort (au niveau du code de la route et surtout j'avais sacrément les nerfs) et d'un autre, je crains aussi qu'il fasse jouer son assurance et que j'ai un délit de fuite aux fesses alors que je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais accroché.
tu montres ton PV ( enfin PV , il y a peut être un terme exact à ça ) ....