J'ai aussi de très bons retours de cette marque, à voir si la différence de prix avec des Michelin est vraiment énorme. J'ai des Michelin sur la ZX, ça serait le comble qu'elle soit mieux chaussée que la BMW!yogui59 a écrit :Pour la marque de pneus je te conseille les vredestein, j'en ai eu sur la 316I je les avait trouvé vraiment top pour un prix raisonnable, la preuve, j'en ai maintenant sur la M3![]()
Ils font les pneus été et hivers.
yogui59 a écrit :Un pneu hivers tient beaucoup mieux qu'un pneu été sur la neige c'est indéniable, si tu vis en région montagneuse, c'est un investissement quasi indispensable
Quand tu dis usure très rapide, c'est changement tous les combien? Mon souci, un peu comme fredo, c'est que je ne peux pour l'instant pas trop entreposer deux jeux de jantes (pas tant qu'on a pas déménagé en tout cas).yogui59 a écrit :Tu peux rouler en pneus hiver en été mais, ce pneu étant très tendre déjà à la base, en été avec la chaleur ca devient du chewing-gum. Donc usure très rapide, tenue de route moins bonne qu'un pneu été, et pneu bruyant.
L'idéal est donc d'avoir 2 jeux de jantes avec les 2 types de pneus, il faut mettre les 4 pneus du même type sur l'auto.
Eh bien ton retour m'intéresse beaucoup, vu que je ne compte pas changer tout de suite mais dans un ou deux mois. Je ne savais pas que ça existait, c'est plus cher qu'un pneu été ou le prix est entre un été et un hiver?fredo78 a écrit :Salut, et pourquoi ne pas essayer un pneu 4 saisons?
Je viens de monter 4 pneus Good year 4 seasons, sur une peugeot 106, donc pas assez de recule, mais sur le peu que j'ai tester ça m'a l'air pas mal.
Ils ont l'inscription M+S donc parfait pour la neige...
Enfin je testerais ça cette hiver.
Mais n'ayant pas 2 jeux de jantes, j'ai opté sur cette solution, maintenant reste à voir la durée de vie de ses pneus.
Pour le montage des pneus tu va en avoir pour au moins 15euros par pneus (donc fois 8 chaque année), et ça ne doit pas être très bon pour les pneus en plus ...tuomas a écrit :les faire poser/déposer? Je ne sais pas si ça coûte très cher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités