Beau travail....très instructif. Merci de le partager.
E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)
- Swiss02
- sebalex
Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)
Super boulot ! Bravo
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- flantier
Bravo! Joli boulot il faut le courage mais surtout le savoir pour réaliser cela, tu as de la chance. Dis moi j ai une bombe de cire, puis je faire le châssis et où me conseillerais tu sinon d en vaporiser en priorité sur une e39? Si accessible bien sûr car je ne suis pas du tout bricoleur... Merci à toi!
- Roadwolf
- Membre du club
Merci,
@ Flantier, je ne connais pas les E39. Un carrossier (un sérieux, car beaucoup m'ont déçus au point d'apprendre à réparer tout seul en surfant sur google) pourra t'informer ou probablement un forum de E39 ?
Je ne vois pas bien dans le plan suivant où passer la cire sans forer dans la carrosserie. Mais si tu sais qu'il y a de la rouille de surface ou perforante, alors la cire ne sera pas la première option, pour ne pas "bricoler".
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DD31-EUR-07-1997-E39-BMW-523i&diagId=41_0050
A part ça, je cherche une voiture, probablement une BMW pour tous les jours. Vu que je viens de perdre ma Malachitgrün samedi soir... en réveillant tout le quartier
Croyez-moi, je ne regrette rien car c'est une possibilité pour moi pour passer à une autre voiture (mais laquelle ??????????????????????????????????? Je n'en sais rien...) car j'aurais continuer à refuser de la revendre à tous les intéressés, mordicus.
Et je ne souhaite surtout pas agrandir mon parc de voiture pour des raisons d'entretiens, de gestion, de temps, etc etc...
Bref je ne sais pas quelle sera ma prochaine, mais j'espère qu'elle devra être la moins attachante au possible pour stopper ma passion et me consacrer à d'autres choses.
A bientôt
@ Flantier, je ne connais pas les E39. Un carrossier (un sérieux, car beaucoup m'ont déçus au point d'apprendre à réparer tout seul en surfant sur google) pourra t'informer ou probablement un forum de E39 ?
Je ne vois pas bien dans le plan suivant où passer la cire sans forer dans la carrosserie. Mais si tu sais qu'il y a de la rouille de surface ou perforante, alors la cire ne sera pas la première option, pour ne pas "bricoler".
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DD31-EUR-07-1997-E39-BMW-523i&diagId=41_0050
A part ça, je cherche une voiture, probablement une BMW pour tous les jours. Vu que je viens de perdre ma Malachitgrün samedi soir... en réveillant tout le quartier

Et je ne souhaite surtout pas agrandir mon parc de voiture pour des raisons d'entretiens, de gestion, de temps, etc etc...
Bref je ne sais pas quelle sera ma prochaine, mais j'espère qu'elle devra être la moins attachante au possible pour stopper ma passion et me consacrer à d'autres choses.
A bientôt
- storm11300
- Membre du club
Hello mon ami 
Vraiment du beau travail sur les soudures
Merci à toi pour les photos
Tu as perdu la 316? (c'est elle qui était verte.. non? ou je me trompe
) Dans tous les cas.. c'est vraiment pas de bol
La bonne journée à toi mon ami et, @ bientôt j'espère
Georges

Vraiment du beau travail sur les soudures

Merci à toi pour les photos

Tu as perdu la 316? (c'est elle qui était verte.. non? ou je me trompe

La bonne journée à toi mon ami et, @ bientôt j'espère

Georges

- 325ix86
- Président
Roadwolf a écrit : A part ça, je cherche une voiture, probablement une BMW pour tous les jours. Vu que je viens de perdre ma Malachitgrün samedi soir... en réveillant tout le quartierCroyez-moi, je ne regrette rien car c'est une possibilité pour moi pour passer à une autre voiture (mais laquelle ??????????????????????????????????? Je n'en sais rien...) car j'aurais continuer à refuser de la revendre à tous les intéressés, mordicus.
A bientôt
Dommage quand même pour la Malachitgrün.

Prends une Dacia.

- Roadwolf
- Membre du club
- Roadwolf
- Membre du club
- sebalex
Tu as laissé partir ta verte ? Ha ben zut alors. On est peu nombreux en e30 Touring.
Ne pas vouloir trouver une voiture attachante c'est dommage vu le coût que ça représente, même si on n'aime pas ça alors quand on est passionné... Tu nous diras ?
Seb
Ne pas vouloir trouver une voiture attachante c'est dommage vu le coût que ça représente, même si on n'aime pas ça alors quand on est passionné... Tu nous diras ?
Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- Roadwolf
- Membre du club
@ Storm11300, 318i
@ Sebalex, il faudrait que je change de la E30 ... et naturellement je vais être confronté à plusieurs compromis.
En tout cas, les belles E12, E21, E28, E30 et E34 je me les interdirai de mes choix, car trop attachantes, sauf si après raisonnements il s’avérait qu'elles soient les meilleurs choix.
Je ne prendrai non plus des voitures à carburateurs, ni de trop grosses voitures comme les E34 et E32 (la ville est bien saturée).
Bref, la Dacia sport, je suis à moitié chemin car j'ai acheté il y 3 semaines des nouvelles chaussures de sport
En tout cas, c'est une belle opportunité pour moi en ce qui concerne une "daily". Je suis libéré.
@ Sebalex, il faudrait que je change de la E30 ... et naturellement je vais être confronté à plusieurs compromis.
En tout cas, les belles E12, E21, E28, E30 et E34 je me les interdirai de mes choix, car trop attachantes, sauf si après raisonnements il s’avérait qu'elles soient les meilleurs choix.
Je ne prendrai non plus des voitures à carburateurs, ni de trop grosses voitures comme les E34 et E32 (la ville est bien saturée).
Bref, la Dacia sport, je suis à moitié chemin car j'ai acheté il y 3 semaines des nouvelles chaussures de sport

En tout cas, c'est une belle opportunité pour moi en ce qui concerne une "daily". Je suis libéré.