La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

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vfr
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par vfr »

Je note, merci

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patgtr91
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par patgtr91 »

crazymac a écrit :Ca monte très vite en pression. Je m'en suis aperçu en vérifiant la pression résiduelle. Au pire ça démarre au bout d'une seconde ou deux au lieu d'une demi seconde.
 salut Alex , 
 
alors , ça jouerait sur le fameux démarrage au quart de tour ?
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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Hello,
 
Eh bien beaucoup de bruit pour rien et il manquait le bon conseil quand même...
 
Une main féminine! Eh oui. Ma femme arrive, s'installe, je lui dis tu vas voir le bruit qu'elle fait, elle tourne la clef et vraaouuum... :ninja:
 
Bon ça cliquète pas mal, je ne l'ai pas laissée trop longtemps allumée non plus vu qu'elle n'a pas de visco. Mais c'est déjà une bonne nouvelle.
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bumper
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par bumper »

Salut
 
Moi aussi je n'ai jamais eu de probleme d'alimentation tout est d'origine pompe à essence ,
 
injecteurs meme le filtre à essence :ph34r: ,la faiblesse doigt et tete de delco et pompe à eau sinon
 
c'est quart de tour meme aprés plusieurs semaines,le visco a été remplacé une fois.
 
a+
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crazymac
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par crazymac »

patgtr91 a écrit : salut Alex , 
 
alors , ça jouerait sur le fameux démarrage au quart de tour ?
 
ça c'est sûr que s'il y'a direct la pression d'essence correct ça aide à pulvériser correctement l'essence à la première ouverture des injecteurs. Pour ma part j'ai bien vu la différence entre avant et après avec tout le circuit d'essence neuf et étanche. Dernièrement au mois de Mai, j'ai démarré la E32 qui n'avait pas tourné depuis le mois d'octobre. J'ai eu l'impression de l'avoir laissé reposer la veille.

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deuche87
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par deuche87 »

Ahh ouais, joli!
Mais de toutes façons si la pression d'essence est faible, quand on met le contact la pompe remet un coup non?
Donc quand le démarreur lance le moteur l'essence est là, et ça part de suite.

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crazymac
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par crazymac »

deuche87 a écrit :Ahh ouais, joli!
Mais de toutes façons si la pression d'essence est faible, quand on met le contact la pompe remet un coup non?
Donc quand le démarreur lance le moteur l'essence est là, et ça part de suite.
Bah non,sur les Motronic des M30 des E32 elle se met à tourner que lorsqu'on actionne le démarreur.

Sais tu quel est le réglage de tes culbuteurs ?

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patgtr91
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par patgtr91 »

crazymac a écrit :ça c'est sûr que s'il y'a direct la pression d'essence correct ça aide à pulvériser correctement l'essence à la première ouverture des injecteurs. Pour ma part j'ai bien vu la différence entre avant et après avec tout le circuit d'essence neuf et étanche. Dernièrement au mois de Mai, j'ai démarré la E32 qui n'avait pas tourné depuis le mois d'octobre. J'ai eu l'impression de l'avoir laissé reposer la veille.
 
bon , faudrait  regarder ça alors ( aucune fuite ) .. 
et puisque je te /vous tiens  ,  au contact avant démarrage  , j'ai  ce bruit  de trappes de ventilation d'habitacle ( comme si les trappes se mettaient en fonction ,et commande sur OFF) . 
 j'ai compris qu'il fallait attendre qu'elles aient fini leurs " ablutions "  pour pouvoir démarrer ( pas trop envie de tirer sur la batterie )  ...  ça ne me semble pas normal , et vous ?
 
@ tuo , c'est peut être le moment  de laisser remplir la grille de loto à madame :D ...
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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Salut tout le monde,
 
La grosse a redémarré sans soucis ce soir. Résumé des opérations:
 
- pompe à eau
- thermostat
- une sonde de température d'eau
- le viscocoupleur
- démontage/remontage des electrovannes
- changement de la grosse durite coudée d'admission en sortie de filtre à air
- vidange moteur à la Motul 15W40
- changement des courroies d'alternateur et de direction assistée.
 
Bilan:
 
- les electovannes étaient coincées sur chaud, maintenant elles le sont sur froid! Difficile de purger dans ces conditions, et bien sûr plus de chauffage.
 
- l'ancien visco était bien mort car en 20 minutes de chauffe/roulage, le nouveau ne s'est pas déclenché (temp ext 14 degrés)
 
- l'aiguille de température reste bloquée un poil à droite du milieu, ce qui, je vous le rappelle, était la raison principale de cette grosse révision. 
 
Image
 
Je soupçonne donc la sonde de radiateur...
 
Autrement elle se comporte bien, le voyant ABS ne s'est pas déclenché. Pas de photos pour accompagner car il faisait presque nuit!
 
Si quelqu'un a un bon plan pour les électovannes, je suis preneur.
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sca
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par sca »

Si l'aiguille est un tout petit peu décalé c'est pas grave. Suffit d'un mini soucis dans le compteur ou je sais pas.
 
On est pleins à avoir l'aiguille un petit peu décalé. Elles sont âgés les mémères. 


Sinon je ne retrouve pas les electrovannes en neuf...
J'avais vu il y a quelques temps l'origine en bosch pour 120 euros mais la je le retrouve pas...
C'était sur ebay allemagne 
La je trouve que de l'occase.
http://www.ebay.de/sch/sis.html?_itemId=140724751733&_nkw=BMW+E34+E32+E31+Wasserventil+Heizungsventil+Klima&_pgn=2&_skc=50&rt=nc

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