alpinab10e34 a écrit :bon et bien il est sortie mais alors on en a chier sévère. je me suis enteté a ne pas enlever la traverse de devant ce qui du coup a engendré des manipulation un peu perilleuse. il ya eu un peu de casse dans l'affaire malheuresement, en montant avec la pate prévu a cet effet le moteur elle c'est tordue et a casser une piece ou se trouve le calorta qui elle a cassé un bout de mon carter de distri. donc du coup a changer sa va etre un peu chaud mais bon quelque par il aurai fallu que je demonte pour bien faire car il ya une grosse fuite d'huile qui venait du joint de ce carter. mon histoire risque de prendre un peu plus de temps que prévu mais croyais moi que quadnil va revenir a sa place sa va etre comme neuf. je me pose des question pour savoir comment le remettre en place en galérant moin, a mon avis je le leverai un minimum et j'avancerai la caisse vers lui une fois loger sur les support je rebrancherai tous tranquil a mon avis c'est le mieu a faire mais si vous avez des retour d'expérience la dessus je suis preneur. les photos sont a venir mon appareil est rester chez mes parent bon la y en a pas beaucoup sa sera surtout lors des etapes moteur qui vont arriver prochainement. je vous met le piece que j'ai casser pour que vous compreniez mieu.
donc la c'est la pieces 6
et la piece 1 c'est la que vient la fuite dhuille a mon avis donc joint neuf sa sera que mieu
pour comprendre la pate pour lever le moteur fixer sur la piece 1 a pousser la piece 6 fixer sur la piece 1 et la fixation a casser net ce qui donne un trou de la grosseur du goujon.
voila maintenant reste plus qu a chercher d occase pas simple mais bon. j'suis un peu dégouté mais bon on fait que de me dire c'est rien il en resortira que mieu.
....;;;;;,,,,,,,.......,,...?!...,,,,,.,?....,,,.