Un Meeting De Poubelles E30 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Un Meeting De Poubelles E30 !

Message par manuz1 »

salut,
bon super la 6enligne roule de nouveau,

masi bon son destin n'était pas forcément la disqueuse meme à sharkland :whistling: j'avais uen autre idée dans la tete :innocent: pas grave je me vengerais sur une E12 :devil:


a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: Un Meeting De Poubelles E30 !

Message par Guglielmu »

:up:

Moi aussi l’idée ma traversé l’esprit de mettre quelques coups de disqueuses sur ma e30 !!!!! Mais finalement, non !!!! Après mûre réflexion. :lol:

Mais pour rester dans le thème… Meeting e30 poubelles !!!! :whistling: :lol:
IMG_0714.jpeg
IMG_0714.jpeg (126.3 Kio) Consulté 541 fois
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15895
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Un Meeting De Poubelles E30 !

Message par r2087 »

:lol:

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4852
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: Un Meeting De Poubelles E30 !

Message par rikiki »

Ce soir, je serai la poubelle... Pour aller danser!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11219
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Un Meeting De Poubelles E30 !

Message par 325ix86 »

r2087 a écrit : lun. nov. 10, 2008 5:37 pm Tiens la preuve en images : départ de Sharkland sur ses 4 roues (pour les mauvaises langues :P )

Image
Elle est malheureusement morte au champ d'honneur à l'entrée de la ligne droite du circuit de Nogaro fin mai 2014
10382620_10152426772776740_872077272299076883_o.jpg
10382620_10152426772776740_872077272299076883_o.jpg (93.6 Kio) Consulté 497 fois

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pierrick et 16 invités