Mon Touring E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
vincE30

Re: Mon Touring E30

Message par vincE30 »

Merci pour vos commentaires !

En effet oui j'ai été "assez" sage sur le rabaissement, bien que ce soit normal par chez nous en Helvétie :rolleyes:
Pour l'arrière je suis au max, j'ai même enlevé la deuxième coupelle inférieure pour grapouner 5mm :oupsss:

@ Georges: J'ai effectivement quelques roulettes, grâce à mon premier coup de foudre il y a 9ans (déjà ??) pour les golf 1, que c'est beau le 4x100 :yaho:
Pour le don de roulette je suis un peu juste ces temps ;)

@ no Ix: ou impeccable, le train avant est super précis! Un petit tête à queue dans l'un des pif paf avant la grande descente, sinon de temps en temps un peu d'équerre dans le 180° droite en monté, même en slick :innocent:
Il ne manquait que des plaquettes Pagid RS pour bien rouler, chose que je vais opter pour le Mas du clos en fin mai.
Seul bémol, les disques sont un petit peu voilés, pas grand chose... un chouilla :whistling:

@+

max 318is

Message par max 318is »

Tricheur tu connaitra la piste de charade avant septembre :D

On verra si j'arrive à te suivre avec le Z mais c'est pas sûr :rolleyes:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

vincE30 a écrit :Merci pour vos commentaires !

En effet oui j'ai été "assez" sage sur le rabaissement, bien que ce soit normal par chez nous en Helvétie :rolleyes:
Pour l'arrière je suis au max, j'ai même enlevé la deuxième coupelle inférieure pour grapouner 5mm :oupsss:

@ Georges: J'ai effectivement quelques roulettes, grâce à mon premier coup de foudre il y a 9ans (déjà ??) pour les golf 1, que c'est beau le 4x100
Pour le don de roulette je suis un peu juste ces temps ;)

@ no Ix: ou impeccable, le train avant est super précis! Un petit tête à queue dans l'un des pif paf avant la grande descente, sinon de temps en temps un peu d'équerre dans le 180° droite en monté, même en slick
Il ne manquait que des plaquettes Pagid RS pour bien rouler, chose que je vais opter pour le Mas du clos en fin mai.
Seul bémol, les disques sont un petit peu voilés, pas grand chose... un chouilla
@+
Hello Vince
Te tracasse pas, c'était juste une plaisanterie, pour les roulettes :innocent: en ais 4... que je doit peindres :whistling: , là j'ais mis l'alu a nu... mais y'en a 2 qui sont "moches" [dont-une bignée, qui passera pour l'arrière, ou en roue de secours... donc faut que je trouve "un train de deux" :( Mais je suis pas préssé.. ais pas mal d'autres choses à faire avant :whistling: ]

Bon je vous laisse (au fait, la peinture, après le refection du bas de caisse, tu l'a faite faire par un carrossier ou vous avez fait vous-mêmes?)

@+,
Georges :)

canou

Message par canou »

max 318is a écrit :Tricheur tu connaitra la piste de charade avant septembre :D

On verra si j'arrive à te suivre avec le Z mais c'est pas sûr :rolleyes:
Eh l'autre ! Toi aussi tu as eu fait une reco de charade en touring :ninja:

vincE30

Message par vincE30 »

Moi tricheur ? non mais des choses pareilles ! :whistling:
Bon c'est vrai que j'ai pas attendu d'avoir le touring pour être allé à Charade... ^_^

@ Georges: Juste un coup de spray venant de Dupli color four faire propre. Comme le touring a ses bas de caisse plastic, la finition est toute simple et propre. ;)

@+

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Ho avec max le touring à l'habitude de glisser :oupsss:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

vincE30 a écrit :Moi tricheur ? non mais des choses pareilles ! :whistling:
Bon c'est vrai que j'ai pas attendu d'avoir le touring pour être allé à Charade... ^_^

@ Georges: Juste un coup de spray venant de Dupli color four faire propre. Comme le touring a ses bas de caisse plastic, la finition est toute simple et propre. ;)

@+

Merci pour l'info, Vince :)

@+
Georges :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »