et calmos les gars!
premièrement, les arabes qui se sont présentés ont été super sympa. j'ai tapé la causette avec pendant 1 heure et ils m'ont dis que je pouvais en tirer max 4000 euros. faut pas trop se prendre la tête !
deusio. a propos de la prolétaire qui est venue. (apres un mot faschiste, un mot communiste

), j'y peux rien si je me suis fait cette réflexion, oui je viens d'un milieu aisée. Et puis ici dans ma région, c'est quand même évident que la plupart des gens achétent des BMW pour élever leur statut social. c'est un fait. il est aussi évident que sur ce forum, les raisons sont toutes autres. Désolé si certains se sont sentis visés.
tertio: j'ai bien compris que vous pensez tous que 7000 euros c'est trop cher. j'ai bien compris. Il n'empêche, je reste sur ma position. Essayez de trouver une voiture de 150ch avec un moteur qui vient juste de sortir du rodage (certifié!) pour moins que 7000? qui se lance? qui me trouve une annonce comme la mienne? c'est impossible!!! Déjà quand je vois mon pote qui travaille comme consultant chez Accenture, il se tape un golf 110ch

et si il travaille bien comme un esclave, il aura une BMW diesel bas de gamme.
enfin pour terminer, mon 518 je l'ai acheté pour le look des E34 alors que je connaissais encore NADA en mécanique. C'est ma toute première voiture. J'ai toujours été un fan des BMW des années 80 pour le LOOK uniquement (désolé mais c'est le LOOK de l'E34 uniquement qui fait que je me suis lancé dans le monde des BMW et qui fait que je poste sur ce forum d'ailleurs). Les E24, E34 et E32 sont les plus belles voitures jamais designées!
Allez soyez pas trop jaloux de la chance de cocus que j'ai d'avoir trouvé cette E36

E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]