enfin du moment que ca te plaise
Le Projet Mazout
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Le Projet Mazout
ba euh .. comment dire... c'est pas moche mais j'aime pas du tout les caisses rabaissées a ce point !! rien que ma caisse touche des fois des dos d'ane alors qu'elle d'origine, que je rappe le haut des trottoirs ... alors toi ... a ta place je sors plus
..
enfin du moment que ca te plaise
enfin du moment que ca te plaise
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- alineo55
- Messages : 534
- Inscription : ven. juin 01, 2007 1:55 am
- Localisation : IDF
Re: Le Projet Mazout
Moi je trouve ça beau !
Donc la derrière elle est sur cales rassures moi !
Donc la derrière elle est sur cales rassures moi !
-
///Mr.DRFT
- Messages : 411
- Inscription : mar. févr. 07, 2006 12:15 am
- Localisation : Strasbourg
Re: Le Projet Mazout
Mauvaise nouvelle les pneus avant touche les ressort peu importe la hauteur donc pas le choix tirage d'ailles et calles.
Par contre hier elle est encore descendu plus surtout l'arriere ou l'ont peu dire qu'il etait comme l'avant que vous avez en photo et l'avant lui ben c'est un truc de malade mais bon pour pouvoir la rouler je vais commencer par changer les pneus de 225/40 a 215/45 puis si ca marche toujours pas ca ben calles 15mm AV (peu etre ar aussi) donc devoir tirer les ailles av (peu etre ar aussi)
Mais en tous cas je la veux comme elle etait hier soir avant qu'ont remonte l'avant une vrais caisse de badboy .... la j'avoue que c'est 100% pour me la peter
Par contre hier elle est encore descendu plus surtout l'arriere ou l'ont peu dire qu'il etait comme l'avant que vous avez en photo et l'avant lui ben c'est un truc de malade mais bon pour pouvoir la rouler je vais commencer par changer les pneus de 225/40 a 215/45 puis si ca marche toujours pas ca ben calles 15mm AV (peu etre ar aussi) donc devoir tirer les ailles av (peu etre ar aussi)
Mais en tous cas je la veux comme elle etait hier soir avant qu'ont remonte l'avant une vrais caisse de badboy .... la j'avoue que c'est 100% pour me la peter
- fazeman
- Messages : 3473
- Inscription : mar. févr. 20, 2007 4:42 pm
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
- Contact :
Re: Le Projet Mazout
-
///Mr.DRFT
- Messages : 411
- Inscription : mar. févr. 07, 2006 12:15 am
- Localisation : Strasbourg
- fazeman
- Messages : 3473
- Inscription : mar. févr. 20, 2007 4:42 pm
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
- Contact :
Re: Le Projet Mazout
bien , c'est ce que je voudrais aussi///Mr.DRFT a écrit :en gros ça donne le totoshop mais limite plus bas sur l'avant
A+
- alineo55
- Messages : 534
- Inscription : ven. juin 01, 2007 1:55 am
- Localisation : IDF
Re: Le Projet Mazout
Je pense que les cales suffisent. Pas besoin de passer en 215 à mon avis. Enfin il suffit de mesurer l'espace restant...
-
///Mr.DRFT
- Messages : 411
- Inscription : mar. févr. 07, 2006 12:15 am
- Localisation : Strasbourg
Re: Le Projet Mazout
Si je passe quand meme en 215 car sur l'avant le flan n'est pas tirer alors que derriere il l'est legerement et puis ca me coute rien je ramene les pneus que j'ai actuellement le mec m'en passe d'autre ... c'est cool d'avoir un pote qui vends des pneus
Remonter a l'avant pour voir si ca frotte toujours ... malheureusement oui donc calles et tirage d'ailles obligatoire


Remonter a l'avant pour voir si ca frotte toujours ... malheureusement oui donc calles et tirage d'ailles obligatoire


-
guillaumeh
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: Le Projet Mazout
Tu as une très belle voiture.
Guillaume
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
///Mr.DRFT
- Messages : 411
- Inscription : mar. févr. 07, 2006 12:15 am
- Localisation : Strasbourg
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Oli-73 et 9 invités
