Salut,
En admettant que tu as brûlé 65 litres d'essence sur 530 kilomètres, ça fait une moyenne de 12,2l/100km ce n'est pas déconnant, il faut t'attendre à en faire souvent de ce type sinon plus en ville.
Le fait que la jauge soit fantaisiste du genre elle reste à 80l durant 200km (le fameux "je roule gratuit" et que le passage de 60 à 40l soit effectué en 100km c'est assez normal, ce n'est pas ultra précis comme jauge.
Par contre qu'elle fasse le yoyo sur la fin ce n'est pas normal.
Le fait que ton embrayage broute dans les bouchons et pas ailleurs indique bien qu'il est en fin de vie, la garniture du disque chauffe et se déforme, ce qui occasionne des broutages intempestifs. Cela étant si ce n'est pas à faire immédiatement tu peux déjà mettre des ronds de coté pour pouvoir le faire ou le faire faire d'ici quelques mois sous peine de tomber en panne d'un coup (pas trop grave) ou de bouffer ton mécanisme d'embrayage et ton volant moteur (plus gênant)
Une Bmw 530i De '89 Sur Les Routes
- charlie-AMK
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- Pierrick
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Re: Une Bmw 530i De '89 Sur Les Routes
Salut à tous
j'ajoute mon grain de sel
Heureux possesseur d'une 530 i avec laquelle j'ai effectué 200 000km, je peux te dire herwawan que les conseils que tu reçois sont tous justifiés.
Tout d'abord ôte toi vite de l'esprit de gagner de l'argent à la revente, une ancienne, surtout un 3l essence, cela demande un minimum d'entretien et cela reste relativement couteux.
Si tu veux rouler "different" et prendre du plaisir comme j'en prends par exemple, je te liste ce qu'il te faudra prévoir d'important à plus ou moins long terme dans ton budget.
-un embrayage d'après ce que je viens de lire
-un visco coupleur, radiateur, vérification des durites et purge du circuit de refroidissement
-une réfection du train avant
-le remplacement des silents blocs, surtout à l'arrière
Si tu peux l'entretenir comme cela dans le temps, tu auras dans les mains une auto superbement construite à l'époque et qui te donneras beaucoup de plaisir.
PS : la conso du M30B30, c'est 10l/100 à 90/100 compteur sur route et entre 15l/100km et plus de 20l/100km en ville en fonction surtout de la taille de la ville.....
j'ajoute mon grain de sel
Heureux possesseur d'une 530 i avec laquelle j'ai effectué 200 000km, je peux te dire herwawan que les conseils que tu reçois sont tous justifiés.
Tout d'abord ôte toi vite de l'esprit de gagner de l'argent à la revente, une ancienne, surtout un 3l essence, cela demande un minimum d'entretien et cela reste relativement couteux.
Si tu veux rouler "different" et prendre du plaisir comme j'en prends par exemple, je te liste ce qu'il te faudra prévoir d'important à plus ou moins long terme dans ton budget.
-un embrayage d'après ce que je viens de lire
-un visco coupleur, radiateur, vérification des durites et purge du circuit de refroidissement
-une réfection du train avant
-le remplacement des silents blocs, surtout à l'arrière
Si tu peux l'entretenir comme cela dans le temps, tu auras dans les mains une auto superbement construite à l'époque et qui te donneras beaucoup de plaisir.

PS : la conso du M30B30, c'est 10l/100 à 90/100 compteur sur route et entre 15l/100km et plus de 20l/100km en ville en fonction surtout de la taille de la ville.....
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- herwawan
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Re: Une Bmw 530i De '89 Sur Les Routes
Hé bien hé bien !
On va en vivre des choses avec ma wouature
Bon, il faut donc que je commence à mettre de coté pour l'embrayage ... Je vais essayer de mettre de coté.
Comme me l'a recommandé Charlie, je vais en trouver un sur le net et essayer de voir avec un mécano ... L'un d'entre vous ?
Et effectivement, le train avant est à refaire (ça se sent au freinage dit donc :s) donc autant réfléchir à ça aussi ...
Après, le fait de mettre de l'argent dedans ne me "dérange pas", dans la mesure où effectivement, j'en tire un plaisir absolument monstre.
Le seul "hic", si je puis dire, c'est la limite "pécuniaire" ... Et j'aimerais autant en profiter pour apprendre à faire les choses ! Donc à la rigueur, si l'un d'entre vous (ou même plusieurs) veulent me filer un coup de patte, ce sera l'occasion pour moi d'apprendre à faire toutes ces choses.
Pour en revenir à la jauge d'essence, on m'a dit que le flotteur était sans doute en cause, et qu'il me "suffisait" de sortir la cuve (?!) du coffre, d'en extraire le flotteur et de le nettoyer ... Comment procède-t-on ?
En ce qui concerne la dernière recommandation de Pierrick, à savoir
"-un visco coupleur, radiateur, vérification des durites et purge du circuit de refroidissement"
Cela a déjà été fait par l'ancien proprio, donc j'ai un radiateur neuf, des durites neuves, etc. Un frais en moins ! Sachant qu'il a de plus changé les 6 bougies ainsi que le faisceau.
A cela s'ajoute 2 pneus avant (les arrières sont quasi neuf), deux disques/plaquettes avants et un rechargement de la clim'.
En parallèle, il faut que je monte un autoradio Bavaria et un ODB (toujours pas eu le temps de voir si elle était cablé
Mariage ce weekend, donc gros bordel)
Ouais, elle va être bien ma wouature !
On va en vivre des choses avec ma wouature

Bon, il faut donc que je commence à mettre de coté pour l'embrayage ... Je vais essayer de mettre de coté.
Comme me l'a recommandé Charlie, je vais en trouver un sur le net et essayer de voir avec un mécano ... L'un d'entre vous ?
Et effectivement, le train avant est à refaire (ça se sent au freinage dit donc :s) donc autant réfléchir à ça aussi ...
Après, le fait de mettre de l'argent dedans ne me "dérange pas", dans la mesure où effectivement, j'en tire un plaisir absolument monstre.
Le seul "hic", si je puis dire, c'est la limite "pécuniaire" ... Et j'aimerais autant en profiter pour apprendre à faire les choses ! Donc à la rigueur, si l'un d'entre vous (ou même plusieurs) veulent me filer un coup de patte, ce sera l'occasion pour moi d'apprendre à faire toutes ces choses.
Pour en revenir à la jauge d'essence, on m'a dit que le flotteur était sans doute en cause, et qu'il me "suffisait" de sortir la cuve (?!) du coffre, d'en extraire le flotteur et de le nettoyer ... Comment procède-t-on ?
En ce qui concerne la dernière recommandation de Pierrick, à savoir
"-un visco coupleur, radiateur, vérification des durites et purge du circuit de refroidissement"
Cela a déjà été fait par l'ancien proprio, donc j'ai un radiateur neuf, des durites neuves, etc. Un frais en moins ! Sachant qu'il a de plus changé les 6 bougies ainsi que le faisceau.
A cela s'ajoute 2 pneus avant (les arrières sont quasi neuf), deux disques/plaquettes avants et un rechargement de la clim'.
En parallèle, il faut que je monte un autoradio Bavaria et un ODB (toujours pas eu le temps de voir si elle était cablé

Ouais, elle va être bien ma wouature !
BMW M3 e46 '04
EBR 1190SX '14
ex Honda CX500 Cafe Racer '81
ex Buell XB12Scg '05
ex BMW 120i f20 '16
ex BMW 328i Convertible e36 '96
ex Kawasaki Versys 650 '08
ex BMW 628 Csi e24 '87
ex Suzuki SV 650 N '04
ex Honda CBR 125 '11
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- sforzaguccio
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Re: Une Bmw 530i De '89 Sur Les Routes
simpa la caisse
- herwawan
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Re: Une Bmw 530i De '89 Sur Les Routes
Bonjour !
Après quelques temps sans nouvelles, en voici quelques unes ... et pas de très bonne.
Premièrement, je n'ai que 3 fils derrières mon horloge ... Adieu l'ODB, quelle tristesse !
Ensuite, elle PUE l'essence, à l'intérieur de je veux, car j'ai fait couler un peu d'essence d'un bidon dans le coffre, et tout l'habitacle est infesté. J'ai sorti le tapis du coffre et envoyé du Febrez jusqu'à plus soif ... Là, il sèche.
Enfin, il manque des enceintes (les aigus) et toute l'installation semble hyper mal branché (Thomas Olivaux a jeté un petit coup d'oeil en début d'aprem)
Donc voilà, autant dire qu'il y a du boulot jusqu'à ce que j'ai du bon son !
Sinon, pour l'ODB je suis VRAIMENT dégouté ...
Après quelques temps sans nouvelles, en voici quelques unes ... et pas de très bonne.
Premièrement, je n'ai que 3 fils derrières mon horloge ... Adieu l'ODB, quelle tristesse !
Ensuite, elle PUE l'essence, à l'intérieur de je veux, car j'ai fait couler un peu d'essence d'un bidon dans le coffre, et tout l'habitacle est infesté. J'ai sorti le tapis du coffre et envoyé du Febrez jusqu'à plus soif ... Là, il sèche.
Enfin, il manque des enceintes (les aigus) et toute l'installation semble hyper mal branché (Thomas Olivaux a jeté un petit coup d'oeil en début d'aprem)
Donc voilà, autant dire qu'il y a du boulot jusqu'à ce que j'ai du bon son !
Sinon, pour l'ODB je suis VRAIMENT dégouté ...
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- flosti
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Re: Une Bmw 530i De '89 Sur Les Routes
Ca c'est rien, la priorité c'est la mécanique, le reste c'est de l'accessoire. Disperse pas toutes tes forces, dans des bricoles, tu pourrais le regretter après....
T'auras tout le temps après d'enrichir l'équipement ...

BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.
- herwawan
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Re: Une Bmw 530i De '89 Sur Les Routes
Bonjour !
Après quelques jours de silence, voici mes nouvelles:
Ma pendule n'éclaire plus :'( Depuis que je l'ai sorti pour voir les câbles, ya plus rien snif ... Elle fonctionne, mais plus de rétro éclairage.
J'ai un bruit à l'arrière quand je tourne à basse vitesse, uniquement quand je tourne (quand je manœuvre par exemple, ou quand je négocie des virages à basse vitesse). Je ne saurais pas le décrire, c'est assez singulier comme bruit :/
Sinon, pour le reste ça baigne
Juste l'embrayage (ou les flectors je ne sais pas encore) à envisager sérieusement. Je voudrais bien l'emmener chez BMW pour mon inspection II et faire un devis pour le reste ... C'est payant un devis là bas ? Et l'inspection, combien coute-t-elle ?
Parce qu'en fait, à froid je suis super progressif avec l'embrayage, et je n'ai ni bruit, ni a coup. Mais au bout d'un moment, fatalement j'ai des à coup, et à terme des bruits de claquement assez gênant. Et avant, il suffisant que je débraye pour que le bruit disparaisse (ce qui me laissait penser à la butté), aujourd'hui si je fais ça, ça ne réduit même pas le bruit ! Si je me met au dessus du moteur, en me plaçant du coté de la porte conducteur, le bruit vient d'en dessous de la culasse j'ai l'impression (bien en dessous hein, mais j'essaye de situer avec le peu de connaissance que j'ai
)
Et je trouve qu'elle a du mal à se "lancer", c'est à dire que lorsque j'appui à fond, elle monte un peu lentement en régime au début, comme si elle manquait de "réactivité" à l'appui de la pédale ... C'est peut être du à la cylindré, mais j'avais un souvenir de plus de vivacité sur ma 735i avec le M30B35. Les 500cm3 changent-ils grand chose à ce niveau là ?
Sinon il y a du jeu dans la direction, mais je crois que c'est pas nouveau pour une e34 de cet âge
Il faut refaire le train avant c'est ça ? Genre les silentblocs et rotules ?

Fièrement, elle affiche ses 247k
Je dois faire l'inspection dans deux petits carrés verts, cela représente combien de kilomètre ?
Par contre, concernant le ralenti petit détail: il est pas toujours au même endroit :/ Des fois il est comme sur la photo, parfois un peu plus bas. Toujours stable hein, mais un jour il sera là, et un autre à l'autre endroit (enfin je parle en jour, mais c'est plutôt en moment d'utilisation que de la ville/après de l'autoroute).
Enfin mes balais d'essui glace sont euh ... mort de chez mort ! Mais je ne trouve pas de balais "toute marque" pour ma voiture
Ya jamais marqué BMW série 5 ... Où est ce que je peux en trouver ? (autre pas que sur internet hein, justement je cherche à les remplacer très vite). J'ai cherché chez total et BP pour l'instant. Sinon, même si ce n'est pas marqué compatible, est ce que si je prend la bonne taille ce sera compatible ?
Enfin, j'envisage quelques modifications à l'avenir:
- Quand j'aurais de l'argent, j'aimerais bien refaire la peinture ... On voit pas sur la photo (toujours pas d'apn qui vaut le coup sous la main à ce moment là), mais elle est vraiment passé !

- Je voudrais changer les enceintes, enfin tout le système audio en fait. Je n'ai pas les aigus (je sais pas où ils sont passé :/) et les enceintes arrières satures de partout.
J'hésite à remettre un système BMW d'origine, avec un autoradio d'époque (mais là, comment je fais pour lire les CD ? Ou alors il y a un aux pour iPod ?), ou a mettre un bon autoradio d'aujourd'hui (max 100e de budget ... oui je suis pauvre
), et des enceintes récentes qui sont sympa ...
J'aimerais avoir une idée du prix de ce petit caprice (un bon son, c'est quand même important !) ...
- Ensuite, je n'ai toujours pas mis les clignotants blancs, j'attends de le faire avec Thomas Olivaux, lorsqu'il aura un peu de temps à m'accorder
- Aussi, je voudrais savoir si (j'imagine que c'est compliqué) il est possible de "câbler" la voiture pour l'odb ?
- J'aimerais changer les jantes pour les bbs en option à l'époque sur les e34 ... ca se trouve a combien ? Quitte a faire, changer les 2 pneus avant ... budget: 200e maxxxx ! Quelle référence peut être sympa ? Sachant que j'ai des pneus hiver à l'arrière je crois ...
- J'ai le petit voyant d'alarme sur le tableau de bord, mais je n'ai ni clé ni rien. De plus, il y a une alarme qui a été rajouté visiblement, et desactivé. Et je n'ai pas de clé non plus ... Comment je peux remonter tout ca ? (C'est à dire dégager celle qui a été rajouté, et reactiver celle d'origine)
Sinon, que dire à part que je suis l'homme le plus heureux du monde ? Je ne compte plus tellement pour l'essence, et profite juste du plaisir brut qu'elle me procure ... Alors je ne peux pas me permettre de rouler vite, je profite dans les limitations (à ma grande surprise, quand je repense à la façon dont je conduisait ma golf ...), et il faut reconnaitre qu'elle est aussi faite pour ça. Démarrer tranquillement au feu rouge, rouler dans le couple et juste profiter du bruit de l'air qui passe la fenêtre ouverte, ou à contrario profiter d'être couper du monde une fois fermé ... (Pour vous ca doit sembler ridicule, mais passer d'une golf dont le bruit extérieur est plus présent à l'intérieur fenêtre fermé qu'ouverte à la 530i, c'est découvrir le mot "insonorisation"
)
Voilà, vous savez tout de mon aventure
Cordialement,
Max.
Après quelques jours de silence, voici mes nouvelles:
Ma pendule n'éclaire plus :'( Depuis que je l'ai sorti pour voir les câbles, ya plus rien snif ... Elle fonctionne, mais plus de rétro éclairage.
J'ai un bruit à l'arrière quand je tourne à basse vitesse, uniquement quand je tourne (quand je manœuvre par exemple, ou quand je négocie des virages à basse vitesse). Je ne saurais pas le décrire, c'est assez singulier comme bruit :/
Sinon, pour le reste ça baigne

Parce qu'en fait, à froid je suis super progressif avec l'embrayage, et je n'ai ni bruit, ni a coup. Mais au bout d'un moment, fatalement j'ai des à coup, et à terme des bruits de claquement assez gênant. Et avant, il suffisant que je débraye pour que le bruit disparaisse (ce qui me laissait penser à la butté), aujourd'hui si je fais ça, ça ne réduit même pas le bruit ! Si je me met au dessus du moteur, en me plaçant du coté de la porte conducteur, le bruit vient d'en dessous de la culasse j'ai l'impression (bien en dessous hein, mais j'essaye de situer avec le peu de connaissance que j'ai

Et je trouve qu'elle a du mal à se "lancer", c'est à dire que lorsque j'appui à fond, elle monte un peu lentement en régime au début, comme si elle manquait de "réactivité" à l'appui de la pédale ... C'est peut être du à la cylindré, mais j'avais un souvenir de plus de vivacité sur ma 735i avec le M30B35. Les 500cm3 changent-ils grand chose à ce niveau là ?
Sinon il y a du jeu dans la direction, mais je crois que c'est pas nouveau pour une e34 de cet âge


Fièrement, elle affiche ses 247k

Par contre, concernant le ralenti petit détail: il est pas toujours au même endroit :/ Des fois il est comme sur la photo, parfois un peu plus bas. Toujours stable hein, mais un jour il sera là, et un autre à l'autre endroit (enfin je parle en jour, mais c'est plutôt en moment d'utilisation que de la ville/après de l'autoroute).
Enfin mes balais d'essui glace sont euh ... mort de chez mort ! Mais je ne trouve pas de balais "toute marque" pour ma voiture

Enfin, j'envisage quelques modifications à l'avenir:
- Quand j'aurais de l'argent, j'aimerais bien refaire la peinture ... On voit pas sur la photo (toujours pas d'apn qui vaut le coup sous la main à ce moment là), mais elle est vraiment passé !

- Je voudrais changer les enceintes, enfin tout le système audio en fait. Je n'ai pas les aigus (je sais pas où ils sont passé :/) et les enceintes arrières satures de partout.
J'hésite à remettre un système BMW d'origine, avec un autoradio d'époque (mais là, comment je fais pour lire les CD ? Ou alors il y a un aux pour iPod ?), ou a mettre un bon autoradio d'aujourd'hui (max 100e de budget ... oui je suis pauvre

J'aimerais avoir une idée du prix de ce petit caprice (un bon son, c'est quand même important !) ...
- Ensuite, je n'ai toujours pas mis les clignotants blancs, j'attends de le faire avec Thomas Olivaux, lorsqu'il aura un peu de temps à m'accorder

- Aussi, je voudrais savoir si (j'imagine que c'est compliqué) il est possible de "câbler" la voiture pour l'odb ?
- J'aimerais changer les jantes pour les bbs en option à l'époque sur les e34 ... ca se trouve a combien ? Quitte a faire, changer les 2 pneus avant ... budget: 200e maxxxx ! Quelle référence peut être sympa ? Sachant que j'ai des pneus hiver à l'arrière je crois ...
- J'ai le petit voyant d'alarme sur le tableau de bord, mais je n'ai ni clé ni rien. De plus, il y a une alarme qui a été rajouté visiblement, et desactivé. Et je n'ai pas de clé non plus ... Comment je peux remonter tout ca ? (C'est à dire dégager celle qui a été rajouté, et reactiver celle d'origine)
Sinon, que dire à part que je suis l'homme le plus heureux du monde ? Je ne compte plus tellement pour l'essence, et profite juste du plaisir brut qu'elle me procure ... Alors je ne peux pas me permettre de rouler vite, je profite dans les limitations (à ma grande surprise, quand je repense à la façon dont je conduisait ma golf ...), et il faut reconnaitre qu'elle est aussi faite pour ça. Démarrer tranquillement au feu rouge, rouler dans le couple et juste profiter du bruit de l'air qui passe la fenêtre ouverte, ou à contrario profiter d'être couper du monde une fois fermé ... (Pour vous ca doit sembler ridicule, mais passer d'une golf dont le bruit extérieur est plus présent à l'intérieur fenêtre fermé qu'ouverte à la 530i, c'est découvrir le mot "insonorisation"

Voilà, vous savez tout de mon aventure

Cordialement,
Max.
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- Neubauten
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Re: Une Bmw 530i De '89 Sur Les Routes
Et béh ça fait une sacré liste! Je te met quelques réponses en vrac.
Je pense que si tu amène ton auto chez BMW pour l'inspection II il te feront sans doute un devis gratuit. 2 diodes verte, ca fait en gros 5000km je pense, en fait ça dépend de ta conduite.
Pour les balais d'essuies glace, tu peux aller chez BMW si tu veux les bon balais sans délai c'est le meilleur moyen (et pour ma part je n'ai jamais été satisfait des balais adaptables que j'ai monté).
Le jeu dans la direction, ça peut être le train avant, dans ce cas compte une journée de boulot et 300€ de pièces (plus si tu va chez BMW). Par contre ça peut aussi vraisemblablement être le boitier de direction. Il y a une vis de réglage qui permet de corriger le jeu. A voir si ça suffit, sinon il faudra le changer (1000€ la pièce et une belle galère en MO).
Le ralenti c'est normal je dirais, selon la température extérieure et celle de ton moteur ça peut varier (légèrement).
Le fait qu'elle ai du mal à se lancer, tu parle de réponse à la pédal ou d'un apparent manque de couple. le 3,5l marche beaucoup mieux à bas régime que le 3,0L, surtout dans la E23 qui est quand même assez légère. A voir donc...
Le système audio c'est bien de vouloir changer, mais si tu veux changer toutes les enceintes attends-toi quand même à un investissement conséquent. Refaire les branchement de la sono d'origine me semble un bon début pour commencer.
Voilà, je te souhaite bien du plaisir avec ton auto en tout cas!
Je pense que si tu amène ton auto chez BMW pour l'inspection II il te feront sans doute un devis gratuit. 2 diodes verte, ca fait en gros 5000km je pense, en fait ça dépend de ta conduite.
Pour les balais d'essuies glace, tu peux aller chez BMW si tu veux les bon balais sans délai c'est le meilleur moyen (et pour ma part je n'ai jamais été satisfait des balais adaptables que j'ai monté).
Le jeu dans la direction, ça peut être le train avant, dans ce cas compte une journée de boulot et 300€ de pièces (plus si tu va chez BMW). Par contre ça peut aussi vraisemblablement être le boitier de direction. Il y a une vis de réglage qui permet de corriger le jeu. A voir si ça suffit, sinon il faudra le changer (1000€ la pièce et une belle galère en MO).
Le ralenti c'est normal je dirais, selon la température extérieure et celle de ton moteur ça peut varier (légèrement).
Le fait qu'elle ai du mal à se lancer, tu parle de réponse à la pédal ou d'un apparent manque de couple. le 3,5l marche beaucoup mieux à bas régime que le 3,0L, surtout dans la E23 qui est quand même assez légère. A voir donc...
Le système audio c'est bien de vouloir changer, mais si tu veux changer toutes les enceintes attends-toi quand même à un investissement conséquent. Refaire les branchement de la sono d'origine me semble un bon début pour commencer.
Voilà, je te souhaite bien du plaisir avec ton auto en tout cas!

- herwawan
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Re: Une Bmw 530i De '89 Sur Les Routes
Merci pour toutes ces réponses !
Et à ton avis, l'Inspection II me coutera combien ? Les prix changent selon les concessions ? Parce que bon, il y en a un petit paquet sur Paris et aux alentours donc ...
Quoi qu'il en soit, j'irais chercher des balais lundi alors, marre de ne rien voir sous la pluie ! Tu penses que j'en aurais pour combien pour les deux balais ?
Concernant le train avant, j'ai un moyen de savoir ce qui est à changer avant de me lancer ?
Sinon pour la montée en régime, je pense plus à un manque de réactivité de la pédale ... J'appuie à fond par exemple (juste quelques secondes pour le test) et ça monte "lentement" pendant deux ou trois secondes avant de monter plus franchement: comme si j'appuyais progressivement sur la pédale en fait, alors qu'en fait je suis déjà au fond !
Je vais donc rester sur l'idée de remettre la sono d'origine BMW
Les câbles sont déjà là, vérifié par ZE spécialiste Thomas Olivaux
Il ne manque plus que les enceintes en fait LOL
Et à ton avis, l'Inspection II me coutera combien ? Les prix changent selon les concessions ? Parce que bon, il y en a un petit paquet sur Paris et aux alentours donc ...
Quoi qu'il en soit, j'irais chercher des balais lundi alors, marre de ne rien voir sous la pluie ! Tu penses que j'en aurais pour combien pour les deux balais ?
Concernant le train avant, j'ai un moyen de savoir ce qui est à changer avant de me lancer ?
Sinon pour la montée en régime, je pense plus à un manque de réactivité de la pédale ... J'appuie à fond par exemple (juste quelques secondes pour le test) et ça monte "lentement" pendant deux ou trois secondes avant de monter plus franchement: comme si j'appuyais progressivement sur la pédale en fait, alors qu'en fait je suis déjà au fond !
Je vais donc rester sur l'idée de remettre la sono d'origine BMW


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- Rage83
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Re: Une Bmw 530i De '89 Sur Les Routes
Bon moi je dis que l'affaire avance, y a Mister Olivaux (the doctor) dans la place. Encore, une E34 bientôt reconditionnée à la mode TO.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack 



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