Que Pensez-vous Des Kits M Scotché Sur De Banales E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: Que Pensez-vous Des Kits M Scotché Sur De Banales E36

Message par octobre »

moishe a écrit :Hé bé...5 pages de pur délire .... <_<
Je vais éviter de faire des commentaires de peur qu'on ne se foute de ma petite 728i à spoiler alpina, on va me taxer de vouloir faire croire à une B12 !!
Y'a quand même des gens très limités par ici !! :crying:
Je passais plus trop souvent pour cause de manque de temps, bah je vais continuer, mais pas pour les mêmes raisons... <_< :pinch:
ça sent plus le talibanisme que la passion par ici !!
Bye...
T'as lu en biais toi aussi...

Vous êtes chiant à vous faire victimer pour des broutilles.... Y en a qui kif les spoilers Alpina et d'autres les spoilers M c'est une divergence d'opinion pas la peine de faire son Calimero quoi...

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Un des points clé qui caractérisent un Forum étant de confonter ses opinions, je regrette sincèrement que 6enligne soit un endroit ou cet
aspect soit aussi pauvrement représenté. Il faut accepter les critiques et les divergences de vue aussi dures et sévères soient-elles, tant
qu'elles sont exprimées avec correction.

La plus grande des facilités, dès qu'il y a une discussion animée (facilité qui est aussi un aveu de faiblesse flagrant) est qu'un modérateur
ferme le sujet. Un recours qui arrive assez souvent de mon point de vue, alors que la discussion pourrait se prolonger. Ceci est sans doute
le signe d'un manque de confiance en soi.

Pour ce qui me concerne, je vais exprimer mon point de vue sur le sujet initial de ce post : Je trouve stupéfiant qu'un thème aussi bateau
et si peu digne d'interêt que Que Pensez-vous Des Kits M Scotché Sur De Banales E36 fasse autant de pages et genère autant de
posts par rapport à des sujets autrement plus intéressants et instructifs qui meurent très vite ou passent dans l'indifférence génerale.

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
Pour ce qui me concerne, je vais exprimer mon point de vue sur le sujet initial de ce post : Je trouve stupéfiant qu'un thème aussi bateau
et si peu digne d'interêt que Que Pensez-vous Des Kits M Scotché Sur De Banales E36 fasse autant de pages et genère autant de
posts par rapport à des sujets autrement plus intéressants et instructifs qui meurent très vite ou passent dans l'indifférence génerale.
C'est la vie mon p'tit pote..............!

Je sais la vie n'est qu'une injustice...! :crying:

A+ :lol:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Sun

Message par Sun »

manu76 a écrit :Salut!! :thup:

Forcément SUN tu as pris une berline toute simple avec des feux "jackysée" et sans jantes!

Regarde ma 320i, en plus du même coloris que ton exemple, serait elle vraiment mieux avec un "kit m3"?

Je ne pense pas! Une berline peut être "correct" niveau look avec pas grand chose! :closedeyes:

Image

A+ :D
Tu m'en voudras pas manu76 c'est une 318I en foto :whistling:
Mordan a écrit :pourquoi pas?

la noir est horrible, jackysée et tunée par un mafieu de Moscou. :)
Elle est vert foncée mais c'est vrai on le voit mal sur la photo, je te promets je n'ai pas d'origine de l'est et je ne vend pas de kalachnikov aux cités du 93.

:ph34r:

6 En Ligne ONLYImage

moishe

Message par moishe »

Trop fort je savais que de dire qu'il y avait des gens limités ici ferait réagir, c'est bien gentil de me dire que je fais mon caliméro, mais vous etes deux à vous sentir visé ou du moins à réagir au ras des paquerettes, aurais je cité un quelconque pseudo ??
100% d'accord avec pflanzgarten, ce sujet n'a aucun intéret, tout comme la plupart des sujet du même auteur !!
Octobre j'suis déçu, tu baisses...Quant à manu76, l'école te servira à rien, une fois de plus t'as encore rien compris, mais j'suis habitué !
Allez Mordan, fais nous un sujet sur la psychologie des chats qui se jettent sous nos roues, ou encore pourquoi les pompes à essence 95 sont toujours à droite des pompes 98 !!
Allez bye...
M5E34 94'

manu320

Message par manu320 »

Salut! :thup:
Quant à manu76, l'école te servira à rien, une fois de plus t'as encore rien compris, mais j'suis habitué !
Image

moishe honnetement tu me saoûle à donner des leçons!
ce sujet n'a aucun intéret, tout comme la plupart des sujet du même auteur !!
Alors pourquoi revient tu sur ce post sans intérêt??

a+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

tuomas
Membre du club
Membre du club

Message par tuomas »

Rooo les gars, zen, vous prenez pas la tête pour des bêtises comme ça!

Je pense que c'est normal que ce post ait entrainé des débats contradictoires, car il y a adeptes du tuning et fanas de l'origine ici, mais n'en arrivez pas à des attaques personnelles, c'est moche! :wacko:

Allez, faites vous un bisou, et arrêtez d'en rajouter... :wink2:
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

kouk

Message par kouk »

Salut
Mélusine a écrit :Donc pour toi un kit M sur une non M fait moins kéké qu'une M d'origine,
t'as tout compris :rolleyes: :whistling:
on as dus mal ce comprendre , ce que je voulais dire ,
c'est que je suis" indifférent" au modification esthétiques que peuve faire les autre sur leur voiture ,
le principal c'est que ces modification plaises au propriétaire de ce véhicule ,
Mélusine a écrit :On voit de suite ceux qui n'auront jamais de M,
et ton "échappement tuning à 4 sorties", tu peux te le remballer,
ici on parle pas de 206 tunée,
mais de vrais échappements :ranting:
Le coté "frimeurs" seuls quelques kékés ou pire gens jaloux le font sentir !!
Merci de respecter les puristes du M :frust:
pour moi , ont achete principalement une ///M pour les qualité dynamique de son Châssis et son moteur ,

pour l'échappement a 4 sorties , c'est une histoire de goût ,
moi j'aime pas , mais je conçois que d'autre peuve adoré

je ne pense pas avoir manqué de respect envers les proprio de ///M , :unsure:
si c'est le cas , j'en suis désolé , ce n'était pas mon intention :(
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

SAlut

Constat;

Quel que soit le sujet abordé, dès que le mot "Tuning" est écrit, ça part invariablement en sucette.

Donc, voir ce sujet prendre le chemin habituel n'est pas une surprise.

Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.

Bonne continuation.

A+

moishe

Message par moishe »

Assez d'accord avec Kouk,chacun fait ce qu'il veut, si ça plait pas aux autres.... :devil:
Manu76, je te reproches d'etre un peu souvent à coté de la plaque, et là encore en me disant que je donne des leçons, tu passes à coté, j'y peux rien tu le prouves tout seul !!
Je constate qu'une chose, tu parles de jackyiser une auto, mais pour beaucoup la tienne serait sûrement déjà dans ce registre !!
à chacun son tuning !
Allez t'as raison, je sais pas pourquoi je poste ici !! :ph34r: :oupsss: Et puis c'est ma seule journée de libre, tu me reverras pas de sitot ! ça te va ??
M5E34 94'

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »