tu as oublié de dire "réaliste pour moi"crnizmaj a écrit :je donne simplement une idée réaliste du prix qu'il peut vendre son véhicule.

tu as oublié de dire "réaliste pour moi"crnizmaj a écrit :je donne simplement une idée réaliste du prix qu'il peut vendre son véhicule.
Oui il faisait tout à Dole, car si tu es de la région, je pense que tu connais la meilleur réputation des concession PARIZON par rapport à celles des METZ (surtout pour l'accueil).SLM3 a écrit :Connaissant Parizon, je crois qu'il vont satisfaire à ta requête sans soucis.
Par contre, le gars avait une société sur Besançon et entretenait sa voiture à Dole?
Je comprend mieux.younggotti a écrit :Oui il faisait tout à Dole, car si tu es de la région, je pense que tu connais la meilleur réputation des concession PARIZON par rapport à celles des METZ (surtout pour l'accueil).
Ok.younggotti a écrit :Le type est un belge qui ne connait strictement rien à tout ça, c'est donc des personnes de la boîte qui s'occupait des ces "détails"!
c'est clairaramis a écrit :Ce genre de véhicule ne supporte pas l'approximation.
ATTENTION :floderennes a écrit :il faut être patient et tomber sur l'acheteur qui veut une belle 328i. mais arrêtez de rêver, ça ne vaut pas que 3000€ quand même
Petite nuance, on est sur un topic pour estimer du prix de vente d'un véhicule, pas dans une petite annonce, les réactions sont parfaitement justifiées.SLM3 a écrit :Je ne comprends pas cette manière de casser les annonces systématiquement.
Voiture française, diesel, la voiture du parfait petit mouton!!Ca ne me fait pas plaisir d'écrire ca, une 307 HDi avec le double de kilometre se vendra bien mieux et en bien moins de temps, même si elle est à moitiée pourrie, c'est comme ca, c'est pas moi qui fait le marché...
Aussi!!octobre > à mon avis tu fais de la déformation professionnelle... quant tu reprend une voiture elle ne vaut rien et quant tu la vends c'est jamais assez cher
Banal,banal.....Faut le dire vite...!!!Les prix affichés ne sont pas les prix pratiqués, et plus encore quand il s'agit d'un véhicule "banal", car il faut se le dire, ce n'est ni un véhicule de collection, ni un véhicule spécifique (///M).
La base est la même mais la côte pro défalque (à juste titre) les 15% de frais de professionnel + remise en état si besoin. Donc il faut bien distinguer la côte argus particulier de la côte argus pro.octobre a écrit :Sinon la base Argus est la même pour les particuliers et les professionnels (garage, marchand, expert...).
Octobre on parle d'une vente à un particulier. Donc il faut comparer ce qui est comparable et parler d'une valeur de revente entre particulier par d'une côte reprise garage.octobre a écrit :Petite nuance, on est sur un topic pour estimer du prix de vente d'un véhicule, pas dans une petite annonce, les réactions sont parfaitement justifiées.
Je trouve même que vous êtes pas tres sympa, quand on me demande en MP d'estimer une valeur fourchette, je le fais sur le même principe et j'ai toujours un merci, mais si je donne mon avis dans un topic, c'est forcement pour dénigrer...
Curieux comme réaction non ?
Totalement d'accord.Nigo a écrit :à 4500€ c'est l'acheteur qui fait une très bonne affaire... amha elle cote dans les 6000€. Faut attendre qu'un mec se lève le matin et cherche une 328i en TBE, c'est ça le pb...
C'est vrai, même si la 307 HDi n'est pas super top en revente en ce moment, du fait de la profusion sur le marché.octobre a écrit :Ca ne me fait pas plaisir d'écrire ca, une 307 HDi avec le double de kilometre se vendra bien mieux et en bien moins de temps, même si elle est à moitiée pourrie, c'est comme ca, c'est pas moi qui fait le marché...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités