Achat M3 E36 3.2l

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
luna59

Re: Achat M3 E36 3.2l

Message par luna59 »

moi j'opterais pour le poste alpine qui à mon avis va bien améliorer le son par rapport à ce que tu as déjà.

moi je suis juste en installation hifi pro (ampli + 10hp) sur mon cab et pas de souci de son avec mon alpine, au contraire!

mon pote sur sa coupé a lui un alpine et le h/K et ça donne grave , pas de souci de son ou de branchement particulier.
il faut juste ne pas oublier de relier le fil (blanc) d'alimentation de l'ampli d'origine avec un remote du poste! :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Samosamou

Message par Samosamou »

D'accord luna merci pour la petite info sur le fil blanc, en effet mon alpine rendait déjà super bien dans mon ex 323...

Mais déjà pour enlever l'auto-radio d'origine sans les "baguettes" ça va être galère, j'irais chez bm je pense...

Et sais-tu si la touche hifi est donc conservée dans celle de ton pote après changement d'auto-radio?!
Z3M Race - 335i e30 - 330D e46 touring
The Ultimate Driving ///Machine...

Samosamou

Message par Samosamou »

Elle sert à amplifier les basses et accentuer les différentes sonorités... Un peu genre sono quoi... ça fait un peu "amphi" ^_^
Elle est juste devant le levier de vitesse à côté de l'allume-cigare...

woune

Message par woune »

rien à voir, mais c'est la loose la plaque de l'ancien proprio :surprise:

(belle voiture au passage) :rolleyes:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

P-Y

Message par P-Y »

Samosamou a écrit :D'accord luna merci pour la petite info sur le fil blanc, en effet mon alpine rendait déjà super bien dans mon ex 323...

Mais déjà pour enlever l'auto-radio d'origine sans les "baguettes" ça va être galère, j'irais chez bm je pense...

Et sais-tu si la touche hifi est donc conservée dans celle de ton pote après changement d'auto-radio?!
Salut
oui la touche BOUM BOUM conserve reste en fonction

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Samosamou a écrit :D'accord luna merci pour la petite info sur le fil blanc, en effet mon alpine rendait déjà super bien dans mon ex 323...

Salut,
C'est peut être pas la peine d'aller chez Bmw
Tu prends 2 petits tournevis, que tu insère coté gauche (par ex), tu tire sur le poste de ce coté sur 1/2 cm, puis tu fais pareil de l'autre coté, et tu dois pouvoir sortir tout le poste
Si tu n'as pas de tournevis, prends du fil électrique rigide 2.5 mm²; il suffit juste de soulever la lamelle qui verrouille le poste dans le demi-tiroir
Image
Image

luna59

Message par luna59 »

+1 :top:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Samosamou

Message par Samosamou »

woune a écrit :rien à voir, mais c'est la loose la plaque de l'ancien proprio :surprise:

(belle voiture au passage) :rolleyes:
Oui, on m'a fait la remarque plus d'une fois déjà :whistling: , de toute manière je vais me renseigner pour pouvoir "choisir" mon immatriculation :rolleyes:
P-Y a écrit :Salut
oui la touche BOUM BOUM conserve reste en fonction
D'accord, bah écoute si t'es sûr de ce que tu dis ça me rassure :)
DraxJoe a écrit :Salut,
C'est peut être pas la peine d'aller chez Bmw
Tu prends 2 petits tournevis, que tu insère coté gauche (par ex), tu tire sur le poste de ce coté sur 1/2 cm, puis tu fais pareil de l'autre coté, et tu dois pouvoir sortir tout le poste
Si tu n'as pas de tournevis, prends du fil électrique rigide 2.5 mm²; il suffit juste de soulever la lamelle qui verrouille le poste dans le demi-tiroir
Ok drax, merci pour la petite astuce, je vais tenter ça ce soir alors. Mais le truc c'est que sous les 2 petits caches de chaque côté de l'autoradio, il y a pour chacun une petite "vis" à tête hexagonal (clé à laine), et au dessus de cette vis, un petit espace surement pour passer normalement les baguettes...
Donc est-ce-qu'elle retiennent aussi l'auto-radio ou pas?! ;)

En tout cas j'vais essayer ça ce soir et je vous tiendras au courant; merci :)

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Samosamou a écrit :Oui, on m'a fait la remarque plus d'une fois déjà :whistling: , de toute manière je vais me renseigner pour pouvoir "choisir" mon immatriculation :rolleyes:

D'accord, bah écoute si t'es sûr de ce que tu dis ça me rassure :)

Ok drax, merci pour la petite astuce, je vais tenter ça ce soir alors. Mais le truc c'est que sous les 2 petits caches de chaque côté de l'autoradio, il y a pour chacun une petite "vis" à tête hexagonal (clé à laine), et au dessus de cette vis, un petit espace surement pour passer normalement les baguettes...
Donc est-ce-qu'elle retiennent aussi l'auto-radio ou pas?! ;)

En tout cas j'vais essayer ça ce soir et je vous tiendras au courant; merci :)
Salut,
Une petite photo serait plus explicite (pour ne pas te faire démonter ce qui n'est pas nécessaire)
je ne pense pas qu'il faille dévisser les petites vis - c'est lequel ton poste ?
Image
Image

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
tête hexagonal (clé à laine),
Tu tricotes en conduisant ta BM maintenant..!!! :lol: :P

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »