Super propre !
Sa remise en forme avance à la vitesse grand V !
++
E34 530i
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Re: E34 530i
slt ,
merci mais pu maintenant sa avance pu a cause de mes soucis de santé .
merci mais pu maintenant sa avance pu a cause de mes soucis de santé .
- bmw77
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Re: E34 530i
bijour ce matin changement pompe a eau , calorstat , intérupteur de température moteur ( qui a etai remplacer par une vis surement de la que moi éguille stabilise a 2 mm après le milieu ) courroi Da et alternateur ainsi que vidange LDR .
Voici le visco


uen fois tomber , ps c'est une clé de 32 a pas inverser que l'on dévisse



voila le radiateur tomber ( ps j'ai peter les 2 attache la merde )

on dévisse le boitier du calorstat

le voici retiré


voila le calorstat vieux




voila son emplacement

on détent la courroie alternateur
( 19 mm celui de gauche et 13 mm de droite )

on dévisse ensuite les 4 vis de la poulie de la pompe a eau une fois la courroie dégagé

voila la pompe a eau

voila la poulie de la pompe a eau sortie

on dévisse la pompe a eau ( c'est des vis de 10 mm )

on dévisse le support a coter qui dois servir a sortir le moteur

le voila sorti



voila la pompe a eau tomber



l'emplacement de la pompe a eau


voila le tendeur de la courroie Da détendu et viré

voila a pu de courroie lol
( on est obligé de viré celle de DA avant de pouvoir sortir l'autre a moin de la coupé lol )

voila la courroie de DA

celle de l'alternateur

la c'etais une catastrophe


mise en place de la news pompe a eau

on remonte la poulie

et on remonte la courroei alternateur

puis celle de DA et les deux montés

dsl j'ai pas de tofs du reglage de la tenson de la courroie j'ai que 2 mains lol


Voici le visco


uen fois tomber , ps c'est une clé de 32 a pas inverser que l'on dévisse



voila le radiateur tomber ( ps j'ai peter les 2 attache la merde )

on dévisse le boitier du calorstat

le voici retiré


voila le calorstat vieux




voila son emplacement

on détent la courroie alternateur
( 19 mm celui de gauche et 13 mm de droite )

on dévisse ensuite les 4 vis de la poulie de la pompe a eau une fois la courroie dégagé

voila la pompe a eau

voila la poulie de la pompe a eau sortie

on dévisse la pompe a eau ( c'est des vis de 10 mm )

on dévisse le support a coter qui dois servir a sortir le moteur

le voila sorti



voila la pompe a eau tomber



l'emplacement de la pompe a eau


voila le tendeur de la courroie Da détendu et viré

voila a pu de courroie lol
( on est obligé de viré celle de DA avant de pouvoir sortir l'autre a moin de la coupé lol )

voila la courroie de DA

celle de l'alternateur

la c'etais une catastrophe


mise en place de la news pompe a eau

on remonte la poulie

et on remonte la courroei alternateur

puis celle de DA et les deux montés

dsl j'ai pas de tofs du reglage de la tenson de la courroie j'ai que 2 mains lol


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Re: E34 530i
slt ,
je viend de tous remonter
Par contre je croi jvai changer le visco quand meme .
la on reclips le radia pour bien le fixer
( neuf de chez bmw 1.37e les 2 )

on remets la durite inférieur

on remets le visco en serrant sans inverse des aiguille d'une montre ( clé plate de 32 mm ) et une barre pour bloquer la poulie

on remet la durite supérieur et la petite juste au dessus ainsi que le bouchon du radia de vidange ( comme un con j'avai oublié de le mettre c'est quand je rempli le LDR j'atten de la flote coullé lol )

petite photos en après avoir changer mes veilleuse


je viend de tous remonter
Par contre je croi jvai changer le visco quand meme .
la on reclips le radia pour bien le fixer
( neuf de chez bmw 1.37e les 2 )

on remets la durite inférieur

on remets le visco en serrant sans inverse des aiguille d'une montre ( clé plate de 32 mm ) et une barre pour bloquer la poulie

on remet la durite supérieur et la petite juste au dessus ainsi que le bouchon du radia de vidange ( comme un con j'avai oublié de le mettre c'est quand je rempli le LDR j'atten de la flote coullé lol )

petite photos en après avoir changer mes veilleuse


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Re: E34 530i
ce matin je sor avec pour aller acheter des connerie sur le parking une marre de LDR sa pisse au raccord de la pompe a eau sa coule pas goute a goute en filer style je peu remplir un verre en quelque minutes .
Alors c'est le tuyau qui est foutu ? ( fau dire que mes tuyau etai tou aplati a cause de la presser des collier , c'est la pompe a eau qui tourne pas assez et qui fais sa ? , ou il a perser le tuyau a cause du colier ?
J'ai envi de démonter se soir une fois froide voir le tuyau et remonter un autre lundi neuf de chez bmw avec de la pate a joint autour puis j'aimerai trouver un collier large pour que sa ser bien mais sen me flinguer le tuyau , j'ai la rage la .
Alors c'est le tuyau qui est foutu ? ( fau dire que mes tuyau etai tou aplati a cause de la presser des collier , c'est la pompe a eau qui tourne pas assez et qui fais sa ? , ou il a perser le tuyau a cause du colier ?
J'ai envi de démonter se soir une fois froide voir le tuyau et remonter un autre lundi neuf de chez bmw avec de la pate a joint autour puis j'aimerai trouver un collier large pour que sa ser bien mais sen me flinguer le tuyau , j'ai la rage la .
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Re: E34 530i
slt ,
ce matin j'ai étais chez bmw commander ma durite et mes colier qui avais pas en stock j'ai payer 18e tous compris , et commander les 2 sondes N° 12 et 14 et mes silent bloc 23 mm de barre stabilisatrice .
35e sur oscaro je crois , voici des petite tof du rasso d'un autre fofo ( je c'est pas si c'est permis )
ps : au apssage je pisse du LDR vous allez comprendre pourquoi



lui ces hartge fau que jlui tire a mon voisin



voila le cablage iso ( ps j'ai misdu isolant mais en dessus c'est des prise j'ai voulu prendre un max de précaution )


une tof comme sa a l'arrache

voila ma durite a la noix qui ma plombé mon week et fais des nuis blanches lol


la franchement je comprend pas pourquoi sa fuis :lol!:

ce matin j'ai étais chez bmw commander ma durite et mes colier qui avais pas en stock j'ai payer 18e tous compris , et commander les 2 sondes N° 12 et 14 et mes silent bloc 23 mm de barre stabilisatrice .
35e sur oscaro je crois , voici des petite tof du rasso d'un autre fofo ( je c'est pas si c'est permis )
ps : au apssage je pisse du LDR vous allez comprendre pourquoi



lui ces hartge fau que jlui tire a mon voisin



voila le cablage iso ( ps j'ai misdu isolant mais en dessus c'est des prise j'ai voulu prendre un max de précaution )


une tof comme sa a l'arrache

voila ma durite a la noix qui ma plombé mon week et fais des nuis blanches lol


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Re: E34 530i
voici les photo par contre j'ai pas vu d'étiquette sur le pont mais j'ai levé les deux roeu ar et quand je tourne celle de droite la gauche bouge pas et quand je tourne la gauche la droite tourne pas alors je c'est plus si sa veu dire anto ou pas autobloc . et voici le filtre essence et canalisation d'echappement et essence
















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Re: E34 530i
Elle est passé au karcher en dessus pour la 3e fois pour faudrai que jle fasse la nuit caisse sur chandelle
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