Présentation de ma 325i coupe.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Doumdoum30

Re: Présentation de ma 325i coupe.

Message par Doumdoum30 »

bmw-dasch a écrit :ils sont exellents les sièges de m3 e36 en alcantara ! si tu peux t'en procurer n'hésites pas mais ils sont relativement chers ...
Tu as raison... C'est un sacré budget...

Pas mal ta signature... :whistling:

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Bon voilà un cache récupéré dans une casse.. Le joint est tout craquelé mais c'est en attendant de trouver mieux.. Il provient d'une E34 car ce sont les mêmes références: 51218122441
Image

C'est toujours mieux que sans... :rolleyes:

Image

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

lol merci c'est pas du copié collé mais presque :rolleyes: pour le joint de la poignée de porte, tu ne serais pas ou s'en procurer par hasard ? car j'en ai un craquelé moi aussi ..
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

bmw-dasch a écrit :lol merci c'est pas du copié collé mais presque :rolleyes: pour le joint de la poignée de porte, tu ne serais pas ou s'en procurer par hasard ? car j'en ai un craquelé moi aussi ..
Oui ça ressemble beaucoup a quelque chose que je connais.. Mais je ne peux qu'approuver... :whistling:
Si tu veux des joints neufs le seul moyen c'est d'aller chez Môssieur BMW.. En revanche je crois que le joint ne se vend pas sans le cache.. J'en veux pour preuve ce schéma:
Image

Il n'y a pas de détail de la piece donc a mon avis c'est vendu avec le joint.. Mais bon pour une quinzaine d'euros tu as l'ensemble....

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Doumdoum a écrit :Bon aujourd'hui j'ai réparé ma poignée qui était cassée. Une grosse galère a faire mais bon maintenant je maitrise le sujet...
Prochaine étape le changement des biellettes de direction et update clim manuelle en climatronique... :rolleyes:

Il me reste a trouver un cache pour la poignée car il s'est cassé lorsque je l'ai retiré alors si quelqu'un a ça en stock... :whistling:
Au secours....

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Lien vers le tuto pour changer la poignée de porte:
tuto changement poignée de porte.

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

Je me suis fait un dernier petit cadeau a savoir un autoradio becker indianapolis 7920. Ce n'est pas celui que je voulais car 7920 indique la couleur de l'écran qui est jaune (je crois que l'ambre c'est 7922) mais je l'ai remporté pour 143€ sur "Etrucmuche" :whistling:
Une première photo pour montrer l'intégration dans la planche de bord.. Rien ne dépasse et sa sobriété cadre merveilleusement bien avec la voiture: Image

La qualité de l'ampli interne est magnifique et reproduit un son plus qu'honorable lorsque comme moi l'on ne veut pas de sono avec ampli,sub etc etc...
La façade se détache en basculant vers l'avant (on accède aussi au CD en faisant basculer la façade):
Image

J'ai branché l'antenne GPS et pour le moment laissé dans le vide poche sous l'ODB. J'attend de changer ma clim avant de l'installer définitivement.
Je trouve finalement que l'éclairage jaune de l'écran ne jure pas trop avec le tableau de bord. C'est toujours mieux que les sapins de noël de la plupart des autoradios.

Seul petit bémol l'affichage qui "danse" au rythme des basses...

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Salut

Effectivement l'intégration est parfaite ! Bravo pour ton enchère, car ils ne sont pas donnés ces postes !
Image
Image

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

DraxJoe a écrit :Salut

Effectivement l'intégration est parfaite ! Bravo pour ton enchère, car ils ne sont pas donnés ces postes !
Oui tu as raison.. L'indianapolis est a 650€ sur la plupart des sites (même étrangers..)

L'intégration fait on ne peux plus d'origine. C'est ça qui m'a séduit chez cette marque que je ne connaissais pas jusqu'a ce que je lise le topic de "325ix86"
Topic de 325ix86

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Pour l'antenne GPS, tu n'as presque rien à démonter.
Tu peux la mettre sur le tableau de bord, au milieu, très proche du pare-brise, centré entre les deux bouches de désembuage. Le fil peut courir entre le pare-brise et le tableau de bord, il y a un recoin qui est caché par le bandeau noir du pare brise, donc ça ne se voit pas, puis le fil passe sous le tableau de bord au niveau du montant latéral, et rejoint l'autoradio en passant sous le volant. Ni-vu ni connu. ;)
Par contre il va falloir faire une bidouille sur le connecteur ISO pour ajouter l'information tachymètrique (C'est un fil blanc avec un trais noir) sur le contact A1 et le signal de marche arrière que j'ai repiqué sur un des deux gros connecteurs qui sont sous le repose pied qui est solidaire du cache haut parleur gauche sur le contact A2 (Qui ne sont tous deux quasiment jamais utilisés sur les autoradios "normaux").
Je ne sais pas si tu as la notice, au cas où: http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-em...INDIANAPOLIS-_F
Dis moi si tu veux plus d'infos et bon courage.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »