Tu as raison... C'est un sacré budget...bmw-dasch a écrit :ils sont exellents les sièges de m3 e36 en alcantara ! si tu peux t'en procurer n'hésites pas mais ils sont relativement chers ...
Pas mal ta signature...

Tu as raison... C'est un sacré budget...bmw-dasch a écrit :ils sont exellents les sièges de m3 e36 en alcantara ! si tu peux t'en procurer n'hésites pas mais ils sont relativement chers ...
Oui ça ressemble beaucoup a quelque chose que je connais.. Mais je ne peux qu'approuver...bmw-dasch a écrit :lol merci c'est pas du copié collé mais presquepour le joint de la poignée de porte, tu ne serais pas ou s'en procurer par hasard ? car j'en ai un craquelé moi aussi ..
Au secours....Doumdoum a écrit :Bon aujourd'hui j'ai réparé ma poignée qui était cassée. Une grosse galère a faire mais bon maintenant je maitrise le sujet...
Prochaine étape le changement des biellettes de direction et update clim manuelle en climatronique...![]()
Il me reste a trouver un cache pour la poignée car il s'est cassé lorsque je l'ai retiré alors si quelqu'un a ça en stock...
Oui tu as raison.. L'indianapolis est a 650€ sur la plupart des sites (même étrangers..)DraxJoe a écrit :Salut
Effectivement l'intégration est parfaite ! Bravo pour ton enchère, car ils ne sont pas donnés ces postes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités