niveau prix, y a pas une tres grande difference ... compare sur allopneus.com
et conso, ca va jouer des masses par contre tenue de route et esthetique ! ca va changer !!
PS : faut rouler en diesel si tu as peur de la conso !! lol
L'histoire D'une 328i E36 Coupe
- rocaldo
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Re: L'histoire D'une 328i E36 Coupe
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- matttdeFA
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Re: L'histoire D'une 328i E36 Coupe
Le polytrol se trouve facilement dans mon secteur, que ce soit chez Elroy Rimmel ou Bricopédo... mais sur la peinture gris foncé de bas de caisse d'origine il n'aura pas ou peu d'influence (contrairement aux barrettes noires, entourages de vitres, partie noire des rétros, poignées de portes... sur lesquels il fait des miracles), le mieux si l'on veut retrouver de beaux bas de caisse noirs est probablement de repasser un spray antigravillons noir type rubberguard. C'est ce que j'ai fait et sur le long terme j'en suis ravi, d'autant que ca par contre ca se ravive en un clin d'oeil au polytrol par la suite.tuomas a écrit :!!!
Tu n'as pas bien lu mon topic, Max! Il est hors de question pour moi de changer l'état full stock de ma Compact!Mais merci de l'offre, je pense qu'il y a moyen de faire des heureux ici avec
Parait il que pour les bas de caisse, le produit "Polytrol" est génial. Si tu arrives à en trouver ailleurs que sur le net, je te tire mon chapeau: j'ai parcouru plusieurs grandes surfaces de bricolage à Clermont et à Nimes sans jamais en trouver!![]()
Et pis, pour les problèmes, tu verras bien, logiquement il ne peut pas y en avoir plus que sur la 5, mais je te sens un peu comme moi, c'est à dire de vouloir une voiture parfaite et qui ne fait pas un seul bruit étrange... Dans ce cas, on sera là pour t'aiguiller
Bonne route!

- matttdeFA
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Re: L'histoire D'une 328i E36 Coupe
Remarque au passage : tu es au courant que le 18 touches nécessite un assez sérieux travail de cablage?
Pour info, un tres bon topic (le meilleur?)
http://www.forum-auto.com/forum2.php?confi...ew=0&nojs=0
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- zz
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- tuomas
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Re: L'histoire D'une 328i E36 Coupe
Eh bah, chez moi, ni norauto, ni feu vert, ni rimel leroy (ou l'inverse, je sais plus!)!
Par contre, mes bas de caisse, comme ceux de Max je crois, sont gris d'origine , le but était de retrouver ce gris assez foncé, sans tâches ni changement de teintes! Désolé du HS sur le polytrol...
Par contre, mes bas de caisse, comme ceux de Max je crois, sont gris d'origine , le but était de retrouver ce gris assez foncé, sans tâches ni changement de teintes! Désolé du HS sur le polytrol...

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- flo325
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Re: L'histoire D'une 328i E36 Coupe
Salut
HS on
Tuomas, c'est bizard que tu n'est pas trouvé de Polytrol chez Norauto.
J'ai acheter un bidon hier chez eux.
HS off.
Pour les pneus en 225/45/17 c'est clair qu'il y a beaucoup plus de choix qu'en 205/60/15 (et surtout plus typé sport).
L'écart de prix est d'environ 30€ par pneu.
Mais la tenue de route est bien meilleur.
A+
HS on
Tuomas, c'est bizard que tu n'est pas trouvé de Polytrol chez Norauto.
J'ai acheter un bidon hier chez eux.
HS off.
Pour les pneus en 225/45/17 c'est clair qu'il y a beaucoup plus de choix qu'en 205/60/15 (et surtout plus typé sport).
L'écart de prix est d'environ 30€ par pneu.
Mais la tenue de route est bien meilleur.
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325i coupe E36 1994
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- herwawan
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Re: L'histoire D'une 328i E36 Coupe
Bonne suggestion Doumdoum
Ce Becker m'intrigue, après l'avoir vu dans ton post
Après, il reste relativement cher alors que j'ai déjà un poste qui fonctionne. Ce ne sera pas ma priorité, mais je garde ça dans un coin de ma tête. Pour ce qui est du cuir, si je venais à le changer (mais arrêtez ! Je vais finir par le faire bordel), je penserais à toi alors 
mais cette idée me plait encore plus tiens. Après, ça fait vraiment des ronds à ce stade ...
Pour les jantes, j'en trouve pas en 7.5. Pour l'instant j'ai trouvé du 17 en 8, du 16 en 7.5, mais pas de 17 en 7.5. Mais ça va venir
JE pense que je vais pencher pour ça, je préfère avoir la même monte partout.
Et puis au moins, ça m'occupera tiens !
Magnifique au passage le rendu de tes bas de caisse après traitement ! Une solution à envisager sérieusement ...



Encore une autre bonne idée ... Mais encore une fois, pour l'instant je compte investir dans des choses peut être plus "urgente" que le postemattoni a écrit :Pour ce qui est du Business CD, tu as la possibilité de brancher une interface Gateway Dension pour ton IPOD (c'est ce que j'ai dans ma e46). Full stock garanti.
Bon d'un autre côté c'est pas donné, il faut compteur 200 euros pour l'autoradio et sans doute la même chose pour l'interface...
Pour ce qui est des jantes, tu as en fait deux possibilités sur e36 avec les radiales type 32 (d'après le Felgenkatalog / catalogue de jantes BMW: http://felgenkatalog.auto-treff.com/):
- soit du 225/45/17 aux quatre coins en 7,5 jantes de large
- soit du 225/45/17 devant (7,5 de large) et du 245/40/17 derrière (8,5 de large)

Pour les jantes, j'en trouve pas en 7.5. Pour l'instant j'ai trouvé du 17 en 8, du 16 en 7.5, mais pas de 17 en 7.5. Mais ça va venir

Ouais, ça fait du boulot. Mais jamais plus que ce que j'ai du faire pour passer un faisceau complet de M5 pour installer celui de ma e34matttdeFA a écrit :Remarque au passage : tu es au courant que le 18 touches nécessite un assez sérieux travail de cablage?
Pour info, un tres bon topic (le meilleur?)
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Magnifique au passage le rendu de tes bas de caisse après traitement ! Une solution à envisager sérieusement ...
BMW M3 e46 '04
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- DraxJoe
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Re: L'histoire D'une 328i E36 Coupe
Tu vas craquer,herwawan a écrit :Pour ce qui est du cuir, si je venais à le changer (mais arrêtez ! Je vais finir par le faire bordel)


- Doumdoum30
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Re: L'histoire D'une 328i E36 Coupe
Et bien ça tombe bien car je vais vendre le mien (a un prix très interressant) pour passer a un autre modèle...herwawan a écrit :Bonne suggestion DoumdoumCe Becker m'intrigue, après l'avoir vu dans ton post
Après, il reste relativement cher alors que j'ai déjà un poste qui fonctionne. Ce ne sera pas ma priorité, mais je garde ça dans un coin de ma tête. Pour ce qui est du cuir, si je venais à le changer (mais arrêtez ! Je vais finir par le faire bordel), je penserais à toi alors

- DraxJoe
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Re: L'histoire D'une 328i E36 Coupe
Tu serai pas un opportuniste, sur ce coup là ?Doumdoum a écrit :Et bien ça tombe bien car je vais vendre le mien (a un prix très interressant) pour passer a un autre modèle...

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