cchristian66 a écrit :Ptite correction, c'est pas christophe66 mais christian66, mais je ne t'en veux pas
Argh, le boulet!
Désolé

cchristian66 a écrit :Ptite correction, c'est pas christophe66 mais christian66, mais je ne t'en veux pas
Très bien, alors des photosJPS a écrit :salut geygey![]()
oui il y a eu beaucoup de travaille dessus,
elle est en phase de ce terminer, je doit finir l'embrayage, les jantes et monter le spoiler que je viens d'acheter a superpooky cette après midi même!
a ce propos > merci superpooky, chouette transaction
salut cchristian66cchristian66 a écrit :En Belgique, 2 possibilités d'immatriculation des voitures de + de 25 ans, soit plaque "O" oldtimer = ancêtre avec sortie limitée et un CT limité 1 seule fois pour l'immatriculation, SOIT, immatriculation normale avec CT annuel mais taxe de circulation réduite car ancienne voiture. Dans ce cas, le gilet fluo, l'extincteur, trousse de secours sont obligatoires
J'ai repeint l'encadrement du coffre dans la même teinte car j'ai remplacé le joint et en grattant la colle, la peinture a été abimée
si tu veux rouler tranquille c'est le meilleur choix!!! c'est pareille pour nous en carte grise normal, tout le monde a la même enseigne!!! même si j'avoue que mon contrôleur est un monsieur d'un certain age et que parfois, si on reste, il "oublie" quelque détails en le signalant a l'oral toutefoiscchristian66 a écrit :Effectivement, si on opte pour une immatriculation"normale", on a droit au CT annuel et il n'y a évidement aucune restriction de km mais le CT ne différencie pas nouvelles ou mamy ! Cela oblige a les entretenir.
Pour l'extincteur, est-il suffisant pour éteindre un incendie ?
Pour la peinture, en bombe mais faite avec le numéro d'origine + vernis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités