Le diffuseur arriére tu ne l'as pas peint avant de le monter?
Tu montes des piéces, mais tu ne répares pas la rouille sous le feux arriére droit?
La lame de pare-chocs avant c'est quoi? une lame type GT?
Ma 320I E36
- manu320
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Re: Ma 320I E36
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- sly314
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Re: Ma 320I E36
manu76 a écrit :Le diffuseur arriére tu ne l'as pas peint avant de le monter?
Tu montes des piéces, mais tu ne répares pas la rouille sous le feux arriére droit?
One point !
En réflexion...
- Quentin421
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Re: Ma 320I E36
Non pas peint, pas encore.
Carrossier demain...
Oui j'ai changé quelques pièces pour pas avoir une tartine au CT.
La rouille n'empêche pas de rouler, de plus elle est à l'arrêt à cause de l'échappement.
Carrossier demain...
Oui j'ai changé quelques pièces pour pas avoir une tartine au CT.
La rouille n'empêche pas de rouler, de plus elle est à l'arrêt à cause de l'échappement.
- Quentin421
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Re: Ma 320I E36
Voilà le diffuseur M3 et les haricots de calandre sont en peinture.
Le pare-choc avant partira aussi en peinture le mois prochain.
Le pare-choc avant partira aussi en peinture le mois prochain.
- Quentin421
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Re: Ma 320I E36
Des nouvelles, filtre à air reçu et jantes origine vendues.

C'est la lame Rieger (ya 2/3 modèles).
Moi c'est pour pare-choc d'origine.

manu76 a écrit :Le diffuseur arriére tu ne l'as pas peint avant de le monter?
Tu montes des piéces, mais tu ne répares pas la rouille sous le feux arriére droit?
La lame de pare-chocs avant c'est quoi? une lame type GT?
C'est la lame Rieger (ya 2/3 modèles).
Moi c'est pour pare-choc d'origine.
- Quentin421
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- Inscription : dim. sept. 02, 2012 9:38 pm
Re: Ma 320I E36
Voilà qui est remonté, j'ai une ligne d'échappement de 325 E36. (cata origine + silencieux sport)
Changement à cause de mon catalyseur d'origine bouché (plutôt explosé) donc plus aucune pêche et coupures parfois du moteur.
Avec le Remus inox, ça chante ce qu'il faut. J'en ai profité pour mettre le KAD JR. (lui ne va peut-être pas rester)
Avec le tout, on sent nettement plus de souplesse entre le passage des rapports, la reprise est plus aisée.
Ca reste un 320i, mais qui est maintenant libéré c'est cool.
Photos bientôt...
Changement à cause de mon catalyseur d'origine bouché (plutôt explosé) donc plus aucune pêche et coupures parfois du moteur.
Avec le Remus inox, ça chante ce qu'il faut. J'en ai profité pour mettre le KAD JR. (lui ne va peut-être pas rester)
Avec le tout, on sent nettement plus de souplesse entre le passage des rapports, la reprise est plus aisée.
Ca reste un 320i, mais qui est maintenant libéré c'est cool.
Photos bientôt...
- Quentin421
- Messages : 121
- Inscription : dim. sept. 02, 2012 9:38 pm
Re: Ma 320I E36
Et on continue avec les jantes définitives, les Style 32 en 17 avec 4 pneus 225/45ZR17.
Vidange moteur ok avec de la Motul 300V 10w40.
Visco-coupleur HS donc hop changé par un neuf, enfin ça se met en route cette hélice !!



Vidange moteur ok avec de la Motul 300V 10w40.
Visco-coupleur HS donc hop changé par un neuf, enfin ça se met en route cette hélice !!



- chris_325is
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- Inscription : mar. juin 20, 2006 4:40 am
- Localisation : SAINT ETIENNE 42
Re: Ma 320I E36
j'adore ces jantes
elles vont aussi bien sur les E32/E38/E39/E46/E36
a+ tof
elles vont aussi bien sur les E32/E38/E39/E46/E36
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- Quentin421
- Messages : 121
- Inscription : dim. sept. 02, 2012 9:38 pm
Re: Ma 320I E36
C'est celles-ci que tu voulais sur ton E39 ?
Bien sur, un rabaissement viendra compléter la tenue de route et l'esthétique.
Je vais voir ça demain...
Bien sur, un rabaissement viendra compléter la tenue de route et l'esthétique.
Je vais voir ça demain...
- chris_325is
- Messages : 763
- Inscription : mar. juin 20, 2006 4:40 am
- Localisation : SAINT ETIENNE 42
Re: Ma 320I E36
oui, ce sont celles-ci mais sur la E39 : impératif en monte assymétrique et en 18
a+ tof
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ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
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