Salut !tuomas a écrit : Premières impressions: tout d'abord, un cab', ça vit! C'est même plutôt roots, on est en contact avec la route, y a pas de mystère! Le moindre coup de vent donne l'impression d'être au milieu d'une tempête, le moindre caillou retentit... Et la conduite sur autoroute n'est pas reposante!En fait j'ai bien l'impression que la conduite n'est pas reposante du tout...
Cette fois ci j'avais conduit la 7 avant: elle m'a donc semblé beaucoup plus vive! Le son du moteur n'est pas le même que le M30 non plus, c'est intéressant ces différences de sonorité: l'un grave et rauque, l'autre plus aigue et rageur.
Ah ben niveaux sensations, un cabriolet c'est chouette, si ça te plait bien, essaie la moto, c'es démultiplié, les vibrations de la machine dans les reins et les poignets, le vent qui te bise les joues, le froid et sa petite morsure l'hiver quand tu te rends vite compte que 90% des gars ne font de la moto que d'avril à septembre....
et l'odorat en cabrio, à l'automne c'est très agréable ces notes boisées.
Le petit six cylindres est plus haut dans les aigus que le m30, le son du m30 c'est quelque chose sur les premiers modèles e3 et e9.
Reste que l'architecture d'un six cylindres en ligne, c'est équilibré comme y'a pas et c'edt super agréable à l'oreille.
Le range k7, c'est cool comme option, j'en mettais dans toutes mes e30...
Maintenant on attend les photos !