Y A Pire Comme Première Voiture !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: Y A Pire Comme Première Voiture !

Message par charlie-AMK »

Ah c'est entendu, si la voiture ne roule pas ça va, mais fais attention tout de même, une fuite d'essence déclaré il faut y remédier au plus vite.
Le régulateur est emmanché sur la rampe, il faut faire attention à ne pas abimer le petit joint.

Si ça fuit de l'autre côté de la rampe, ça vient d'une durite d'essence, il faut toutes les remplacer par des neuves ainsi que les colliers.
remplaces le thermostat et fais caler l'allumage et ça ira déjà mieux. :top:
Image

pamdam

Message par pamdam »

La surchauffe peut venir également d'un radiateur pourri ou la flotte ne circule pas correctement.
Ou un modèle non conforme.

2323

Message par 2323 »

Salut à tous!
Je n'arrive pas à reclipser le regulateur avec le joint correctement, ca force trop, y a-t-il une technique particulière?
En plus une des vis est serrée à fond et tourne dans le vide donc maintenant je peux plus l'enlever :(

sca

Message par sca »

Faut mettre le joint sur la b-i-t-e et après enficher dedans (si je vois bien de quoi tu veux parler ).

2323

Message par 2323 »

c'est bon pour le regulateur je l'ai remis plus de fuite d'essence :) merci pour vos conseils !

2323

Message par 2323 »

Et tiens tes niveaux à jour, ça serait dommage de casser une si belle mécanique. :ninja:

Une fois j'ai roulé avec le niveau d'huile au plus bas, me fiant au réservoir OIL-Matic qui était plein
J'ai fais 35km avec 4 ou 5 arrêts 
D'après une passagère le voyant d'huile s'est allumé plusieurs fois (elle me l'a pas dit sur le coup et je m'en suis pas rendu compte)
C'est le lendemain en la redémarrant que je m'en suis rendu compte: à sec total, je l'ai immédiatement éteinte
Très franchement quand j'y repense ça me rend malade

Mais ma question est : est-ce que ça à pu avoir des conséquences dans le moteur et si oui quoi? Sachant qu'aujourd'hui elle démarre niquelle et roule bien (à part les pb de surchauffe et ralenti)

2323

Message par 2323 »

Salut à tous!

Ces derniers jours j'ai commencé à repeindre le bequet et le par choc arrière (je n'ai pas pu finir par manqque de peinture)
J'ai aussi remis les chromes à nu et changer le phare cassé ! :)

Image

Image

Image

Image

Image

2323

Message par 2323 »

Salut à tous!

la dernière fois que j'ai démarré la titine elle tournait à moitié, comme quand l'allumage était décalé
j'ai donc commandé des bougies et un faisceau

Problème: il n'y a aucun repère sur les embouts.... Comment faire pour repérer à quel cylindre l'embout correspond??
Merci

2323

Message par 2323 »

c'est bon j'ai trouvé, c'est tout ccon en faite, suffit de tirer un peu et voir lequel bouge :o

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »