Vous Êtes Relou...non Vraiment!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Straight6lover

Re: Vous Êtes Relou...non Vraiment!

Message par Straight6lover »

AbuShemsy a écrit :Effectivement, il faut avoir le budget. Mais pour avoir un cab, je pense que c'est vraiment une plus value en terme d'utilisation (Notamment pour celui dont c'est le daily, en hiver, le hardtop montre tout son intêret, mais aussi pour le confort sonore quand on fait de l'autoroute), mais aussi en terme de revente (et oui, il faut malheureusement y penser).
Je ne la revendrais pas ni le touring, ces deux la je les garde jusqu'a leur mort!
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

M50 il n'y a pas de vanos du tout, une source de panne en moins :p. Double vanos c'est sur le s50b32 autrement dit, m3.
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

Straight6lover

bmw-dasch a écrit :M50 il n'y a pas de vanos du tout, une source de panne en moins :P. Double vanos c'est sur le s50b30/32 autrement dit, m3.
Donc ca veut dire que j'ai un M52n simple vanos? j'arrive pas a tout retenir des codes moteurs etc...

AbuShemsy a écrit :Effectivement, il faut avoir le budget. Mais pour avoir un cab, je pense que c'est vraiment une plus value en terme d'utilisation (Notamment pour celui dont c'est le daily, en hiver, le hardtop montre tout son intêret, mais aussi pour le confort sonore quand on fait de l'autoroute), mais aussi en terme de revente (et oui, il faut malheureusement y penser).
Pour l'instant le daily c'est le touring (ce qui m'emmerde parce que j'ai littéralement 5 minutes de trajet pour aller bosser depuis chez mon nouveau chez moi. et un gazout qui fait 2 km matin 2 km soir ca me fait peur...surtout pour un 3.0
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.

Mr Green

Message par Mr Green »

Salut,
Belle achat passion.
Je ne peux adhérer au chou d'une e36 cab, c'est la plus belle

Straight6lover

Merci Mr Green! je trouve qu'il lui manque le PC M sinon elle sera parfaite!

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Straight6lover a écrit :Je ne la revendrais pas ni le touring, ces deux la je les garde jusqu'a leur mort!
 C'est aussi ce que je pensais avec mon cab. Et finalement, je dois m'y résoudre. Enfin j'essaierai de m'en retrouver un plus tard. C'est pour ça que je dis que même si on n'est pas dans cet optique, il faut l'envisager.

thibault

Message par thibault »

bmw-dasch a écrit :M50 il n'y a pas de vanos du tout, une source de panne en moins :P. Double vanos c'est sur le s50b32 autrement dit, m3.
bonsoir
un m50 peut avoir un vanos

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

kompressor à raison, la 320 et la 325i sont des M50b20/b25 avec ou sans vanos.
seule la 320 est passé ensuite en M52b20 (et donc d'office avec vanos).
la 325i e36 est toujours restez en M50
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

Mince j'étais persuadé que le m50 était sans vanos , merci pour l'info ;) donc si j'ai bien compris le m50 avec vanos est un modèle "TU" , pour "technical update" ?

Pour en revenir a la 320 de notre ami, un pare-choc ///M lui irait bien ainsi que des jantes de m3 cab, je ne suis pas trop fan des m contour de berline.
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

Straight6lover

bmw-dasch a écrit :Mince j'étais persuadé que le m50 était sans vanos , merci pour l'info ;) donc si j'ai bien compris le m50 avec vanos est un modèle "TU" , pour "technical update" ?

Pour en revenir a la 320 de notre ami, un pare-choc ///M lui irait bien ainsi que des jantes de m3 cab, je ne suis pas trop fan des m contour de berline.
Oui le PC ///M lui fera un coup de jeune, mais contrairement a toi, j'adore ces jantes la!!! je trouve qu'elle lui donne un coté oldschool de sportive (qu'elle n'est pas franchement) du coup j'adore!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »