Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

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ThYbOt
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par ThYbOt »

Des style 32 pour une E32, ça tombe sous le sens :P
 
Cool pour les clignos mais pas pour le joint de pare-brise, c'est les agrafes du pare-brise qui sont abimés ou le joint en lui-même ?

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AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Une agrafe ou deux. Mais elles sont abîmées du côté où il tient le mieux ! Et là où elles sont intacts, le joint ne tient pas. Je pense que je vais tester la colle pour pare brise.

Au fait, tu remarques une différence de teinte entre les clignotants ? :D

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yakut
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par yakut »

Sympa la photo avec le e30 ;)

Tu as une fuite de pare brise ? Car tu peux utiliser la colle pour joint moteurs ça m'a toujours dépanné !

Comptes tu faire tous les chromes en noir ? (Car Je voir tes haricots noirs)
Ça peut donner un style sympa ;)

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AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Pas de fuite non. Mais quand j'ai acheté la voiture, le joint avait sauté. Donc je voudrais le refixer.

Et pour le noir, c'est l'ancien proprio qui a fait ça. Je compte remettre une calandre chromée.

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stuf
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par stuf »

Salut,
 
Très bon choix la 730i en V8, j'en ai eu une 1 an  (une magnifique que j'ai échangé contre ma E24 635 csi ou il y a du boulot), j'ai adoré ce moteur, la montée dans les tours rapide avec un bruit très très très agréable (en fait je crois que je le préfère au m30b35) avec la boite très bien étagée et précise. çà manque un peu de couple mais çà se conduit comme un Gti 16 Soupapes des 80's  (en gros j'ai retrouvé le comportement et les performances de ma BX 16 soupapes de 800 kg de moins :) ) et la boite est tellement agréable pour rétrograder... bref je la regrette un peu ma E32 :(
 
Juste un point sur ta fuite de liquide de DA: vérifie surtout que çà n'est pas la durite HP du boitier de direction: c'est très très chiant à changer, il faut soulever le moteur et la durite coute un bras (300€).  Un spécialiste de l’hydraulique doit pouvoir la refaire pour moins cher mais çà implique d'immobiliser la voiture.  A ne pas prendre à la légère, un contrôleur technique pointilleux peut immobiliser la voiture pour çà.  C'est un souci courant sur le M60, çà arrive aussi sur les E34.  J'y ai eu droit, c'est vraiment un souci pénible.
635 Csi '79 =  :wub:

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ThYbOt
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par ThYbOt »

@Abu: Ok tente la colle ça coute rien.
Difficile à dire pour la différence de couleur, j'aurai tendance à dire que ça se voit sur la photo mais si je me souviens bien tu n'en avait qu'un à changer. Tu as mis les 2 finalement ?

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Roadwolf
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par Roadwolf »

AbuShemsy a écrit :Une agrafe ou deux. Mais elles sont abîmées du côté où il tient le mieux ! Et là où elles sont intacts, le joint ne tient pas. Je pense que je vais tester la colle pour pare brise.

Au fait, tu remarques une différence de teinte entre les clignotants ? :D
 
Et sachant que le pare-brise contribue à la rigidité en cas d'accident, il faut alors que ce soit fait par un professionnel.

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ThYbOt
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par ThYbOt »

Ah j'avoue c'est bien vu ça Roadwolf...
Après à voir si les agrafes sont bien en place et seulement un peu "vieilles" mais pas tordues et/ou cassées :ermm:

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cyril.m535i
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par cyril.m535i »

Les clips de pare brise sont disponible chez BMW. Par contre ils les conditionnent en paquet de 10. Déjà fait sur mes deux 750 E32. Après sa bouge plus. 
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

@stuf : un bel échange l'e32 contre l'e24. Je rêve d'une e24. Mais il faut être raisonnable, ce n'est pas une voiture pouvant contenir ma famille.

Concernant la DA, je pense aux traditionnels colliers sous le bocal. Je m'y pencherai plus sérieusement.

@ThYbOt : je disposais du droit et il était quasiment de la même couleur que le gauche que tu m'avais fourni. J'ai donc uniquement récupére le joint de ton droit (le mien ayant disparu).

@Roadwolf : mon pare brise tient. Le souci vient uniquement du joint.

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