Merci à tous,
les feux arrière me gênent aussi mais c'est tout ce que j'ai trouvé en occasion près de chez moi pour remplacer ceux d'origine qui étaient plein d'eau et de faux contacts.
Mais je compte bien remettre des feux orange comme d'origine.
Et oui je pense aussi qu'elle est rabaissée, j'ai pu voir en étant sous la voiture que la suspension n'est pas celle d'origine (je regarderais de plus près ce que c'est) mais pour dire avec certitude si elle est rabaissée je sais pas.
J'ai remarqué hier sur très mauvaise route, et très faible allure (20-30km/h) un "claquement" à l'arrière de la voiture. Avant que je m'y penche quelqu'un à une piste ? Pièce habituellement à remplacer ? Merci.
Merci, je vérifierais.
Je suis passé chez BM commander les silentblocs de la "suspente" d'échappement qui est fixée à la boite de vitesse. L'ETK comme chez BM me disent qu'il y en a 4, pourtant il me semble n'en voir que 2... J'ai commandé les 4, on verra bien, et ce sera fait.
Petite photo à la maison avec un décors plus beau que la station de lavage
Là on voit bien qu'elle est rabaissée, je trouve.
Oui, après cette photo accentue un peu aussi (ombre et sol qui n'est pas plat).
J'ai vérifié, pas de spire coupée Déjà vu sur d'autres...
Je regarderais mieux tout ça.
Effectivement elle est très rabaissée.
Tu devrais la remonter un peu, tu gagnerai vraiment en comportement et tenue de route.
Surtout que l'avant semble bien plus bas que l'arriere, ce qui mauvais pour l'équilibre de l'auto.