Bmw 328I Cabriolet E36

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theplumber
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par theplumber »

Après une petite séance de cosmétique

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Pas neuves mais belles. Elles ont déjà été repeinte.
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B3-Cabrio
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par B3-Cabrio »

theplumber a écrit :Après une petite séance de cosmétique

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Pas neuves mais belles. Elles ont déjà été repeinte.
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Guillaume de Montenois
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par Guillaume de Montenois »

theplumber a écrit :Après une petite séance de cosmétique

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Pas neuves mais belles. Elles ont déjà été repeinte.
Vivement qu'on les voient montées sur l'auto  B)
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theplumber
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par theplumber »

J'ai pas eu le temps d'essayer les jantes le week-end dernier... mais sinon je commence à recevoir les premières pièces et fluides nécessaires à la révision de l'auto

Ne sachant pas ce qui a été vraiment fait dessus, il va falloir faire une vidange de tous les fluides. D'après le carnet, une inspection 2 aurait été faites en mai 2010 avec 54500km mais sans plus de détail.

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Huile de pont / huile de boite / liquide de frein / durites aviations freins + embrayage


Et puis en parallèle pour éviter de tuer cette été ma mise en plis....
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le filet anti-remous est arrivé
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Cort45
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par Cort45 »

Cache plastique sur le vanos c'est bien ca car moi la peinture s'ecaille et du coup sablage peinture lors du changement du joint a prevoir!
Je sais pas quand a eu lieu la modif!

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Guillaume de Montenois
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par Guillaume de Montenois »

Cort45 a écrit :Cache plastique sur le vanos c'est bien ca car moi la peinture s'ecaille et du coup sablage peinture lors du changement du joint a prevoir!
Je sais pas quand a eu lieu la modif!
Idem ça s’écaille ...
C’était monté uniquement sur le M52 le cache vanos en plastique ?
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AbuShemsy
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par AbuShemsy »

J'avoue je préfère le cache plastique de mon m54. Mais juste au cas où, pour vous rassurer, il y a pire : les caches culbu des M60 qui jaunissent et se désagrègent presque si on les frotte trop fort.

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bimeur
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par bimeur »

AbuShemsy a écrit :J'avoue je préfère le cache plastique de mon m54. Mais juste au cas où, pour vous rassurer, il y a pire : les caches culbu des M60 qui jaunissent et se désagrègent presque si on les frotte trop fort.
 
 
TSS TSS TSS on ne dit pas de mal des M6x.....
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AbuShemsy
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par AbuShemsy »

J'en ai un et j'adore. Mais quelle daube ces caches en magnésium.

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theplumber
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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par theplumber »

Je continue la remise en forme de l'auto

J'ai essayé de retrouver des freins...

Je suis parti sur de l'ATE en disques et plaquettes
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Avec une réfection des étriers (bon ils étaient propre au démontage)
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Etrier remonté mais cette fois-ci je ne suis pas allé jusqu'à les repeindre (manque de temps et de place pour immobiliser l'auto plus d'un week-end)
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un coup de propre sur le moyeux et le pare pierre.
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une fois terminé
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la même opération à l'arrière
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Et puis pour finir une "bonne purge du liquide de frein" avec du liquide ATE HT.

J'ai pu monter les jantes en 17 en style 32 récemment acheté
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c'est beaucoup plus sympa.

Et en mode, plus frais et moins décoiffé.
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C'est vraiment efficace ce filet anti-remous. Cela permet de profiter du cabriolet même par une température printanière.

Il me reste à poser la durite avia pour l'embrayage, les durites intermédiaires à l'arrière (manque de temps) et puis refaire en suivant une bonne purge de frein.

Il faudra aussi que je remplace les mâchoires du freins à main. Celle du côté droit n'est pas terrible....

Sinon le touché de pédale n'est toujours pas terrible ... Pb de purge, maitre cylindre HS.... à voir.
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