
Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
- Guglielmu
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
Ça restera en l’état alors, c’est dans le coffre, ça ne ce voit pas !!!! 

BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013
Dodge Challenger 340ci 1972
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- JohnCONNOR83
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
Bonjour,
Ils abusent un peu sur certains équipement.
Je suis sur que tu pourra faire mieux avec un morceau d'isorel ou de moquette savamment découpé.
Ils abusent un peu sur certains équipement.
Je suis sur que tu pourra faire mieux avec un morceau d'isorel ou de moquette savamment découpé.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Guglielmu
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
Oui chaque chose en son temps. 2 mois seulement que j’ai la voiture. La prépa Hartge est la priorité pour le moment.
D’ailleurs le cherche un Logo de volant « gris et noir », celui sur le volant est bleu. C’est le seul de la voiture, ça me dérange un peu.


D’ailleurs le cherche un Logo de volant « gris et noir », celui sur le volant est bleu. C’est le seul de la voiture, ça me dérange un peu.



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- Guglielmu
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

950€ !!!!!

Est-ce que ça vaut le coup ?


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- yakut
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
Pas plus qu'un timbre Allemand de 1923, mais si l'envie est là et que le prix nous est abordable, pourquoi s'en priver ? 

- Guglielmu
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
L’envie est là, mais j’en ai déjà acheté un à 450€ mais qui n’est pas le bon…





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- Ytse_Jam
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
peut être était il moins cher justement parce que ce n'était pas le bon 

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- Guglielmu
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
Tu as tout à fait raison...
Pas grave, c’est le jeu, mais il me faut celui d’origine. Alors peu importe le prix.




Pas grave, c’est le jeu, mais il me faut celui d’origine. Alors peu importe le prix.


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- Roadwolf
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »
Salut Guglielmu,
Oui, c'est le bon, mais pour savoir si c'est l'original et pas une copie, alors il faut voir la référence moulée dessous ou sur le côté. La référence en série de chiffres (et non gravée).
Quant au prix, vaste sujet, ceux-là ils ne vendent qu'aux vrais passionnés, pas à ceux qui sont dans l'incertitude.
Maintenant, la coiffe HARTGE, c'est mieux quand tu as un AAC moulé HARTGE ...ET SURTOUT quand tu as un collecteur d'échappement avec 2 ou 3 plaquettes gravées HARTGE (non moulées), heureusement le collecteur se trouve, mais c'est cher aussi.

J'ajoute que tu peux aussi mettre un AAC de chez Schrick entre 270 et 284° 
Oui, c'est le bon, mais pour savoir si c'est l'original et pas une copie, alors il faut voir la référence moulée dessous ou sur le côté. La référence en série de chiffres (et non gravée).
Quant au prix, vaste sujet, ceux-là ils ne vendent qu'aux vrais passionnés, pas à ceux qui sont dans l'incertitude.
Maintenant, la coiffe HARTGE, c'est mieux quand tu as un AAC moulé HARTGE ...ET SURTOUT quand tu as un collecteur d'échappement avec 2 ou 3 plaquettes gravées HARTGE (non moulées), heureusement le collecteur se trouve, mais c'est cher aussi.



- Guglielmu
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Re: Ma E30 325i Hartge H27 « clone »

Merci pour les infos !!!!!

Je suis un passionné donc pas de problème de ce côté là.

Et sur ma E30 il y’a déjà des collecteurs « sport » mais pas des Hartge, pas de plaquettes dessus.

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