moi je pense que kharn dit vrai sur les plage d'utilisation.
1 328 a plus de couple , mais c'est une montez ds les tours plus lineaire.
le 325 a une montez plus "brutale" ds les tours je trouve.
bref a mon sens et pr resumez , je pense qu'au nivo reprise------>couple la 328 sera devant , et le 325 nivo reprise------>acceleration ca sera la elle qui sera devant.
moi et kharn on na fait 1 DA sur le 1er et 2eme rapp (ya des temoins

).
en 1ere cote cote , en fin de 2eme , il me met 1 demi capot (c peu) , mais lui est en fin de 2eme , tandis que moi il me reste encorre des watt sous la pedale pr finir mon rapport (mais ligne droite trop courte dc obligez de freinez

)
equipement pr la 328 non negligeable -----> ligne complete collecteur--->silencieux (le gains en perf du collecteur est indiscutable) + vanos
moi juste l'intermediaire--->silencieux

et sans vanos
dc je men sort pas trop mal
depuis ce jr , j'ai egalment montez 1 collecteur

et je recomfirme que le gains en perf est indiscutable

dc "j'attend" kharn pour passez la 3eme maintnant
pr conclure ,jtrouve que ce sont 2 voiture relativement proches au nivo perf , mais au sensations LEGEREMENT differente.
maintnant au nivo perf je trouve pas que la difference de prix entre le 2l5 et le 2l8 soit justifiez hein , mais au nivo equipement et annee du modele----oui cela va de soit
++++
ps c'est clair???
