Le meilleur moyen de le savoir sans mettre la caisse en crabe est de la lever et de faire tourner une roue. Si l'autre tourne dans le même sens tu as un AB si ca tourne dans le sens opposé de celle que tu tourne à la main c'est que t'as un pont normal !
E34 Différence Entre 535/525 24s
- sava
Re: E34 Différence Entre 535/525 24s
Non ce n'est pas une bonne méthode, sans AB tu peux très bien faire patiner les deux roues sur un sol très peu adhérent.
Le meilleur moyen de le savoir sans mettre la caisse en crabe est de la lever et de faire tourner une roue. Si l'autre tourne dans le même sens tu as un AB si ca tourne dans le sens opposé de celle que tu tourne à la main c'est que t'as un pont normal !
- thierrym5
+1 encore.CITATION (ol54 @ jeudi 20 janvier 2005, 13:07)
bon achat !!
tu verras, c'est une trés bonne auto !
+1..
Tu vas t'amuser, c'est vraiment un avion..
Pour en avoir eu une c'est surement celle que je regrette le plus d'avoir vendu. Super auto qui marche trés bien et dans un grand confort. Jamais un soucis.
M for ever 

- sava
Merci de vos commentaires et encouragement, j'ai trop hate d'en prendre possession maintenant!!
Mais en même temps j'vais voir la Zyp partir
...
Enfin bon je pense que ce 535 va me consoler.
Mais en même temps j'vais voir la Zyp partir
Enfin bon je pense que ce 535 va me consoler.
- charlie-AMK
une 316 certifiée pas d'autobloquant patinera des des roue ssans aucun souci sur un sol peu adhérant, genre une ligne de stope toute neuve dans une cote sous la pluie au démarrage...sava a écrit :Non ce n'est pas une bonne méthode, sans AB tu peux très bien faire patiner les deux roues sur un sol très peu adhérent.
Une chose est sûre c'est que la 535i risuq ede te changer de la 323i, c'est autrement plus cossu et confortable,autre auto autre style...
- sava
Bon et bien ça y est j'ai franchi le pas Samedi, pour me consoler de laisser partir la 323i Zypress...
Bien franchement je ne regrette pas du tout mon choix, même si le côté "Kart à gros coeur" de mon ex-E21 me manque un peu je dois l'avouer, et bien la 535i conviens parfaitement a mes attentes. Confortable, sure, pas tant aseptisée que ça, ça pour quand même "un peu"
...le son du M30 est
...
...enfin le gabarit n'est pas si imposant que ça une fois aux commande...
Bref je vous ferais un petit topic avec reportage photos dès que j'aurais un moment...
Bien franchement je ne regrette pas du tout mon choix, même si le côté "Kart à gros coeur" de mon ex-E21 me manque un peu je dois l'avouer, et bien la 535i conviens parfaitement a mes attentes. Confortable, sure, pas tant aseptisée que ça, ça pour quand même "un peu"
Bref je vous ferais un petit topic avec reportage photos dès que j'aurais un moment...
- 323i
yahoooooooooooooooooo!!sava a écrit :Bon et bien ça y est j'ai franchi le pas Samedi, pour me consoler de laisser partir la 323i Zypress...
Bien franchement je ne regrette pas du tout mon choix, même si le côté "Kart à gros coeur" de mon ex-E21 me manque un peu je dois l'avouer, et bien la 535i conviens parfaitement a mes attentes. Confortable, sure, pas tant aseptisée que ça, ça pour quand même "un peu"...le son du M30 est
...
...enfin le gabarit n'est pas si imposant que ça une fois aux commande...
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
-
gibou
Bonjour tous le monde...
J'ai pas trop suivi ce sujet de forum mais c'était pour vous dire que je vendais ma BMW 535I de 88 totalisant 165000km pour 2500€ (prix bas car frais à prévoir...) cause nouvel investissement (bébé)
Envoyez moi un msg si vous êtes intéressés !
Je vais poster une annonce sur le forum.
A bientot
J'ai pas trop suivi ce sujet de forum mais c'était pour vous dire que je vendais ma BMW 535I de 88 totalisant 165000km pour 2500€ (prix bas car frais à prévoir...) cause nouvel investissement (bébé)
Envoyez moi un msg si vous êtes intéressés !
Je vais poster une annonce sur le forum.
A bientot