Ma Nouvelle Monture
- Lord Koss
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Re: Ma Nouvelle Monture
J'ai récupéré une centrale de fermeture centralisée sur une 318is a la casse, maintenant ca marche mais que quand on ferme le coffre. Le moteur de la porte conducteur doit etre a changer, j'en profiterai pour changer le moteur de vitre electrique qui est faiblard.
- HANS
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Re: Ma Nouvelle Monture
La 325 I E 30 :
la dernière BMW sauvage abordable (je parle pas des M 3 et M 5) : à l'origine, pas d'ABS, aucune aide à la conduite, pas d'air-bag et une vraie propulsion.
Quand on racontera à nos petits enfants qu'on roulait avec ça....
HANS (Bravo pour votre achat)
la dernière BMW sauvage abordable (je parle pas des M 3 et M 5) : à l'origine, pas d'ABS, aucune aide à la conduite, pas d'air-bag et une vraie propulsion.
Quand on racontera à nos petits enfants qu'on roulait avec ça....
HANS (Bravo pour votre achat)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- Nelson
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Re: Ma Nouvelle Monture
COOL
Dans quelques kilometres tu vas te demander comment t'as fait pour rouler avec une e30 4 cylindres :-)
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- FabeSansBMW
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Re: Ma Nouvelle Monture
Salut,
Bel achat, ca me rappelle la perte de ma chère 318i. SNIF.
Pour ta sortie d'échappement, on dirait que les deux embouts sont indépendants du pot lui même, il suffit peut-être de démonter les deux type dtm et de les remplacés par des sorties droites que tu souderais dessus. On dirait un peut le système qu'il y a sur les pots prowler à sorties interchangeabes. A vérifier.
Bon courage pour la resto.
PS : Si cela t'intéresse, j'ai les joncs de par-brise cromé neuf à vendre.
Contact en MP SVP.
A+
Bel achat, ca me rappelle la perte de ma chère 318i. SNIF.
Pour ta sortie d'échappement, on dirait que les deux embouts sont indépendants du pot lui même, il suffit peut-être de démonter les deux type dtm et de les remplacés par des sorties droites que tu souderais dessus. On dirait un peut le système qu'il y a sur les pots prowler à sorties interchangeabes. A vérifier.
Bon courage pour la resto.
PS : Si cela t'intéresse, j'ai les joncs de par-brise cromé neuf à vendre.
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1er véhicule: Bmw 318i de 1987 moteur M10. 300.200 kms. Cassée
2ème véhicule: Hyundai Tucson 2.0 Crdi 136Ch 35700Kms.
Fabrice GOOSSENS BELGIQUE
- Lord Koss
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Re: Ma Nouvelle Monture
Merci a tous pour vos commentaire 
Je l'ai emenée chez le garago aujourd'hui pour le reglage Co et il m'as dit qu'elle etait saine
... je vais donc pouvoir investir dans des piéces plus plaisante que des rotules ou disques de freins arriére, genre 4 amortisseurs neufs
Les accélération en ligne droite c'est sympa mais va falloir se mettre taquiner les virolos
En prevision demain : moteur de léve vitre conducteur, moteur de fermeture centralisée conducteur, amortisseurs arriéres, nettoyage filtre a air, 6 bougies.
Je me demandai d'aillerus si y'avais moyen de revoir les moteurs sans les changer ? c'est quoi qui s'use ? La vitre conducteur descend trés bien mais ne remonte pas.
Je l'ai emenée chez le garago aujourd'hui pour le reglage Co et il m'as dit qu'elle etait saine
Les accélération en ligne droite c'est sympa mais va falloir se mettre taquiner les virolos
En prevision demain : moteur de léve vitre conducteur, moteur de fermeture centralisée conducteur, amortisseurs arriéres, nettoyage filtre a air, 6 bougies.
Je me demandai d'aillerus si y'avais moyen de revoir les moteurs sans les changer ? c'est quoi qui s'use ? La vitre conducteur descend trés bien mais ne remonte pas.
- charlie-AMK
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Re: Ma Nouvelle Monture
C'est le moteur en lui même qui s'use.
J'ai eu le même problème pour mon antenne électrique et là j'ai le même pour la vitre électrique coté conducteur.
Comme quoi si j'arrêtais un peu de jouer avec ça s'userait moins
J'ai récupéré des moteurs de E28, je vais en démonter un pour voir si le moteur est identique ou pas, la vitre est plus grande donc plus lourde mais tout est surdimentionné, avec un peu de chance le moteur est le même....
J'ai eu le même problème pour mon antenne électrique et là j'ai le même pour la vitre électrique coté conducteur.
Comme quoi si j'arrêtais un peu de jouer avec ça s'userait moins
J'ai récupéré des moteurs de E28, je vais en démonter un pour voir si le moteur est identique ou pas, la vitre est plus grande donc plus lourde mais tout est surdimentionné, avec un peu de chance le moteur est le même....
- Lord Koss
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Re: Ma Nouvelle Monture
Pas bete de mettre des moteur plus puissant mais faut pas que ca casse la vitre quand meme 
J'ai remarqué que le systéme des vitres electrique de phase II parai plus fiable et plus costo que l'espéce de systeme a cable des phase I.
Bon je la sort ?

J'ai plein de piéces a aller chercher moi aujourd'hui
et vu comment je suis en pleine cambrouze c'est pas prés d'etre deneigé.
J'ai remarqué que le systéme des vitres electrique de phase II parai plus fiable et plus costo que l'espéce de systeme a cable des phase I.
Bon je la sort ?

J'ai plein de piéces a aller chercher moi aujourd'hui
- farjone
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Re: Ma Nouvelle Monture
salut...J'ai remarqué que le systéme des vitres electrique de phase II parai plus fiable et plus costo que l'espéce de systeme a cable des phase I.
sur ma Phase II c'est à cable et ma phase 1 c'était à crémaillère,
je crois que ça dépend plus de l'usine....ou du stock .?
je me souviens sinon 64€ avec frais de port c/o AS Auto pour le moteur....de vitre
par contre après ça remontait....
Enfin quand je prend une voiture récente, j'ai l'impression que les vitres remontent TROP vite
c'est sur mieux vaut fermer vite quand on a pas un 6enligne....
- Lord Koss
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Re: Ma Nouvelle Monture
A bin moi c etait l'inverse, ca doit pas dependre de la phase alorsfarjöne a écrit :salut...J'ai remarqué que le systéme des vitres electrique de phase II parai plus fiable et plus costo que l'espéce de systeme a cable des phase I.
sur ma Phase II c'est à cable et ma phase 1 c'était à crémaillère,
je crois que ça dépend plus de l'usine....ou du stock .?
je me souviens sinon 64€ avec frais de port c/o AS Auto pour le moteur....de vitre![]()
par contre après ça remontait....
Enfin quand je prend une voiture récente, j'ai l'impression que les vitres remontent TROP vite![]()
c'est sur mieux vaut fermer vite quand on a pas un 6enligne....
25€ a la casse pour un moteur, mais on sait jamais trop dans quel etat il sont... pour la moteur passagé j'ai eu de la chance il marche bien (a part un point dur a la remonté)
- Lord Koss
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Re: Ma Nouvelle Monture
Salut 
Aujourd'hui j'ai réparé mon compteur, changé les amortisseurs arriéres pour des monroe reflex et changé le thermostat.
Ca change la vie des amortisseurs neufs, la voiture est bien ferme, bien précise (faut dire que les anciens etaient completement vide
) je vais changer les avant du coup, peu être pour une marque plus prestigieuse
Une bonne journée de boulot par 0°c
Aujourd'hui j'ai réparé mon compteur, changé les amortisseurs arriéres pour des monroe reflex et changé le thermostat.
Ca change la vie des amortisseurs neufs, la voiture est bien ferme, bien précise (faut dire que les anciens etaient completement vide
Une bonne journée de boulot par 0°c
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