Présentation De Ma Compact
-
-
Re: Présentation De Ma Compact
j'ais jamais aimé les compact
mais la tienne je l'aime beaucoup
mais la tienne je l'aime beaucoup

Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

-
Sympa, merci
Tu l'aimeras encore plus avec mon PC ar M-Technic et ma double sortie alors ??

Tu l'aimeras encore plus avec mon PC ar M-Technic et ma double sortie alors ??
E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...
-
YYYYYYYYYYIIIIIAAAAAAAAAAAA !!!
J'ai acheté un pare choc arrière M-Technic à repeindre avec le diffuseur pour 140€ !!!!
Manque plus qu'il arrive d'allemagne et que je le fasse repeindre !!
J'espère pouvoir faire ça assez vite
J'ai acheté un pare choc arrière M-Technic à repeindre avec le diffuseur pour 140€ !!!!

Manque plus qu'il arrive d'allemagne et que je le fasse repeindre !!
J'espère pouvoir faire ça assez vite

-
salut
citation de SPIKE 997R
Voilà, sinon je me suis trouvé des seuils de portes de M3. Des photos dès qu'ils sont en place
citation DAVID E36
dis ils ont quoi de special les seuils de portes m3?
citation SPIKE997R
y a marqué M3dessus
pourquoi tu fais ca bon changer les boucliers mettre des jantes...... pour que se soit beau d accord
.......mais mettre des pieces avec marqué M3 dessus je vois pas l interet vu que s en est pas une
citation de SPIKE 997R
Voilà, sinon je me suis trouvé des seuils de portes de M3. Des photos dès qu'ils sont en place
citation DAVID E36
dis ils ont quoi de special les seuils de portes m3?
citation SPIKE997R
y a marqué M3dessus

.......mais mettre des pieces avec marqué M3 dessus je vois pas l interet vu que s en est pas une

-
- fafa
C'est plutôt sympa je trouve d'avoir quelques petits accessoires ///M qu'importe le modèle 

- sava
Mouais...laissez le faire ce qu'il veux, c'est son auto après tout.
Les accessoires M sontde meilleurs gout que le tuning Eldofeurouge...
Mais bon en même temps j'aurais choisit une autre base qu'une 316, après tout dépends des moyens, et des possibilités de chacun...
En tout cas elle est belle, même si je ne suis pas fan des compact et encore moins des répliques de M///...
Les accessoires M sontde meilleurs gout que le tuning Eldofeurouge...
Mais bon en même temps j'aurais choisit une autre base qu'une 316, après tout dépends des moyens, et des possibilités de chacun...
En tout cas elle est belle, même si je ne suis pas fan des compact et encore moins des répliques de M///...
-
Tu n'aurais pas le totoshop avec les phares en finition chrome ?
Qu'elle est la prochaine étape ?
@+
Qu'elle est la prochaine étape ?
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
Merci les gars pour vos remarques...
Dans l'ordre
:
David e36: Les seuils de portes siglés juste ///M ça n'existe pas ou alors j'en ai jamais vus. De plus je suis vraiment fan de la M3 et n'ayant pas les moyens de m'en acheter une (enfin surtout de l'entretenir) j'équipe la mienne dans cet esprit afin de réver un peu...
Après le fait que tu trouves ça sans interet, c'est ton avis et les gouts et les couleurs... L'essentiel c'est que ca me plaise et que je me fasse plaisir, non ???
Je ne pense pas s'accager ma titine en lui collant une sigle ///M3 à l'arrière, et en lui mettant un kit ///M et je n'ai pas la prétention de gruger qui que ce soit et encore moi les vrais amateurs de bm qui savent trés bien que la M3 compact n'existe pas...
fafa: merci de ton soutien ca fait plaisir
sava: Pour la base, moi aussi j'aurais préférer avoir une 323 ti mais comme je l'ai déjà expliqué, j'ai acheté cette voiture à un membre de ma famille pour une bouchée de pain d'où le choix (en fait pas le choix
) de la cylindrée. C'est pourquoi je me permet de l'équiper un peu vu le faible cout d'achat. De plus je ne peux pas me permettre d'assurer l'entretien d'un gros modèle et me connaissant, le 316i me suffit largement pour garder mon permis et assouvir ma passion pour les bavaroises
stephane39: Pour le totoshop avec les optiques chromes je n'ai que celui de la page 1.
La prochaine étape, c'est le PC arrière M-Tech avec une double sortie et un peu plus tard, surement les Angel Eyes
Dans l'ordre

David e36: Les seuils de portes siglés juste ///M ça n'existe pas ou alors j'en ai jamais vus. De plus je suis vraiment fan de la M3 et n'ayant pas les moyens de m'en acheter une (enfin surtout de l'entretenir) j'équipe la mienne dans cet esprit afin de réver un peu...
Après le fait que tu trouves ça sans interet, c'est ton avis et les gouts et les couleurs... L'essentiel c'est que ca me plaise et que je me fasse plaisir, non ???
Je ne pense pas s'accager ma titine en lui collant une sigle ///M3 à l'arrière, et en lui mettant un kit ///M et je n'ai pas la prétention de gruger qui que ce soit et encore moi les vrais amateurs de bm qui savent trés bien que la M3 compact n'existe pas...
fafa: merci de ton soutien ca fait plaisir

sava: Pour la base, moi aussi j'aurais préférer avoir une 323 ti mais comme je l'ai déjà expliqué, j'ai acheté cette voiture à un membre de ma famille pour une bouchée de pain d'où le choix (en fait pas le choix

stephane39: Pour le totoshop avec les optiques chromes je n'ai que celui de la page 1.
La prochaine étape, c'est le PC arrière M-Tech avec une double sortie et un peu plus tard, surement les Angel Eyes