Photos De E30 Touring

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Le Patriarche

Re: Photos De E30 Touring

Message par Le Patriarche »

chrais007 a écrit :J'ai tjs adoré ce petit volant M Tech II ... Vraiment le plus beau volant qui soit sorti selon moi ...
+1, tout à fait d'accord ;)

coolmatou

Message par coolmatou »

Salut Ficelle ;

ah oui il a déja bien changé ce Touring ,tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir acheté .... :thup:

Perso je préfere le volant Mtech 1 ,le 2 me semble d'un design trop moderne pour une E30 .

Mais alors pour les sieges sport et les jantes je suis à 200% ,j''en cherche aussi (toujours)...

@ +++

(mon Touring n'est pas encore prés pour une séance photo ..bientôt )

dem69

Message par dem69 »

Salut à tous,
Très beau et très rare Touring dans cet état Ficelle, tu peux nous en dire plus (nb de KM, provenance, si tu n'es pas trop pudique: le prix, ETC...)
Je possède un second Touring 324 TD dans un état proche de celui ci mais avec une motorisation à reprendre et comme sur tout les Tourings E30 le ciel de toit commence à se décoller et lorsque j'avais envisagé de le changer, il me semble que BMW a changé la texture, peux tu confirmer?
A+

kemanofna

Message par kemanofna »

Ca serait possible de creer un post pour les E36 touring ?

coolmatou

Message par coolmatou »

Hallo ,

voilà un sujet qui dort un peu ,je vais donc en profiter pour vous présenter mon Touring ,
qui remplace mon Ex M3e30 dans le garage (raison financière ,sinon biensur j'aurai gardé les deux ) ...
Ma présentation : ICI

Alors c'est un 325i Royal blau de 1988 ,allemande d'origine ,donc avec un Kat et
pas de clignotant sur les ailes avants (ils en ont rajouté sur les pare-chocs ,je vais bientôt supprimer tout ça ).
Je ne voulais pas de clim mais absolument un toit ouvrant et là je suis heureux .

Elle a + de 200Mkm et j'ai commencé par lui faire une grosse révision .

Photo avant l'achat .

Image

Bon il y a beaucoup de choses a faire pour qu'elle soit à mon gout , 4 jantes alu bbs (les Borbet sont donc
à vendre ), un intérieur sport (actuellement il y a juste un siege sport ,le mien :D ,elle louche un peu (un seul code avec le sourire ).
Mais comme il n'y a pas d'urgence pour ce genre de pieces ,je vais prendre le temps pour trouver mon bonheur ...

@ +++

compactpower

Message par compactpower »

Jolie touring, aussi belle en vrai :wub:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Elle est très belle :) Simple, le genre de "tuning" que j'aime (lame is, rabaissée...) :)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Mr Green

Message par Mr Green »

sympathique ce touring :)

j'aimerais bien en trouver un comme ça pour remplacer ma 318iS car la famille s'agrandit.

A+

coolmatou

Message par coolmatou »

merci à tous pour vos compliments ...

C'est clair qu'il n'y pas mieux comme petit utilitaire avec un 6 dedans :D

Et pour une fois que ma copine me dit qu'elle est jolie ma Bmw, alors là je suis comblé ..
C'est vrai aussi que ce bleu est sympa ,surtout au soleil avec ses reflets violets .

DOM325IX

Message par DOM325IX »

coolmatou a écrit : mer. juil. 05, 2006 9:47 am C'est vrai aussi que ce bleu est sympa ,surtout au soleil avec ses reflets violets .
Salut coolmatou,je confirme cette couleur est tres sympa l'été au soleil. :)

j'ai un touring E30 325IX de 1991 de cette couleur,195000km,clim,ve,vc,toit elect,cuir beige(meme siege que M3 je ne sais pas si c'est d'origine,elle est francaise)rabaissée -40,amort KONY,reglabe a av,jantes BORBET 17pouces.

Je n'ai pas de cata mais l'intermediaire avait déja été supprimé par le précédent propriétaire,il a soudé 2 tubes.

J'avais des optiques noirs,mais j'en ai cassé un,et impossible d'en retrouver,je les ai remplacés par des yeux d'anges.

Je n'ai que cette petite photo pour l'instant mais des que possible j'en ferais d'autres.

@++++++et bonne route en touring

Image
Image325IX touring E30 1991

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »